Retombez par hasard sur des amis d'enfance c'est un véritable plaisir... Enfin en théorie.
Moi la dernière que ça m'est arrivée j'ai discuter avec elle pendant 15 mn sans me rappeler de son prénom. A un moment elle me donne son numéro et regarde mon téléphone au moment de noter le nom et la... Bah c'est le drame.
Y'a aussi ceux qui te connaisse mais que toi tu connais pas et qui essaient de te rappeler des souvenirs ... T'as envie de lui dire " mais t'es qui toi " mais a la place tu fait "ah oui, je me rappel " !
Puis y'a ceux qui t'ont fait la misère pendant des années et qui te font un câlin comme si vous aviez été les meilleurs amis du monde. Ils ont oubliés ! Mais moi j'ai pas oublié enfoiré !
Y'a aussi ceux dont toi tu te souviens avec nostalgie, genre un ancien amoureux. Tu le vois et tu hésites a aller lui parler. Puis tu prends ton courage a deux mains, tu es sûre de toi tu vas vers lui et tu lui dis :
- Hey salut toi ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Eh la il te répond :
- On se connaît ?
Et la tu vie maaaaal ! t'as mal, ton égaux est a même le sol écrasée comme une merde.Mais yen a tu te rappelles d'eux et eux de toi !!! Super !! Il te raconte sa vie avec sa grande maison, son travail super, ses super amis, il te montre même son Facebook avec toutes ses photos au ski , a la plage et même dans un château !!!!! Et la il te pose la question fatidique :
- et toi tu deviens quoi ?
- Oh tu sais moi la routine... Ah bah il faut que je te laisse ma copine m'attends.Tu n'as pas envie de lui dire que t'as une vie de merde. Que tu passes tes weekend a faire le ménage, les courses et le marmiton pour un mari absent, Bah oui fait pas casser le mythe. Plutôt crever que dire la vérité.
Et parfois tu tombes sur des gens qui sont pire que toi ! Et la c'est le kiff ! Ça rassure. Ahhhhhh tu prends un malin plaisir a l'écouter se plaindre. Puis une fois toutes sa misère affichée tu te sens l'âme d'une bonne samaritaine en lui disant : si je peux t'aider hésites pas !
Ah quelle plaisir de revoir des amis d'enfance !
VOUS LISEZ
Ordinerfs
HumorChaque matin, je me réveille en pensant que ma journée sera différente de la veille. J'espère au plus profond de moi, que quelque chose d'inattendue va m'arriver....et comme chaque matin ça n'arrive jamais ! comme tous les lundis matins, je décide...