Chapitre 5

63 4 1
                                    

PDV ELIANNE

-Au fait ma belle Eli ? Ou allons nous ?
-Au cirque ! Dis-je d'un voix enjouée.
-Un cirque ? En ville ? Tu délire Eli ! Il n'y a jamais eu de cirque en ville !
-Puisque je te dis que si !
-Très bien, allons y. Donne moi l'adresse !
-C'est sur le terrain en friche qui servait de cimetière autrefois tu connais ?
-Super ! Et comment il s'appelle ton cirque ?
-Le cirque des enfers.
-Au moins on est mis direct dans l'ambiance.

Oui je sais, le nom n'est peut être pas rassurant mais le cirque l'est. Les gens comme nous peuvent y être accueillis. J'espère.

PDV ALEX

Voila maintenant plus d'une heure que nous étions dans la voiture, toujours aucune trace de ce fichu cirque dont parlent Elianne et Pénélope depuis 30 minutes. Cela commence à m'énerver au plus haut point et je m'écrie :

-IL EST OU CE FOUTU CIRQUE PUTAIN ?
-Pas de gros mots devant Penny Alex ! Elle tourne sa tête dans ma direction et me fusille du regard.
Entre ici !

Je peux apercevoir un grand terrain vague, un panneau est planté devant et je peux y lire : "Propriété de la ville, permis de construire délivré le : 10/03/93, en construction : Parc pour enfants."
Un autre panneau est planté juste à côté et cette fois je peux y lire : "DEFENSE D'ENTRER ! ZONE DANGEREUSE ! RISQUE DE MORT !

-Eli ? Ce parc n'a jamais été construit ?
-Si mais une des structure du parc s'est effondrée et à cause d'une réaction en chaîne plus de 20 enfants présents dans le parc sont morts ...
-Mais c'est horrible ! Je n'arrive pas à croire ce que je vient d'entendre, 20 enfants innocents...
-Le parc à été complètement rasé puis transformé en cimetière pour enfant en l'honneur de ces 20 petits êtres... mais des légendes racontes que quant la nuit vient, on peut entendre les pleurs de certains enfants à la recherche de leurs parents...

Tout à coup, des sanglots bruyants me font sursauter. Mes cheveux se dressent sur ma nuque et j'arrête de bouger.
Eli, qui à remarqué mon inquiétude me lance un regard désespéré et me dit :
-C'est Penny espèce d'idiot, on lui a fait peur avec cette histoire !
La, je me sent vraiment bête, ce qu'a raconté Elianne m'est monté à la tête et je me suis affolé...
Quelques minutes après, Elianne avait enfin réussi à calmer Pénélope et nous entrons enfin dans le "parc fantôme".

-Bon les filles je ne voit toujours pas de cirque ! Ou il est ?
Je tourne ma tête vers Eli et je la vois contempler quelque chose la ou moi, je ne vois que de la boue et du brouillard. Je regarde Pénélope et constate qu'elle a exactement la même attitude que sa "soeur ?"

-Les filles ? Je ne vois rien du tout !
-Alex, le cirque, le cirque est juste la, tu ne peux pas le rater il est magnifique il brille de mille feux !
-Je ne vois rien Eli !
-Quoi ? Elle me regarde avec des yeux comme des soucoupes.
-C'est peut être à cause de ça...
-A cause de quoi ?
-Nous avons quelque chose à te révéler Alex...

Hey, Hey, Hey !
Je sais jetez moi des cailloux je n'ai pas écrit depuis longtemps... j'explique tout dans mon autre histoire : brevet, études etc...

BREF ! Je suis désolée, je vais essayer d'écrire un peu plus... je suis une méchante fille :/
BREF2 ! Est ce que vous avez trouvé ce que Eli et Penny veulent révéler à Alex ? Si oui venez me le dire en privé ! Et j'en profite pour faire une petite pub à mon autre histoire : Une Peur Une Histoire en gros le concept c'est : vous me donnez une de vos peur et j'en fait une courte nouvelle voila :) n'hésiter pas à y jeter un œil et à voter ça fait toujours plaisir ;)

Le cirque des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant