Facebook

21 1 0
                                    

Aujourd'hui au travail je galère alors je regarde le Facebook de mes "amis" et plus je regarde et plus ça m'énerve !

J'ai l'impression que ma vie est nulle quand je vois la leurs. Ils m'énervent avec leur photo rempli de gens ! Moi sur mes photo on est 2 voir 1 (selfie)

on dirait il partent tout le temps en voyage et vasy que je fait une photo a la plage puis au ski puis dans un château Ohhhhh pourquoi vous m'invitez pas ! Chui votre ami ou pas ?

Ah oui y'a aussi les déclaration d'amour , je t'aime, tu m'aimes, on s'aime bla bla bla. En écrivant ça vous rendez vous compte de la souffrance que vous suscitez chez les gens en galère? Ceux qui embrasse la paume de leur main et qui serre fort leur traversin la nuit en croyant que c'est quelqu'un ??? Bah oui pensez aux autres bande d'égoïste égocentrique.

Des fois je met une photo de moi ou je me trouve belle au maximum de ce que je peux faire et j'ai 5 like ??!!!! Alors que des bébés qui sont trop moches en ont 120 ???? C'est pas juste ! Pire que ça des fois y'a que moi qui like ma photo !

Sur Facebook on est tous un peu hypocrites. Ment pas ! Tu sais que c'est vrai sinon pourquoi on like des photos ou les gens sont pas top et on écrit :Waow tu es trop belle ma chérie d'amour du bout du monde ! Alors que c'est pas vrai !!! Elle est moche ta copine et sa robe la boudine alors arrêté s'il te plait.

Et ceux qui ont plein d'amies filles ohhhhh arrêtez vos conneries c'est juste pour avoir un œil sur l'ennemi. Vous scrutez les photos a la recherche d'une faille pour vous rassurez !!! Je le sais parce que je le fais !!!!!!

Les demandes d'ami ??? On en parle ou pas ? Moi Perso elles se font rares ou bizarres ! La plupart du temps c'est des demandes autour de la bouffe !!!!

Parfois on suit des gens qui n'ont en rien a foutre de nous. Ils savent même pas qu'on existe.

Je reste quand même persuadée que certains mentent sur Facebook leurs vies ne peut pas être aussi magnifique ?? C'est pas possible ?? Nan sérieux ? Ça existe ?

Être jalouse et envieuse ça m'énerve et quand je suis énervée bah je mange et quand je mange je grossis alors oui c'est a cause de Facebook si je grossis !!!

Facebook m'a tuée

OrdinerfsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant