Best of me

204 8 0
                                    

Yoongi bouillait littéralement. Le silence de l'habitacle était empli de menaces de mort et de vengeance muettes. Et Namjoon ne trouvait pas les mots pour apaiser toute cette rage. Concentré sur la route, il évitait de penser à tout ça, sous peine d'exploser. L'appel désespéré de Jungkook avait retenti comme une détonation. Presque aussi fort que le coup de pied qui avait renversé sa table basse. Presque aussi vivement que le cri de rage de Yoongi sur le siège passager.

« Putain, je vais le traquer et le massacrer ! »

Aucun mot ne vint à Namjoon pour le calmer. Ses doigts se crispèrent sur le volant. Il ne pouvait pas calmer le feu d'un autre quand son propre feu brûlait et grognait comme jamais. Il avait hâte de se garer dans le parking de la fac et de sortir pour prendre une grande bouffée d'air frais. Pour faire taire cette haine qui se développait plus vite que l'indifférence. Il détestait cette situation.


Jungkook attendait aussi patiemment que possible l'arrivée de son frère. Il caressait tendrement les cheveux de Taehyung. Avoir sa tête sur ses jambes et le sentir bouger légèrement à chaque respiration le rassurait. C'était chaud et sa présence était plus forte ainsi. Il chantonnait machinalement la berceuse de Yoongi, pour s'apaiser autant que pour montrer à son petit ami qu'il était à ses côtés. Il n'était pas certain qu'il l'entende mais c'était plus fort que lui. Un léger soupir et un mouvement plus franc de Taehyung contre lui le fit se figer. Il observa son visage avec une attention presque palpable.

« Tu... tu peux... continuer de... de chanter, murmura la voix rauque de son petit ami. »

Jungkook eut un faible sourire et lui caressa tendrement la joue. Les grands yeux papillonnèrent un instant avant de se poser sur lui.

« Désolé de... de t'avoir laissé comme ça... Je suis resté... inconscient pendant... longtemps ? »

Le plus jeune dénia.

« Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien. Et il s'est à peine écoulé une dizaine de minutes tout au plus. J'en ai profité pour appeler Yoongi et il devrait arriver avec Namjoon d'ici peu. »

Tout en recommençant à lui caresser les cheveux, il attrapa l'une de ses mains.

« Comment tu te sens ? »

Taehyung hésita sur la réponse à donner. Il se redressa lentement en position assise, s'accrochant à Jungkook pour rester stable. Ses oreilles tintèrent désagréablement. Après tout ce temps, il avait pensé que ça ne reviendrait pas. L'angoisse de le revoir semblait avoir ravivé les fantômes de toutes les blessures. Son corps entier le faisait souffrir, comme lorsqu'il s'était réveillé à l'hôpital après la découverte de son secret. Il bougea un peu pour s'appuyer contre Jungkook, logeant sa tête dans le creux de son cou.

« J'ai peur et... j'ai mal... Je... j'ai froid aussi... C'est... c'est comme si... j'avais remonté le temps et... »

Il respira un peu plus vite, de manière plus tremblotante.

« Le frapper n'a rien... rien changé. Il... il disparaissait enfin et... et c'est comme s'il revenait... Je... je ne veux pas... qu'il reprenne de la force... Je veux vivre... vivre normalement... avec toi et... et je veux t'aimer... sans avoir peur que... »

Il trembla, se crispa contre le corps chaud du plus jeune, contint ses larmes de son mieux. Il frémit quand Jungkook le prit au mieux contre lui. Il frissonna quand son souffle ricocha sur son oreille.

« Je t'aime Taehyung. Ne panique pas, reste juste avec moi. Ensemble, nous le ferons disparaître. Nous effacerons ses marques. Nous remplacerons chacune des douleurs qu'il t'a infligées par des caresses et des baisers. Nous gommerons les mauvais souvenirs et en créerons de bien plus beaux et doux. Nous marcherons dans les rues autant de temps qu'il le faut pour que tu t'y sentes de nouveau en sécurité. Ça prendra le temps qu'il faudra mais tu guériras de tout ça. Tu n'es pas seul. »

I NEED UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant