- Je ne crains que vous ne soyez prisonnière Miss.
C'est alors que le chandelier, ou devrais-je dire lumière eut ses bougies éteintes.
- Il est là, cachons-nous, ça ne présage rien de bon.
- Nous ne pouvons pas la laisser ici !
Big Ben poussa son ami mais celui-ci tomba. Il ouvrit quand les yeux et semblait regarder derrière moi.
Je reculai quelque peu distraite et mon dos rencontra quelque chose de dur. La peur voilà ce que je ressentais actuellement. Je pris mon courage à deux mains et me retourna.
Un hurlement, voilà ce qui résonna dans tous le château, le sien.
Devant elle se trouvait un être, quelle n'avait jamais vu, un mélange de plusieurs espèces semblait-il. Une apparence de.. Bête.
Elle recula et rencontra la porte. Qu'allait-elle bien pouvoir faire. Sa baguette ne marchait pas et personne ne savait ou elle se trouvait donc pas moyen de la retrouver. Quelle idiote, elle aurait dû écouter Harry.
- Vous n'avez rien à faire ici hurla la Bête
- Je ne peux pas sortir ! Cria t'elle
- Vous êtes donc ma prisonnière
Il l'attrapa, et sous sa poigne, elle ne pouvait rien n'y faire. Se débattre ne servait à rien, alors il la jeta dans un cachot, cachot qu'elle connaissait bien, y ayant été durant la guerre.
- Qu'est ce que vous me voulez ! Hurla t'elle Relâcher moi ! On me retrouvera
- Bien sûr que non, personne ne vous retrouvera. Vous êtes prisonnière de ce château.
Sans un autre mot, il la laissa ici. Elle s'appuya contre un mur et se laisse glisser.
Un cauchemar voilà ce qu'elle était en train de vivre. Et si cette Bête était la cause de la disparition de Drago Malefoy ! Mais bien sûr c'était évident, cette Bête devait être responsable. Elle devait le savoir.
Les heures passaient et rien n'avait changé, elle était toujours là à attendre je ne sais quoi. Soudain elle vit de la lumière. Et pour cause Big Ben et Lumière arrivaient avec un plat contenant toute sorte de nourriture.
- Le maître ne serait pas d'accord avec le fait qu'on vous rapporte de la nourriture, mais vous devait avoir très faim Miss. Tenez
Lumière lui tendit son plateau
Devait-elle se méfier ?
- Ne vous inquiétez pas, tout est en bon état et il ne vous arrivera rien en mangeant.
Son ventre fit du bruit, elle se décida à manger.
Les deux objets sourirent.
- Dites-moi, qu'elle est cette chose qui m'a enfermé.
- Notre maître Miss.
- Votre Maître ? Cette Bête ?
- Ne dites pas ça, bien qu'il n'en ai l'apparence, il est on ne peut plus humain que vous le croyez
- Si vous le dites.
Il fallait qu'elle tente sa chance. Elle devait savoir si il y avait un lien avec la disparition
- Connaissez vous Drago Malefoy ?
Big Ben recula et regarda la jeune femme avec des yeux ronds.
- Et bien oui, il est le propriétaire de ce château alors nous l'avons connu.
- Il ne vit plus ici depuis deux ans c'est ça ?
- En quelque sorte oui. Pourquoi toutes ces questions Miss ?
- C'est sur sa disparition que j'enquête.
Elle n'avait pas le droit de révéler ça, mais au point ou elle en était, c'était quitte ou double.
- Vous voulez dire qu'on se soucie de Monsieur Malefoy la ba, dehors ?
- Et bien je ne vais pas vous mentir, mais personne ne s'en préoccupe vraiment, moi-même je l'avais oublié, mais il a fallut qu'on me donne ce foutu dossier. Je n'ai jamais voulu le rechercher, je le déteste.
- Vous le détestez ? Mais pourquoi demande Lumière
- Vous ne savez pas qui je suis je présume ?
- Non Miss. Cela fait bien des années que nous ne sommes pas sortis de ce château. Devrions nous vous connaître ?
- Je suis Hermione Granger
- Hermione Granger ! La jeune femme du trio de survivant, ami d'Harry Potter ?
- vous en connaissez bien plus que vous ne le croyez enfaîte Ria Hermione
- Nous devons y aller, à bientôt Miss S'exclame Big Ben
- Mais on discu...
- Plus tard Lumière on a des choses à faire.
Elle regarda alors les deux "êtres" partir, la laissant à nouveau seule dans ce cachot avec son repas.
Elle finit quelques heures plus tard par s'endormir comme elle le pue.
Big Ben et Lumière se trouvaient à présent dans le petit salon, qui était dans la Chambre de la bête. Leur maître.
- Pourquoi lui avez vous donnez à manger. Rugit la Bête.
- Elle allait mourir de faim, nous n'allions pas la laisser mourir.
- Rien ne l'en empêche.
- Maître, je..
- Parle Big Ben
- la demoiselle, elle vous connaît.
- Bien sûr qu'elle me connaît, j'ai été ce qui représente ce qu'il y a de plus sombre durant sa scolarité à Poudlard.
- Maître elle enquête sur votre disparition.
- Ma disparition ?
- Elle cherche pourquoi Drago Malefoy a disparu.
- Et bien elle a la preuve qu'il n'a pas disparu, puisque je suis là.
VOUS LISEZ
Beauty and the Beast { DRAMIONE }
FanfictionPlongez dans une histoire vielle comme le monde quelque peu ... revisitée. DRAMIONE