Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai 20 ans. J'ai posée un jour de congés pour pouvoir fêter ça dignement . Je me lève de bonne humeur car connaissant mon entourage ils ont sûrement du me préparer une surprise !!! Je me prépare, je me met au MAX de ma beauté et en même temps je fouille un peu partout pour trouver "the cadeau". Dans ma tête j'imagine déjà un sac de créateur ou une paire d'escarpins griffées. Mon boyfrend n'étant pas la je me dit qu'il est parti m'acheter des croissants. Il est vraiment parfait ce mec. Soudain on sonne a la porte, j'ouvre et je le vois devant moi avec un immense sourire et il me dit
Coucou trésor j'espère que je t'ai pas réveillée. Je lui dit que non et la il me demande si je ne sais pas ou sont ses clefs ! Et la j'avoue que je suis un peu interloquée mais je me dit que peut être c'est une feinte pour m'aider a trouver le cadeau caché...donc je cherche avec lui quand j'entends sa douce voix me dire c'est bon jlai ai trouvée a tout a l'heure je t'aime !
A ce moment la je sens une espèce de boule qui se créer dans mon ventre et ma tête ne cessé de repérer ..ohhhh l'enfoiré !!!Dehors il fait beau ce qui me met du baume au cœur. Je décide d'aller rendre visite a ma mère. Elle au moins elle n'oublieras pas. Je sonne elle m'ouvre et la elle me dit en criant emmène moi faire les courses ton frère ma oublier ! Ce gosse va finir par me tuer !!! A ce moment la j'avais envie de lui dire tout un tas de choses pas très gentil du genre vulgaire et méchante mais une petite voix dans ma tête me disait que si elle était si pressée c'est qu'elle avait en tête de préparer un grand repas .... Pour mon anniversaire!!!! Alors je l'emmène.
Emmenez sa mère faire les courses c'est une épreuve !!!! Elle fait tous les rayons même ceux ou elle n'achèteras jamais comme le bio ou les articles pour les voitures...Il est 13 h j'ai faim j'ai reçu 5 SMS de bon anniversaire de gens pas très intéressant et je suis toujours bloquée avec ma mère dans ce supermarché. Je commence a pète un câble.
Mon portable sonne c'est ma cousine qui me souhaite un joyeux anniversaire !! Enfiiiinnn il était temps. J'essaie de la questionner sur une éventuelle festivité organisée en mon honneur et comme je m'y attendais elle ne me dit rien... La petite coquine.Pour réduire mon taux de contrariété du a ce manque d'attention je décide d'aller faire un peu de shopping... Et pourquoi pas trouver une jolie robe pour ce soir. Le shopping a des vertus anti stress prouvées scientifiquement.
10 texto , 3 appels et 189€ d'achat plus tard je décide de rentrer. Avant d'entrer chez moi je me répoudre le nez dans ma voiture afin de parer a une éventuelle surprise. J'appelle mon homme pour le prévenir que j'arrive mais c'est surtout pour qu'il puisse prévenir tous mes amis afin qu'il se cache et qu'il ne fasse pas de bruit...J'arrive devant la porte et je colle mon oreille... Je n'entends rien... Ils sont vraiment trop fort mes amis.... J'ouvre la porte et la ...PERSONNE !!!!!! A si lui il était la !
Déçue en colère et triste bah oui je croyais être aimée !!!! Je pars je pleure et je claque la porte.
Je prend ma voiture et je roule pendant au moins 1 heure en écoutant des chansons triste car ça m'aide a pleurer et je chante foooort sauf au feux rouges je voudrais pas passée pour une folle.
Fatiguée je décide de rentrer. Je me démaquille et je vais me coucher.
Sur la table de nuit il y a un petit mot ou il est écrit pardonne moi j'ai oubliée promis je vais me rattraper. Pffff trop tard le mal est fait. Une chose est sur il s'agit bien d'une journée ordinaire.
VOUS LISEZ
Ordinerfs
HumorChaque matin, je me réveille en pensant que ma journée sera différente de la veille. J'espère au plus profond de moi, que quelque chose d'inattendue va m'arriver....et comme chaque matin ça n'arrive jamais ! comme tous les lundis matins, je décide...