Depuis qu'Hermione avait découvert la réelle identité de la Bête et donc qu'il s'agissait de Drago Malefoy, elle ne cessait de réfléchir. Comment avait-il bien pu se retrouver dans un tel état ? Sûrement un très lourd sortilège. Avait-il tenté de s'en débarrasser, sûrement se dit-elle. Le fait de ne pas pouvoir utilisé la magie, ni même sortir du château était très contraignant. Elle craignait ne jamais revoir ses amis et ses proches, de vivre une vie qu'elle avait toujours voulue, après tout ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ça. Cela faisait plusieurs jours que Drago l'évitait soigneusement, cependant, elle pouvait arpenter comme bon lui semble les lieux et, donc elle pouvait disons s'occuper, car le temps était bien long. Big Ben et Lumière étaient devenus comme de vieux amis, et elle avait fait la connaissance de zip, une petite tasse très mignonne pour laquelle elle s'était prise d'affection. Voilà maintenant qu'elle tenait à des objets vivants, quelle ironie du sort.
Alors qu'elle marchait tranquillement, elle crut enfin apercevoir Drago, celui-ci semblait très faible, épuisé. Elle décida donc de le rejoindre. Qu'elle ne fut pas sa surprise de le voir avec une énorme entaille sur son bras droit. Elle poussa un cri d'effrois, il fallait qu'elle s'en occupe sinon cela risquerait de s'infecter. Alors elle entama de prendre son bras afin de le soigner, bien évidement il n'était pas du même avis.
- Ne me touche pas Granger, je n'ai pas besoin de toi.
- Cesse donc de me prendre de haut et laisse-moi faire, cela risque de s'infecter et je suis sûr que tu ne veux pas que l'on te coupe le bras non ?
1 point pour elle.
Lumière, Big Ben et Mrs Samovar, les regarder d'un air bienveillant. Il découvrait leur maitre d'une toute autre manière, bien que toujours très ronchon et sur la défensive, ils constataient qu'il faisait de gros efforts.
Hermione pris alors un torchon et de l'alcool afin de désinfecter la plaie, mais c'est alors qu'il poussa un rugissement.
- Ça fait mal ! Hurla t'il
- Si tu cessais de gigoter ça irait déjà peut être un peu mieux !
- Si tu n'appuyais pas comme ça sur ma plaie, je n'aurai pas mal !
- Si tu ne t'étais pas ouvert le bras, tu n'aurais jamais eu mal !
C'était définitif, elle remportait encore cette manche. Perspicace la petite Granger se disait-il
Mais il devait l'admettre, cela le rendait heureux qu'elle soit la et qu'elle ne le repousse pas, et surtout qu'elle le regarde plus comme un monstre.
- J'ai terminé Malefoy
- Merci dit-il tout bas
- Dites-moi que je rêve, le grand Drago Malefoy viendrait-il de me remercier ? A-t'on prévu une tempête pour aujourd'hui. Il fit ce qu'il n'avait plus fait depuis des années, il ria franchement, d'un rire sincère.
- Très drôle Granger, profite en ça n'arrivera pas de si tôt.
Une surprise c'était le moins que l'on puisse dire, aussi loin qu'elle ne se souvienne, elle n'avait jamais vu le jeune homme rire, encore moins de cette façon.
C'est ainsi qu'au fil des jours, alors que personne ne l'aurait soupçonné, que les deux anciens ennemis, passèrent de plus en plus de temps ensemble. Parfois lorsqu'il se faisait tard, Hermione lisait au coin de la cheminée une histoire, qu'il écoutait toujours avec beaucoup d'attention, il vous dira qu'elle les racontait très bien, mais nous savons que c'est bien plus que ça. L'hiver s'était à présent installé et le Manoir était recouvert de neige, alors souvent ils allèrent prendre l'air dans la petite cours centrale extérieur, où Hermione se faisait une joie de lancer des boules de neiges dans sa figure. Bien sûr il tentait de lui rendre les coups, mais son corps de Bête ne l'avantageait pas vraiment.
Après un très bel après midi, Hermione se posa tranquillement contre l'un des balcons du château. Elle pensait à ses amis, bien sûr qu'ils lui manquaient. Cela faisait plusieurs mois qu'elle se trouvait ici, et elle se doutait qu'il l'a cherché sûrement. L'Hiver passa et laissa place au printemps. Plus le temps avançait plus elle sentait que quelque chose se passait chez Drago, il semblait lorsqu'il était seul être de moins en moins heureux. Mais elle tentait toujours de lui redonner le sourire en dansant, rigolant. Et très souvent elle y arrivait à merveille. Il n'y avait plus d'ennemi, il n'y avait plus de passé, Juste Hermione Granger et Drago Malefoy, deux personnes qui se soutiennent du temps qui passe et qui le rendent moins long.
VOUS LISEZ
Beauty and the Beast { DRAMIONE }
FanfictionPlongez dans une histoire vielle comme le monde quelque peu ... revisitée. DRAMIONE