PDV Alexia
- Non, non, non, non, non, non, le maître ne dois pas me haïr ! Si le maître me hais, je ne suis plus rien !
- Alors relâche moi. Je te jure que je ne lui dirai rien.
- C'est trop tard ! Je lui ai laissé un mot ! Oh non, le maître me déteste. Oh non. Oh non...
Il est complètement retourné. Je crois que j'y suis allé un peu trop fort. Mais s'il a effectivement laissé un mot où il explique ce qu'il compte faire, c'est un homme mort. Je connais mon mari, jamais il ne lui pardonnera. Son comportement n'ai pas celui d'un Ange, ça capacité à pardonner est... quasiment inexistante. À moi (et à son enfant, j'en suis certaine), il n'en voudra jamais. Il ne nous pardonne pas car il n'y a rien a pardonné selon lui. Mais mon geôlier, là, il est fichu. Je dois le convaincre de me libérer puis de s'enfuir pour ne pas mourir. Je suis pourtant satisfaite d'une chose : j'ai réussi à le faire changer de point de vue. J'ai réussi à le persuader. Il se tourne brusquement vers moi.
- Il t'aime vraiment, pas vrai ? J'avais faux là dessus aussi ? Il t'aime vraiment ? Tu n'es pas qu'un ventre pour lui ?
Comment a t-il pu penser ça ?!
- Oui, il m'aime. Et moi aussi je l'aime.
- Alors tu dois savoir comment me faire pardonner.
- Je ne...
- Je t'en supplie. Aide-moi, dis moi ce que je peux faire de mieux et je te laisserai partir.
- Avec mon fils ?
- Oui, promit-il.
Voilà qui devient intéressant... Son envie de plaire à Lucifer est plus forte que tout. Bien plus que sa volonté d'accomplir sa mission... J'ai une chance de partir sans aucun problème. Si c'est ce qu'il veut, pourquoi je refuserai ?
- D'accord. Je vais t'aider. Mais tu dois me promettre de faire exactement tout ce que je te dis.
- C'est promis.
Je m'assois sur le fauteuil. Mon succès est réel et ma liberté est proche. La séance de « Lucifer, mode d'emploie » peut commencer. Je vais aider cette pauvre âme puis retourner à ma vie. Auprès de mon mari, auprès de ma super belle famille, auprès de mes amis et auprès de mes parents. Et j'aurai peut-être enfin une grossesse à peu près normal ! (Enfin, pour ce dernier point, je n'ai pas trop d'espoir.)
PDV Lucifer
J'ai retrouvé la trace du kidnappeur de ma femme. Oh, je vais lui faire sa fête à celui là. On retrouvera des miettes de son corps dans tout les enfers une fois que je l'aurai ramené ici pour le torturer. Et croire qu'Alexia est enceinte en plus. Changement de plan : ce ne seront pas les miettes de son corps qu'on retrouvera : ce seront les poussières.
Le bureau n'est plus un sauna. Nous sommes de nouveau dedans, tout les 12. Nous préparons un plan. Il ne faut surtout pas que mon âme sœur et notre fils soit blessé lors de leur libération. (Je ne sais plus s'il fait que je dise « elle » ou « eux ». Ils sont deux. Mais dans son corps à elle. L'âme ne vient qu'à la naissance mais il existe déjà en elle, non ? Bon, y a plus urgent, remettons ce débat à plus tard).Nous sommes quasiment sûr que celui qui a copié l'un de mes plans que j'avais laissé dans ces carnets aux cieux et le kidnappeur n'est qu'une seule et même personne. Nous ferons donc d'une pierre deux coups. Libérée mes chéris (ce qui est la priorité numéro 1) et libérer l'humanité de cet excès de Mal (chose secondaire à mes yeux, voire tertiaire).
Sur une carte étalée sur ma table de travail, une croix rouge indique l'entrée d'une grotte, l'antre de cette ordure. (J'essaie de rester poli. Je fais vraiment des efforts pour que ces lignes ne deviennent pas le dictionnaire des insultes infernales.) Je suis certain d'être parvenu au bon endroit. Il est là dedans. Sa trace est encore présente dedans. Il faut agir vite avant qu'il ne lui vienne des idées sordides. Ma hâte est cependant bridé par le plus important : la sécurité de mes amours. Ma femme et mon fils doivent rester sain et sauf. Le problème c'est que nous ne savons rien à ce qu'il se passe dans cette grotte ni comment elle est construite, ni où se situe précisément les habitants.
Plusieurs heures plus tard
Il fait nuit. Nous sommes enfin parvenus à un plan fiable.
- Récapitulons : Gabriel et moi entrons les premiers. Dès que nous aurons repéré Alexia, il utilisera ses boucliers pour la protéger. Moi je m'occuperai de mettre KO ce fumier (vous n'imaginez pas le nombre de noms dégradants que je lui ai donné lors de ces dernières heures). Ensuite j'emprisonne son énergie vitale dans une de mes capsules pour le torturer plus tard comme il le mérite.
- Tu n'as toujours pas notre accord sur ce point précis, conteste Gabriel.
- Je ne l'ai pas demandé. Poursuivons. Uriel tu veilleras à l'intégrité de la grotte. À aucun moment il ne faut qu'elle s'écroule. Azraël c'est toi qui récupères Alexia. Dès qu'on te la donne tu te téléportes avec elle aux cieux. S'il est effectivement déchu elle ne sera nulle part plus en sécurité. Ne la quitte sous aucun prétexte. Les autres, vous entrerez derrière Gabriel et moi au fur et à mesure pour désactiver le sort qui poussent les humains au Mal. Quelqu'un à des questions ? C'est maintenant ou jamais.
Ils ne disent rien. Parfait. Notre plan est prêt. Pour une fois, c'est moi qui dirige notre fratrie. Il fut une époque où c'était mon rêve. Plus maintenant. J'ai trouvé ma place et elle n'est pas à la tête des Anges. Aujourd'hui, disons que c'est une exception. Parce que c'est ma femme. Mon enfant. Et que mes yeux n'ont pas voulu s'éteindre. Ils brulent toujours. Depuis que j'ai lu ce mot les flammes ne cessent de danser dans mes iris.
Nous hochons la tête simultanément. Nous sommes prêts. Chacun prend la main de ses voisins et nous nous téléportons à quelques mètres de l'entrée de la grotte. Chacun prend position. C'est parti, que la fête comm... STOP. C'est qui ce délire ?! Je rêve ou... ALEXIA !
VOUS LISEZ
Une âme pure pour Lucifer
Paranormal/!\ Ceci est le tome 2 lire au préalable le tome 1 : Une âme pure pour le Diable https://www.wattpad.com/story/232440110-une-âme-pure-pour-le-diable /!\ Lucifer et Alexia règne sur les enfers en alliance avec le paradis depuis maintenant 5 ans. La s...