L'amitié entre filles est un drôle de concept. C'est un peu comme tu étais patronne d'une société et que tu recrutais des agents.
Avec les années et la crise tu recrutes de moins en moins de CDI... Les intérimaires sont privilégies au recrutement car tu as moins d'état d'âme lors des licenciements.
Si je devais catégorisée les relations amicales il y aurait :
•Les Intérimaires : celles qu'on appelle quand on a besoin de quelque chose et qu'on met a gauche lorsqu'elle peuvent pas nous rendre ce service. Celle dont on se fout un peu mais qu'on garde quand même dans son répertoire... Au cas ou.
•Les CDD : copine a durée déterminée ou copines ponctuelles. celles qui sont la quand elles ont besoin de quelque chose ou d'un conseil mais qui oublie ton anniversaire mais pense a toi de temps en temps via un texto copier coller a tout leur répertoire. Celle qui te dise que tu es belle et qui te critique 2 seconde après et tu le sais mais bon... On est bizarre nous les filles.
•Les CDI : ces copine de toujours qui parfois nous énervent mais qu'on aime trop. Celle qu'on ne voit pas souvent mais a qui on pense souvent. Celle a qui on dit quand on est bourrée "tu sais que je t'aime toi,on devrait se voir plus". Celle qui nous fait pleurer de rire avec ses chorégraphie insensées. Celles qui sont jalouses de tes autres copines pour rien...
• Et puis y'a les BFF : celle qui te connaît mieux que toutes les autres. Celle qui sait que ton sourire dissimule une blessure. Celle qui ne te juge pas et qui se réjouit lorsque tu es heureuse. Celle qui te dit clairement que tu es trop grosse et qui ne se prends pas direct un coup de poing en retour.
Y'a aussi les anciennes amies avec qui on parle plus mais qui nous manque... Mais c'est finit on leur parlera plus jamais elle nous ont trahis quand même !!!
L'amitié entre filles c'est du sport. Il faut être vachement musclée intellectuellement pour y survivre. Souvent les hommes ne nous comprennent pas ... Est ce que nous mêmes on se comprends ?
L'amitié c'est vitale. Les vraies amies se compte sur les doigts de LA main et si t'arrive a 5 ... Bah commence a te poser des questions ...
VOUS LISEZ
Ordinerfs
HumorChaque matin, je me réveille en pensant que ma journée sera différente de la veille. J'espère au plus profond de moi, que quelque chose d'inattendue va m'arriver....et comme chaque matin ça n'arrive jamais ! comme tous les lundis matins, je décide...