Si j'avais des pouvoirs magique..

266 2 0
                                    

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs magiques...avoir le don de changer ses journées ordinaires en périples extraordinaires ! Waow j'en rêve... Parfois lorsque le quotidien est trop relou je ferme les yeux et j'imagine que j'ai des pouvoirs que je suis une fée et que je peux tout faire. La première chose que je fais c'est de m'enlever 15 kg bah oui une fée c'est maigre !!!! T'as déjà vu clochette bouffer une pizza ??? Heuuuuu nan ! Oui c'est vrai normalement j'aurais du penser a la paix dans le monde etc.... Mais la je suis honnête donc la Paix avec mon corps d'abord...

Si j'avais des pouvoirs je donnerais la santé a tout ceux qui sont malades... Bah oui fait penser a sa vie après la mort j'ai besoin de bon point pour aller au paradis.

J'irais voir ce beau garçon qui ma dit :
"Écoute tes gentil mais tes pas ma came" ! Et je le transformerais en junky ! Et devinez qu'elle serait son addiction ...

Je retournerais en arrière pour vivre dans les années 70 parce que j'adore le style hippie ! Et parce que on pouvais conduire sans ceinture et fumer dans les cafés ...

Je rendrais moche toutes les filles qui m'ont foutu les nerfs toute ma jeunesse #alyssamilano#jessicaalba#

Ah oui je rendrais tous light , la bouffe les boissons les problèmes ... Comme ça pas de prise de tête ou de poids

Avec mon pouvoir je créerais l'homme parfait. Gentil attentionné beau grand doux... Bref en gros un canard !

Je ferais en sorte que mes copines (CDI et BFF seulement ) aient ce qu'elles veulent.

Je rêve ...je rêve ...mais la réalité me rattrape vite lorsque ce connard de responsable moche qui fait 1 mètre cube m'appelle.

Et voilà a chaque fois c'est pareil, des que je reviens a la réalité de cette vie ordinaire bah j'ai les nerfs !

OrdinerfsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant