Chapitre 1.

197 14 7
                                    

-Mme Holmes vous avez vu, un cirque s'est installé en ville ! On pourra y aller ?
-Elianne, tu sais bien que c'est impossible... Tu peux comprendre ça non ?
-Non, non je comprend pas ! Pourquoi toujours rester enfermée ? Pourquoi se cacher ? Je... je...
-Tu quoi ?
-J'AI BESOIN DE LIBERTE ! Vous pouvez comprendre ça non ? Qu'est ce que j'ai de plus que les autres jeunes de mon age ? Je veux pouvoir sortir, aller au cinéma, faire des choses que les jeunes normaux font !
-ET BIEN JUSTEMENT DEMOISELLE ! VOUS N'ÊTES PAS NORMALE !!!

Ces derniers mots me blessèrent, en quoi n'étais-je pas normale ? Je ne pris même pas la peine de répondre et me rua dans ma chambre. Cette vieille mégère n'avais aucuns droits sur moi. Demain, je partirai. Mais pour ça j'ai besoin d'aide...

-Eli ? murmura une petite voix derrière moi. Je pourrais reconnaître cette voix entre toutes.
-Entre ma puce.
Une petite fille blonde, coiffée de longues nattes vint s'asseoir à coté de moi Elle avait les yeux tout rouges et tout bouffis, elle avait pleuré. Savoir que ce petit ange avait pleuré me fit un pincement au cœur.
-Qu'est ce qu'il y a ma chouette ? Pourquoi pleure-tu ?
-Tu as reçu une lettre.
-Et bien c'est super ! Mais dis moi pourquoi tu pleure s'il te plaît...
-C'est juste que toi, tu correspond avec quelqu'un toutes les semaines, tu as la certitude que quelqu'un de l'extérieur t'aime et moi... moi personne ne m'aime. Elle étouffa un sanglot et s'essuya le nez à la manche de sa robe.
-Mais ma chouette, moi je t'aime ! Allez fait voir cette lettre on va la lire ensemble :

Ma douce Eli,

Depuis ta lettre je ne cesse de penser à toi, à ton visage, J'ai envie de te serrer dans mes bras, sentir ton corps chaud sur les mien, Elianne, je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'une fille exceptionnelle... Il me tarde de te rencontrer ma Eli ! Je te donne rendez-vous sur la grande place en centre ville a 21h précise. Envoie moi une lettre pour confirmer. Je t'en supplie, vient. Je ne peux plus attendre plus longtemps, cette correspondance devient beaucoup trop longue, les sentiments n'attendent pas.
Je t'aime.
Alex

-Oh c'est tellement mignon ! Répond lui ! Allez répond lui Eli ! Je vais chercher du papier et des feutres comme ça on dessinera des cœurs ! Prépare ton stylo je revient vite !
-Allez ma chouette ! cour !
Cela fait tellement plaisir de la voir heureuse, ça n'arrive pas souvent. Elle est arrivée au pensionnat un an après moi, elle avait 3 mois. J'ai été chargée de lui trouver un prénom et je m'en suis occupée comme de ma propre sœur. Pénélope était une fille joyeuse, délicate et pleine de vie. Mais un jour d'été, elle à mis le feu à sa chambre, et elle n'a plus jamais été la même. C'est ma Penny, si je part, je ne peux pas la laisser, il faut que je l'emmène.
-Eli ! Eli ! J'ai trouvé des feutres roses et des feuilles blanches !
-Mais enfin Penny ! Je t'ai déjà expliqué que tu ne pouvais pas toucher de papier ! C'est dangereux !
-Oui désolée j'avais oublié...
-Tu ne dois pas oublier ce genre de choses Pénélope ! Allez c'est tout. On a une lettre à écrire je te rappelle !

Mon Alex, "Non ! Met plutôt mon amour ou mon cœur !" "Penny, ce n'est pas une déclaration d'amour !" "Awww okay..."
Moi aussi je pense très fort à toi, je t'écris une lettre brève car je n'ai pas beaucoup de temps "Et pourquoi t'as pas beaucoup de temps ?" "Penny laisse moi écrire !" demain, je m'en vais, j'ai besoin de toi ! Tu m'as dit que tu avais une voiture ? "Tu vas me laisser Eli ?" "Non Pénélope je t'explique après !" S'il te plaît vient me chercher avec ta voiture demain à 5h30 du matin j'aurais avec moi une petite fille et quelques sacs. Tu m'as bien dit que tu ferais tout pour qu'on se voit ? Et bien s'il te plaît, demain à 5h30 à cette adresse : Pensionnat pour filles particulières, 12 rue du clocher, 59101 Waterstone. J'ai quelque chose à te révéler. Prépare toi. En espérant que tu vienne.
Je t'aime
Elianne

-On va s'en aller ? Pour de vrai ?
-Oui Penny, pour de vrai. J'ai quelques consignes à te dire, il faudra que tu les respectes à la lettre ok ?
- Oui ! Promis !
-Ok alors : *Règle n°1 : Tu portera Toujours tes gants !
*Règle n°2 : Tu fais toujours ce que je te dis !
*Règle n°3 : Tu n'hyperventilera pas quand tu verra Alex ok ?
-Juste 3 ?
-Oui juste 3. Voila ce qu'on va faire : On va aller préparer nos bagages et on vas les jeter dans le buisson sous ma fenêtre pour qu'on ne soit pas gênées avec demain. Ce soir tu ira voir Mme Holmes et tu lui dira que tu es malade et que ce serai préférable que tu dorme avec moi. Si elle te crois pas tu te débrouille pour vomir sur ses souliers. Tu me suis toujours ?
-Oui je crois.
-Bien. Demain matin, nous partirons en pyjama pour aller le plus vite possible et nous descendrons vers 5h25. Alex arrivera avec sa voiture, nous monterons et nous serons libres ok ?
-Reçu 5/5 chef !
-Bien soldat ! Allons à votre base pour récupérer vos effets personnels !

Hello Hello ! Alors ? ça vous plait ? Je commence ce nouveau livre, toujours dans l'esprit de l'horreur. J'espère qu'il vous plait et je posterai la suite quand j'aurais écris 3 chapitres. En attendant donnez moi vos avis en commentaires voila :)
bisous <3

Le cirque des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant