Chapitre 7

35 2 0
                                    

PDV Vincent :

Mais qu'est-ce qu'il a ? Il est pas hypersensible en plus ! Pourquoi il tape des crises de jalousie comme ça ? Je comprends pas pourquoi il réagit de manière aussi extrémiste, j'ai juste dit que j'aimais Sylvain parce qu'il a préparé ma valise... merde me dis pas que Rémi... non. Il est hétéro je le sais haha pourquoi je me fais des idées comme ça ? Ça va pas bien dans ma tête ? Ouais non ça va pas, mais ça c'est qu'un détail haha...

Bref

Je vais aller voir Rémi il a l'air plus qu'en colère là, qu'est-ce qu'il lui prend sérieux ? Il surréagit tant que ça d'habitude ? J'ai pas dis que j'aimais Sylvain dans ce sens là raaaah tout ça à cause d'une foutue valise. De toute façon jsuis pas obligé d'aller le voir, si ?

Je fais demi-tour et m'arrête devant ma chambre. Peut-être qu'il a besoin de moi, comme moi j'avais besoin de lui ces derniers jours.

Je reviens sur mes pas et toque à la porte de Rémi :

-Rem' ? Je peux entrer ?

-Non. Retourne avec Sylvain puisque tu l'aimes tant que ça.

-Putain Rémi t'es jaloux de Sylvain ? Vous savez bien que je vous aime autant l'un que l'autre ! Bon, peut-être que je t'aime plus que Sylvain, en quelques sortes...

-Non, je suis pas jaloux.

-Je ne peux pas te croire, j'entend de là que tu me boudes.

-Ouais bon, c'est pas faux Vas-y rentre.

Je rentre dans sa chambre et m'assois sur son lit, en face de lui.

-Haha j'ai toujours raison chéri !

-"Chéri" ? T'es en manque de meufs toi !

-Ah, ouais, sûrement...Je suis surtout en manque de toi pauvre idiot.

-Tu veux qu'on sorte pécho des minettes en boîte ? Comme au bon vieux temps.

-Euh, ouais nan, jsuis pas chaud là...

-Oh, d'acc. Alors on sort pas, tant pis.

-Mais si tu veux sortir tu peux y aller avec les gars ! Je vais pas vous empêcher de vous amuser comme avant, ça me dérange pas de rester seul à l'appart mais juste rentrez pas trop tard je vous rappelle que demain on part en Espagne. Reste avec moi.

-Non. Si tu viens pas c'est pas pareil, je resterai avec toi ce soir et si ils veulent sortir ça sera sans moi.

-Merci Rémi. Je t'aime Rémi.

-Je ferai tout pour que tu te sentes pas seul, tu es mon meilleur ami, je te laisserai jamais tomber.

-Ah, euh oui... bien sûr c'est ce que font les meilleurs amis... Ou les petits amis... mais toi tu ne m'aimes pas donc j'imagine que c'est seulement ce que font les meilleurs amis.

-Viens dans mes bras ptit nain.

-Va te faire foutre jsuis pas si petit. Mais quel con je suis, bien sûr que je veux venir dans tes bras...

-Ah bon bah alors tant pis t'auras pas de super câlin qui remonte le moral...

-Roooh bon d'accord, mais tu me fais un gros câlin hein ? Et même plus si tu veux...

-Bien sûr, viens par là...

Je m'approche de lui et il me prend dans ses grands bras, mettant sa tête sur mon épaule et me serrant contre lui, comme si il voulait me protéger. C'est agréable, je me détend et je sens une petite larme couler, elle roule sur ma joue puis finit son trajet sur le t-shirt de Rémi, rejointe par une autre et puis encore une, bientôt, le t-shirt de Rémi est trempé par mes larmes mais il continue à me serrer dans ses bras protecteurs, resserrant son étreinte et versant lui aussi, quelques larmes sur mon épaule. Il pleure encore pour moi ?

-Ré-Rémi ? Pou-Pourquoi tu pl-pleures ?

-Pa-parce qu'en pleu-pleurant je peux te montrer que je tiens à toi et que je te lai-laisserai jamais tomber.

Il arrête pas de dire ça en ce moment, mais on ne peut pas être sûrs à 100% qu'il ne me laissera jamais tomber...
Je reste dans ses bras, mais je sens la fatigue s'emparer de mon corps alors je m'allonge sur le lit de Rémi, toujours dans les bras de celui-ci et m'endors contre lui.

PDV Rémi :
Je me réveille doucement, il fait nuit. Mes bras sont coincés autour de Vincent mais de peur de le réveiller je n'essaie pas de les bouger. Je regarde l'heure qu'il est, mon réveil affiche 2h du matin, oh, ça veut dire que je vais passer toute ma nuit avec Vincent dans mes bras et avec sa tête sur mon torse.
Je ne sais pas pourquoi cette idée me rend si heureux mais quand je me suis rendormi le sourire aux lèvres, j'avais trouvé le bonheur. Le bonheur de dormir avec la personne qu'on aime. Même ce n'est pas réciproque... Faut que j'arrête de me refaire des scénarios, Vincent est hétéro depuis sa plus tendre enfance. Mais malgré cet amour a sens unique je réussis à me rendormir sans problème, car il est là, dans mes bras, il respire doucement, parfois il ronfle, c'est mignon. Si seulement ce moment pouvait ne pas s'arrêter...

PDV Vincent :
Je sors difficilement du sommeil, mon esprit toujours absent et mon corps ne répondant plus. J'essaie d'ouvrir les yeux, en vain. Le soleil est déjà haut dans le ciel, si je les ouvre ça va m'aveugler. Après plusieurs essais, je commence à distinguer certaines choses inhabituelles :
Premièrement : je ne suis pas dans ma chambre
Deuxièmement : je suis complètement bloqué
Que ? Pourquoi je suis complètement bloqué ? Je scrute la chambre puis remarque Rémi, enfin plus précisément les bras de Rémi qui entourent mes hanches. Ma tête est calée sur son torse et mes mains caressent les siennes. Pourquoi je fais ça ? Parce que j'essaie de me donner un minimum d'espoir pour une (im)possible histoire d'amour avec l'homme que j'aime.

-Rémi t'es réveillé ?

-Non je dors...bah oui jsuis réveille ducon sinon jte répondrai pas

-Eh ça va jsuis pas si con je savais que tu dormais pas

-N'empêche que t'es quand même con...

-Pas autant que toi

-Siiiii

-Naaaan

Il me pousse et me fait tomber de son lit. J'atterris sur son parquet dans un bruit sourd.

-Aïe ! Tu m'as fait tomber !

-C'était le but !

-T'es méchant...

-Mais non pardon viens me faire un câlin...

-D'accord.

Je remonte sur le lit de mon ami et le prend dans mes bras. Cet échange fut bref mais il voulait dire tellement pour moi, peut-être pas pour Rémi mais ça je ne le sais pas...

"TOC TOC TOC"

———————————
Yo les loulous après plusieurs mois d'absence jsuis de retour mais gardez pas trop espoir pour cette fanfic jpp
Sur ce, bisous et à une prochaine fois

Nicotine BluesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant