En s' enfonçant de plus en plus profondément dans la petite forêt, des murmures, tout un tas de murmures incompréhensibles arrivèrent aux oreilles des deux ennemis. Chacun des élèves voulaient sincèrement reculer mais continuaient pour prouver à l' autre leur courage.
Le premier à mettre un terme à cette mascarade ne fut pas que le plus intelligent, il fut aussi le moins brave.

《- Et si tu te rachetais un balai, plutôt, Granger ? Demanda Drago en s' arrêtant, net.

- Et si tu t' achetais un peu de courage, plutôt, Malefoy ? Répondis la rouge et or, lassée de devoir donner une vraie raison à son refut de reculer.

- Ouch ! J' imagine que je devrais être vexé... Ce n' est pas le cas, tu as au moins aussi peur que moi.

- Je reste malgré tout consciente des risques, donc je suis effrayée.
Mais le vrai courage n' est pas de ne jamais avoir peur, c' est d' aff... La jeune femme se stoppa, alertée par le silence de son compagnon, avant de reprendre. M...Malefoy ? 》

Le silence prit possession des bois. Un silence imparfait ponctué de brise traversant les feuilles et de craquements de branches, mais inquiétant tout de même.

C' est alors que devant les yeux ébahis des sorciers se dessinèrent les traits d' une créature mystique. Hermione, avec ses connaissance en vie moldue aurai pu comparer la bête au mélange d' un crocodile, d' un lion, d' un humain, et de bien d' autres espèces terrifiantes. Mais Drago Malefoy, lui, n' avait jamais rien vu de tel. Les yeux noires, la gueule ouverte, la bête s' avança lentement.

Un rire de hyène sortit alors de cet être qui semblait à moitié en décomposition. Hermione tourna la tête pour découvrir un Malefoy pétrifié et presque tremblant. La rouge et or semblait avoir envie de rire, et de pleurer en même temps.

- Rogue, chuchota la bête d' une voix grave qui fit hérisser les poils de Drago sur ses bras.

Hermione, sous le choque, posa avec insistance son regard sur notre blond. Et vous pouvez me croire, ce fût un regard aussi froid que la banquise, aussi glaçant qu' un congélateur. Celui-ci prit ainsi peur, non pas de l' affreuse créature, mais de la jolie jeune femme à côté de lui. Quel ironie ! Il s' avança donc, se sentant pousser des ailes grâce au soutient silencieux d' Hermione, mais pas trop quand même, rapidement rattrapé par ses habitudes.

《 - Nous ne connaissons  pas de Severus Rogue, désolé. 》

La Gryffondor tapa son front avec sa paume ! Ce serpentard allait les faire tuer ! En s' apercevant que, comme elle, la créature s' était aperçu de l' erreur de Drago, Hermione Granger se montra digne de sa réputation et prit les choses en mains.

《 - Ce que mon collègue veut dire, commença Hermione, c' est que nous ne le connaissons pas. Pas personnellement du moins, puisqu' en fait...

- Je sais, coupa sèchement la bête. Je veux sa potion tue-loups, ici, demain, minuit.

- Bien sûr, on sera là ! Présents, et à l' heure en plus ! S' exclama Drago avant de prendre sa camarade favorite par le bras et de l' entraîner loin de cette situation.

- Pourquoi as- tu dit ça ? idiot va ! S' énerva Mione en se dégageant de l' emprise du vert et argent. Mais ce qu' elle ne savait pas c' est que pendant cette intense et courte, mais bien trop longue, discussion, la créature avait profité de la legilimencie pour menacer l' héritier Malefoy de révéler  un de ses secrets. ( Comme vous l' imaginez sûrement, ce secret concernait directement les sentiments du jeune sorcier ).

- J' ai flippé ! Et puis, la potion tue- loups de mon parrain n' est pas dangereuse, elle aide les loups-garous à se contrôler. Mais je ne pourrais pas la voler seul, Hermione, expliqua pas tout à fait sincèrement le serpentard.

- Je... D' accord, Balbutia Hermione étonnée par la façon dont Drago l' avait désigné.

- Allons- y, tenta de rattraper le Malefoy en parlant rapidement .

- Et mon balai ? Rappela la rouge et or face à son " presque plus ennemi " qui de son côté n' avait apparemment pas  la tête à ça.

Il prit sa main et partit rapidement en prononçant ces quelques derniers mots.

- Sortons vite de cette maudite forêt avant qu' il ne soit trop tard. 》

Play with me, Sweetie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant