Chapitre 7

28 1 3
                                    

Après la visite à l'hôpital nous nous sommes promis de nous revoir bientôt. Ils avaient eu du mal à croire à mon histoire, et le sujet avait été rapidement expulsé. Pourtant, je sentais qu'ils semblaient de plus en plus intrigués par ma détermination: je n'avais jamais changé ma version des faits, j'avais des preuves!!
Enfin bref, nous nous sommes finalement de moins en moins vus, mais nous partagions quelques soirées ensembles, pour ne pas s'oublier. Je passais beaucoup de temps seule dans ma petite maison à la campagne, avec mon cheval Turronero, ce fidèle frison que je connaissais depuis toujours. J'avais régulièrement la visière de mon amie Katya, très fidèle, avec qui je partageais mes craintes, et qui ne doutais pas de mes paroles. Et ça me faisait du bien. Elle m'a soutenu jusqu'au bout, jusqu'à ce que j'arrive enfin à devenir réalisatrice de films.
Alors que je m'apprêtais à me rendre au plateau, le premier jour du tournage d'un très grand film, mon iPhone se met à vibrer. Carla me propose une petite soirée avec les autres, histoire de se retrouver un peu. J'accepte immédiatement. Je propose alors à Katya de venir, mais elle m'explique qu'elle sort avec son petit-ami, qu'elle a rencontré il y a plus de 5 années déjà !
Je me rends donc le soir même chez Carla, je remarque rapidement que tout va bien pour les autres, tant mieux.
Plus, alors que je rentre chez moi, à peine ai-je passé la porte que je me rends compte de mon erreur: j'ai oublié mon pull chez Carla. Je dois absolument le récupérer car il m'est très précieux. J'appelle immédiatement Carla, là prévenant que je passerai pour le chercher. Sa voix est étrange, j'entends d'autres chuchotements, sûrement ceux d'un autre homme, mais cela me semble étrange qu'elle voit quelqu'un à cette heure-ci!
Je fais donc le chemin du retour, et lorsqu'elle ouvre la porte, je remarque la présence de Guillaume sur le canapé. Il est sur son ordinateur à cette heure, plus de 2heures du matin. J'interroge rapidement Carla, apparement Guillaume cherche du travail, mais à une heure pareille!
Je fais mine de ne pas comprendre, alors que je saisis tout: ils sont ensemble, c'est évident! Ils ne se regardent plus comme tout à l'heure! Il s'est passé quelque chose en a peine 2heures!
Je repense à mes prédictions sans trop faire attention, une grande journée m'attend demain!
Je quitte rapidement l'appartement, pour rejoindre mon beau Turro qui dort déjà! Enfin, il était tout de même presque 3 heures!
Et les mois suivirent, tous plus rapides les uns que les autres, ma carrière décollait, mon rêve se réalisait enfin!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Swimming DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant