Namjoon tapota son dos, doucement.
Dans la chambre d'hôtel qu'ils partageaient, Yoongi était enfoui sous la couette, ayant prétexté un mal de ventre horrible pour ne pas aller à la compagnie.
Namjoon, en bon ami, était resté avec l'aval du professeur.
Yoongi, en vérité, essayait de faire tarir les larmes que son cœur provoquait.Et par "son cœur", il entendait l'homme qui le faisait battre.
Namjoon ne pensait honnêtement pas que Hoseok allait mettre leur "plan" à exécution, mais il l'avait fait.
Et Yoongi avait prit conscience d'une chose.
- Ça me crève, putain, Namjoon...
- Mh ?
- Pourquoi j'ressens ça alors q-que c'est que mon plan cul ?
- Et toi, pourquoi tu me poses cette question alors que tu sais très bien la réponse ?
- ...
- C'est pas juste ton plan cul. Regarde-toi, t'aurais envoyé ton portable dans le mur si je n'étais pas là. T'es amoureux, Yoongi. Que tu le veuilles ou non, après autant d'années à côtoyer un homme aussi formidable, t'es tombé pour Hoseok.
- C'est ça le problème... J'suis tombé, et j'suis pas sûr de pouvoir me relever...
- Exprime-toi, vas-y. Même si c'est brouillon, dis-moi tout.
- Je... Je suis sûr qu'Hoseok serait un merveilleux petit ami, pas comme... Enfin... Mais c'est pas en lui que je n'ai pas confiance, c'est en moi... En mon estime de moi-même et mon estime envers les relations amoureuse... J-J'arrive pas à poser de mots dessus ça... J'ai envie de plus avec Hope, mais j'y arrive pas...
- Laisse-le gérer.
- ...Hein ?
- Laisse-le te guider. Laisse-le te montrer comment aimer.
- Mais il va être en couple avec Jimin...
- Non, c'est un mensonge qu'on a façonné ensemble pour que j'arrive à te faire prendre conscience de tes sentiments.
- J'sais pas si je dois te remercier ou te taper de toujours faire des plans foireux avec lui...
Namjoon lâcha un petit rire en voyant le sourire qu'avait Yoongi.
- Déclare-toi à Hoseok, tu me remercieras ensuite.
VOUS LISEZ
ATTRACTION ISSUES ✧ sope
Romanceyoongi n'était que le plan cul d'hoseok, tout comme hoseok n'était que le plan cul de yoongi. enfin... à quelques sentiments près. × terminée chapitres courts ©undersope | 2020