Nous descendons les escaliers sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruits possible. Penny baille aux corneille pendant que moi je tente de rester éveillée et de marcher à peu près droit pour ne pas avoir à forcer la rencontre entre mon nez et le carrelage froid de l'entrée. Nous arrivons dehors et allons récupérer nos sacs dans les buissons. Je fixe la grande route éclairée par les quelques lampadaires quand je vois deux phares de voiture au loin.
-Penny, prépare toi ! Alex arrive !
D'un coup, Penny saute sur ses petites jambes et tape des mains.
-Je suis si exitée de le rencontrer Eli !
-Chut ! Fais moins de bruits !
-Il arrive ! Me chuchote t-elle.
Ce moment, je l'attend depuis des mois, cet instant ou je vais enfin pouvoir voir son visage. Je l'ai trop longtemps imaginé...
Un grand blond sort de la voiture et se précipite sur moi. Il me regarde longuement avant de prononcer cette phrase de sa voix grave :
-Oh Elianne, ça fait tellement longtemps que je t'attend...
Il m'attrape par le bras et me serre contre son torse. Je lui rend son étreinte, j'ai l'impression que dans ses bras personne ne peut m'atteindre, je m'y sent en sécurité.
-Rrrrmmmrrrmmmm... Vous aller nous faire des bébés sur le trottoir ou ça se passe comment ? La voix de penny vient gâcher ce moment merveilleux mais elle à raison, pas le temps pour les embrassades.
-Alex, je te présente Penny, Penny, je pense que tu connais déjà Alex...
La petite fille s'approche du grand gaillard et lui serre la main :
-Enchantée, moi c'est Pénélope Marquise.
D'un coup, Penny tire sur son bras et s'approche de son oreille. Elle lui murmure quelque chose d'inaudible pour moi.
PDV ALEX :
La petite fille me tire sur le bras et me murmure à l'oreille :
-Je te préviens, si tu lui fait du mal, je m'occuperai de ton cas en personne. Et quand je dis ça, je prendrais plaisir à te dépecer, te brûler les cheveux et te couper les oreilles pour m'en faire un collier. Ensuite, tu pourras aller faire un petit coucou à l'estomac de mon boa de compagnie.
-Tu n'as pas de soucis à te faire, je prendrais grand soin de ton amie.
Cette petite à du cran, c'est bien. Dans un monde comme le nôtre, les plus faibles ne peuvent survivre.
J'aide les filles à monter les sacs dans ma voiture et leur indique qu'il faut partir. Une fois en route, je contemple Elianne : elle à les cheveux châtains, tirants sur le blond, deux grands yeux bleus expressifs, des lèvres pulpeuses et un visage rond. Elle n'est pas maigre mais pas non plus grosse. Un sourire orne ses lèvres et quand elle remarque que je la regarde, ce dernier s'étire. Mes joue s'empourpres et je me reconcentre sur la route alors qu'un sourire apparaît sur mon visage...
-Alex ?
-Mmmh ?
-Moi aussi je te trouve très beau...
Elle s'enfonce dans son siège après cette remarque ce qui me fait rire.
-Au fait ma belle Eli ? Où allons nous ?
VOUS LISEZ
Le cirque des enfers
Fantasy-Un cirque ? En ville ? Tu délire Eli ! Il n'y a jamais eu de cirque en ville ! -Puisque je te dis que si ! -Très bien, allons y. Donne moi l'adresse ! -C'est sur le terrain en friche qui servait de cimetière autrefois tu connais ? -Super ! Et comme...