Je me laisse tomber sur le canapé en essayant à nouveau de joindre mon frère. Depuis notre discussion, avant -hier, il n'est toujours pas rentré et ça m'inquiète amèrement. Depuis qu'il est parti, je ressens cet étrange de pré-sentiment qui n'arrête pas de dévorer ma poitrine ce qui me donne l'envie de vomir.
Je tiens ma tête entre mes mains en réfléchissant l'endroit où il doit être. Connaissant Djens, il ne va surtout pas se noyer dans l'alcool quand il a un problème et encore moins d'aller vers son gang pour passer ses stresses. Il ne doit être pas être trop loin, il veuille sûrement sur moi à l'endroit où il est.
Le silence se brise par le son de mon téléphone que j'attrape rapidement dans les mains. Sans regarder le numéro, je décroche espérant que c'est mon frère qui appelle.
— Allô, tenté-je de dire.
— Vous êtes Keicy Morgan ?
Qui est cette voix ? Ce n'est pas du tout mon frère. Et comment il a eu mon numéro ? Je racle ma gorge et essaie de donner une voix autoritaire.
— Oui c'est moi et vous êtes ?
— Je suis l'inspecteur Frédérick, je vous invite à venir identifier le corps de Djens Morgan.
Le téléphone s'échappe entre mes mains et tombe par-terre, la bouche entre-ouverte sans que je le veuille une larme coule le long de mes joues qui meurent dans le coin de mes lèvres. La colère traverse dans mes veines, je me lève immédiatement en attrapant mon portable et sors de chez moi.
Je vais montrer à ces types ce que moi, je chauffe. Il pouvait bien nous laisser vivre notre vie tranquille mais plutôt ils ont décidé de l'éliminer sans qu'il ne soit pas réconcilié avec moi. Nous étions en colère, l'un contre l'autre et je regrette déjà de l'avoir parlé ainsi, si je m'étais rabaissée et lui demander de me pardonner tout ça ne sera pas arriver. En ce moment, il devrait être avec moi entrain de rire mais au lieu il s'est décidé de se retrouver sur un lit à attendre que je vienne pour lui identifier.
Je cours dans la rue, les larmes qui noient mes yeux et mes cheveux en bataille qui volent dans l'air. Je pousse la porte du poste de police et essaie de trouver mon calme pour que je puisses aborder les gens sans aboyer. Je n'ai pas trop mis mon temps sur la route, la distance du poste et de chez moi n'est pas assez long et je peux même parcourir la route à pied.
Je fais mine de sourire à un monsieur barbu qui vient à ma rencontre pour ensuite me tendre la maison que je refuse en me reculant.
— Bonjour. Je suis l'inspecteur Frédérick, suivez-moi.
Je le suis sans broncher et entre dans une petite pièce où plusieurs tables en fer se sont alignées l'un près de l'autre. Je le regarde glisser la zip d'un sac et laisse découvrir un corp noir tatoué qui étendu à plat sur le dos. Mon coeur s'emballe et je cesse de respirer.
Ce n'est pas mon frère, non. Je refuse de croire que c'est lui qui est dans ce sac et que je devrais identifier. Je recule et fronce les sourcils pour mieux voir le visage qui est couvert de sang. Alors là, ils l'ont quitté tout sal et me demande de l'identifier. Quelle société !
Un trou se laisse voir sur le font du mort et du sang y coule là-dedans. Un gémissement sort de la gorge et j'effondre devant la petite table. On l'a tué ! Avec une balle en plus. Ce que j'avais peur de lui arriver mais ça lui passé dessus. Dorénavant, il fait partie de ces hommes qui meurent par balle au milieu de la rue, il est parmi eux maintenant.
Je serre mes poings jusqu'à mes phalanges deviennent blanches. Je l'avais prédit, je savais que ce t'y tout pourri ne lui valait pas la peine pourtant il a tenté d'être parmi eux pour me protéger aussi pour me nourrir mais tout ça ne valait pas le coup puisqu'aujourd'hui, il est parmi les non-vivants.
VOUS LISEZ
Rose Noir ©
RomanceLa vie n'est pas facile pour elle mais avec son courage et surtout son espoir d'y arriver. Elle va se battre contre les démons qui veulent lui voler son destin. Malgré la couleur de sa peau, elle veut arriver où personne de cette ville ne l'atteindr...