Les journées passaient et Hermione refusait de sortir de cette chambre qui lui avait été confiée, elle essayait de trouver dans son coin un plan, quelque chose pour enfin trouver ce qu'elle cherche. Mais bien évidement vous vous en doutez, elle ne trouva rien, alors elle décida de sorti pour la première fois depuis des jours, elle parcourait un long couloir et ne savait pas où elle allait, mais tout ce qui lui importait c'est d'en savoir plus. C'est alors qu'elle ouvrit une porte, la pièce était très sombre, elle pouvait y distinguer des rideaux arrachés, des meubles briser. Sûrement l'oeuvre de la Bête se dit-elle, mais au loin elle fut attirée par une somptueuse lumière rosé. Alors elle s'en approcha un peu plus, elle distingua alors une rose sous une cloche de verre. Elle était magnifique, tout scintillait autour d'elle de mille feux. Elle voulait touchait la cloche, mais alors qu'elle avança sa main, elle fut attrapée.
- Vous n'avez rien a faire ici Hurla la Bête
Hermione alors recula et regarda un peu plus intensément la Bête. Troublé, la Bête ne savait que faire. Il était persuadé qu'elle ne l'avait jamais regardé de cette manière, ou alors devenait-il fou ? Il l'était déjà en réalité depuis le début de cette histoire.
- Sortez d'ici et n'y revenez plus jamais. Dit il d'une voix très dur, il voulait être menaçant.
- Pourquoi voulez-vous que je vous craigne Osa demanda Hermione
- Comment ? Dit-il
- Vous voulez que je vous craigne, n''essayer pas de me prendre pour une imbécile. Vous n'êtes pas celui que vous prétendez être j'en suis persuadé.
- Je n'ai rien à vous dire.
- Est-ce que vous avez un lien avec la disparition de Drago Malefoy
Directe, c'est le moins que l'on puisse dire Hermione. Mais cette question lui brûlait les lèvres depuis qu'elle était arrivée et elle voulait des réponses. La Bête se tourna vers elle, incrédule.
- Vous ne manquez pas de courage s'exclame t'il Définitivement ce choixpeau ne s'est pas trompé.
Une bourde voilà ce qu'il venait de faire.
- Qu'avez vous dis ?
- Oubliez ce n'est pas important.
Comment allait-il bien pouvoir se sortir de cette situation, il savait qu'elle allait tous faire pour le démasquer.
- Vous me connaissez. Vous savez qui je suis
- Tous le monde sait qui vous êtes
- Comment pourriez vous le savoir si vous êtes ici depuis des années. A moins que
- A moins que quoi ?
- Vous étiez à Poudlard nest-ce pas ? Vous y étiez !
Elle sortit sa baguette et la pointa sur lui.
- Votre baguette n'aura aucun effet ici.
Détail qu'elle avait quelque peu oublier, mais qu'importe, elle se rapprocha et le menaça avec celle-ci
- Qu'avez-vous fait à Drago Malefoy ! J'exige des réponses, qui êtes-vous ! Criait-elle
- Vous ne trouverez aucune de ses réponses ici
- Vous mentez !
C'est alors qu'elle le regarda intensément, le détailla encore plus qu'il y a quelques minutes. Elle insista sur ces yeux, des yeux d'un gris transperçant. C'est alors qu'elle poussa un cri avant de se mettre une main devant sa bouche.
- Comment est ce possible, comment ?
Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi réagissait t'elle de la sorte, que pouvait-elle donc lui trouver. Elle s'avança alors et posa sa main contre son visage, la Bête elle la regarda ne sachant comment réagir face à ce geste intime que la jeune femme portait à son égard.
- Malefoy murmura t'elle
Il ouvrit grand les yeux, voulu prononcer quelques mots, mais sa bouche ne laissa aucun son sortir. Il recula menaçant de faire tomber la table qui se trouvait derrière lui.
- Comment , comment tu as su qui j'étais ! Il criait , il était nerveux, jamais personne ne l'avait vu dans cette forme et encore moins en sachant qu'il était Drago Malefoy. Pourquoi il avait fallu qu'elle le découvre elle !
- Tes yeux t'ont trahi
La voix d'Hermione tremblait, mais jamais elle n'avait pris ce ton-là avec lui. Les seules fois où Hermione Granger et Draco Malefoy se parlaient s'étaient pour s'envoyer un nombre incalculable d'insultes, de moqueries. Mais aujourd'hui, elle le regardait comme jamais auparavant? au début il aurait pu croire à de la pitié, mais il constata que non, c'était autre chose.
- Pourquoi es-tu comme ça, que tes-t-il arrivé ?
Il n'avait pas le droit de révéler l'existence du charme, alors il essaya de contourner le sujet sans trop lui en dire.
- Mes actes m'ont poussé à devenir ce que je suis aujourd'hui, et en quelques sortes ce que j'ai toujours été : un monstre.
Hermione quant à elle ne savait quoi dire, elle était tellement surprise de voir son ancien ennemi dans ce corps de Bête. Cependant elle notait qu'il était différent, différent de celui qu'elle a connu à l"poque de Poudlard.
- Tu n'es plus celui que tu étais avant.
- Tu ne sais pas qui je suis Granger.
- Peut être pas non, mais je sais que tu n'es plus l'être détestable d'il y a plusieurs années. Tu m'as laissé dormir dans une chambre et chaque jour le repas m'y était servi. Jamais le Drago Malefoy que j'ai connu n'aurait fait une chose pareil.
Avait-elle raison ? Devait-il croire en ses belles paroles, après tous Hermione Granger n'avait pas pour réputation d'être une menteuse.
- Retourne dans ta chambre dit-il simplement
- Mais
- J'ai dis retourne dans ta chambre Hurla t'il
Quelque peu effrayé Hermione se résigna à lui tenir tête et regagna comme demander sa chambre.
VOUS LISEZ
Beauty and the Beast { DRAMIONE }
FanfictionPlongez dans une histoire vielle comme le monde quelque peu ... revisitée. DRAMIONE