!!! Salut tout le monde !!!
J'ai écris cet infos au dessus du texte, c'est pour m'assurer que vous allez le lire sinon ce sera perte de temps. Je tiens aussi à vous remercier de votre petite vote et des vues qui accumulent chaque jour. Mais ça ne me suffit pas, je veux sentir que mes lecteurs sont présents dans mon roman, je veux que vous ne donniez quelques idées et arrête de me donner des faux espoirs en ne disant << C'est jolie >> je sais que c'est sympa mais comprenez moi un peu. Je veux que vous ne dîtes votre point de vue, votre critique et votre préférence sur la lecture. Quand même, merci pour tous. Je n'ai pas écrit ce mémo pour vous dire seulement ça, j'ai donné un tout petit bonus sur le point de vue de Joe, je sais qu'il y a parmi vous qui réfléchi à ce personnage mais très bientôt dans ce chapitre, vous saurez qui il est à travers des flashbacks, comme ça vous devinerez tout seul le vraie personnage et je veux vos commentaires sur votre point de vu de ce personnage, vous auriez une petite récompense de ma part en message privé. À vous de devenir et sur ce... Bonne lecture !!!
Je me lève du fauteuil et sors de cette pièce qui me donne la nausée. J'ai toujours rêvé pour que Kero crève en enfer pour tout ce qu'il a fait et surtout pour Djens. Il a fallu qu'il se mette à travers son chemin pour repérer sa soeur et l'obliger à se suicider pour elle. Ça reste un secret ce suicide et je ne veux strictement rien dire tout au temps que Kero ne soit pas derrière les barreaux.Je ferme la porte de mon appartement et me jette sur le canapé qui me sert de lit. J'ai dû quitter Manhattan pour faire plaisir à la DEA et aller réintégrer dans ce gang pour que je leur mettre au courant sur tout ce qui se passe à l'intérieur de ce cartel mais je devrais garder ça comme un secret pour ma sécurité et aussi celle de la DEA. Je ferme les yeux en passant les bras derrière ma nuque et inspire en pensant à cette foutue vie que j'ai.
Flashback...
— T'en dis quoi mec d'une soirée avec les nanas du club ? Demandé-je à mon meilleur pote.
Il tient sa tête entre ses mains et la secoua d'un signe négatif.
— Je n'ai pas trop la tête à ça mec.
Je savais parfaitement à ce qui se passait dans son crâne. Sa soeur et rien d'autre qu'elle, il n'avait pas de petite amie pour dire qu'il a un problème de couple. Il a rompu avec Meredith, il y a environ deux moi après avoir appris qu'elle s'ennuyait en l'air avec Kero, et ce jour il se sentait trahi et dégoûté.
— Elle ira bien ne t'inquiète pas. Elle va finir par venir te voir.
Il lâche un grognement et me rend une enveloppe avant de se lever du canapé.
— Tu vas la donner ça pour moi.
Je fronce mes sourcils et lève mes yeux vers lui. Il n'est pas censé de me dire qu'il va partir là ?
— Et pourquoi ? Tu vas accepter ce que Kero a proposé ?
Il ne répond pas et continue de scruter par terre. Je soupire, agacé et contemple mon ami qui est perdu. Je sais que pour sa soeur, il est prêt à faire tout pour la protéger, le problème c'est qu'il n'a pas pensé à elle en faisant son choix, il pourrait même s'enfuir loin de cette ville avec elle et avertir la police. Mais allé jusque là. C'est flippant.
— Promet le moi que tu vas la donner cette enveloppe, Joe. Je te fais confiance.
— Ouais je te le promet mais avant tu ramène ton cul sur ce canapé et tu m'expliques ce que tout ça veut dire, lancai-je.
Il passe sa main sur son visage et hausse les épaules avant de se détourner.
— Je t'aime mon pote, dit-il avant de fermer la porte derrière lui.
Fin du flashback...
J'essuie les larmes qui vident sur ma joue alors que je file sous la douche pour me rincer et me débarrasser de cette odeur pourrie. Ici pour gagner ma vie, je suis obligé d'aller au garage et faire de mon mieux dans les voitures pour obtenir une somme que je pourrais considérer comme telle pas comme les autres argents sales de ce gang que je me suis intégré.
Je ne pus pas m'empêcher de penser à la soeur qui est si loin de East Harlem, elle est peut-être heureuse où elle est entrain de régaler la vie que mon pote avait toujours souhaité pour elle. Quand elle m'avait demandé de venir avec elle là-bas, j'étais figé et je ne prendrais pas ça comme une bonne idée. C'est pour ça qu'elle m'avait traité de menteur et d'egoiste avant de s'enfuir de chez moi.
Je ne voulais surtout pas la brusquer ni l'effrayer. Je voulais juste du bien pour elle et qu'elle ne se fait pas suivre par Kero à cause de moi, elle est une femme forte et même si je suis âgée de deux ans en plus d'elle, elle semble être plus mature que moi. Parce que cette fille sait bien comment vivre et ne se laisse jamais marcher dessus. Ce que j'apprécie chez elle. Le seul soulagement que j'ai eu, c'est qu'elle m'a cru que je n'étais pas impliquée dans la mort de son frère et m'avait sourit même si à la fin, elle m'a dit que j'étais un égoïste.
Je ferme le jet d'eau en me séchant et enfile un jogging et un débardeur alors que je me jette sur le lit et ferme les yeux. Cette journée a été longue et je compte dormir en paix maintenant sans faire les vieux rêves que je sais faire depuis que je suis tout petit. J'attrape mon téléphone et compose son numéro pour écrire un message mais je l'efface rapidement et soupire.
Pourquoi je pense tant à cette fille ? Je devrais l'oublier et faire comme si de rien n'était, c'est juste la soeur de mon meilleur pote qui est mort, il y a à peine huit mois. Pourtant, j'ai passé tous ces mois sans même évoquer son nom tellement que j'avais oublié qu'elle était de la nature alors pourquoi penser à elle, maintenant.
Flashback...
Je pousse la porte du café et regarde autour de moi pour voir les peu de gens qui se trouvent ici. C'est un endroit catholique et la plupart des clients sont tous des vieux qui n'ont rien à faire chez eux et sont venus faire le débat sur la religion ainsi que la politique. Je m'assis sur l'un des tabourets devant le comptoir et attend qu'on vient me servir.
J'entend des pas devant moi et je lève la tête pour accueillir une jolie demoiselle, les cheveux tressées qui lui donnent sur le dos et je sens son regard se poser sur les vieux. Il m'a fallu que je rencontre une jolie nana aujourd'hui, mais son visage m'est familier, je sais la voir dans le Coton Club comme serveuse et surtout je crois bien qu'elle a un lien avec mon pote soit il est son frère ou son cousin. Elle lève ses yeux vers moi. Et je souris agréablement.
— Bienvenue à Lenox Coffee, me salua t'elle.
Elle glisse le menu devant moi que j'attrape pour voyager mes yeux là-dessus. Je relève mes yeux encore et remarque qu'elle me matait pendant que moi, je cherchais quelques choses à commander. Je souris de plus belle.
— Je veux un cappuccino et deux biscuits s'il vous plaît, dis-je avec la plus belle voix que j'ai.
Elle acquiesce et pars chercher ma commande. J'ai tout le temps de mater son corps magnifique que je découvre. Ma bouche entre-ouverte, je reste ébahis devant le schéma de ce corps merveilleux. Sa forme élancée, ses reins qui est plus large que son haut et des deux paires de fesses qui me laissent l'eau à la bouche. J'ai pu sortir dans ma contemplation quand elle dépose mon plat devant moi avec un sourire gracieux avant de se détourner pour aller auprès des vieux qu'elle regardait à son arrivé.
Quelle jolie nana !
VOUS LISEZ
Rose Noir ©
RomanceLa vie n'est pas facile pour elle mais avec son courage et surtout son espoir d'y arriver. Elle va se battre contre les démons qui veulent lui voler son destin. Malgré la couleur de sa peau, elle veut arriver où personne de cette ville ne l'atteindr...