Mais où était passé Malefoy ? Hermione ne cessait de se poser la question. Depuis la veille où il était partit comme une furie, plus de nouvelles.

Le Serpentard semblait être introuvable : en cours on le voyait à peine, on ne le trouvait jamais au intercours et quelques fois, même Zabini semblait le chercher.

Que dire de Pansy ? Elle, elle devenait presque folle à lui courir à prêt et le chercher tout le temps, dès qu'il était présent à un cours, la brune s'approcher, lui poser des questions, et devant le silence du platine, elle restait prés de lui, collant presque son épaule à la sienne.

Cette fille était vraiment puérile et agaçante selon Hermione.
Et généralement, quand Hermione disait quelque chose, c'était juste.

Pourtant notre Griffondor préférée trouvait qu'elle n'avait pas tellement tord de suivre Malefoy dès qu'elle le pouvait. Il avait l'air vraiment soucieux, à croire que la fille qui était apparue sur cette carte de jeu l'avait rendu... Tout chose, soucieux, presque inquiet.

Le temps passa, Drago se montrait plus souvent en cours mais restait introuvable aux pauses, c'était à peine s'il venait manger le midi.

Hermione le soupçonnait de se cacher dans une des nombreuses tours de l'école de magie ou alors dans les cachots. Elle le soupçonnait aussi d'avoir prit la fameuse carte avec lui, quand ils avaient joué.
Ginny avait même râlé à ce sujet, disant que la carte était introuvable.

Un jour de pause où Hermione avait échappée à ses deux meilleurs amis pour pouvoir aller réviser, elle était partit à la bibliothèque pour prendre des livres de cours avec de nouvelles leçon de magie plus avancée pour être en avance sur le programme du professeur Flitwick.

Malheureusement elle s'était faite interpelée par Luna qui s'était mis à bavasser sur une autre chose inconnue de la Griffondor.

« Ecoute, Luna, je vais devoir y aller, d'accord ? J'ai une chose importante à faire.

- Oh oui, bien sur, Hermione. On se voit ce soir au dîner. J'espère qu'il y aura du pouding d'ailleurs.

- Il y en a toujours, tu te régaleras comme tous les jours.

- Oui, tu as raison, au revoir. »

Enfin libérée, la brune se mit en direction de la tour d'astronomie pour être enfin au calme et réviser tranquillement.
Les marches enfin gravies, elle contourna le grand globe, le nez déjà dans son livre, et alla s'installer près d'une des barrières donnant une vue une vue improbable sur Poudlard, adossée à un des piliers.

C'est là, dans le silence absolu de la tour d'astronomie, alors que même une brise légère ne pourrait briser ce moment de calme, que les yeux d'Hermione qui s'était relevés tombèrent sur une chevelure blond platine, sur le pilier d'à côté.

La brune ferma lentement son livre lentement et ouvrit de grand yeux en voyant Malefoy endormi dans la même position qu'elle, contre un pilier, la tête prête à tomber dans le vide à n'importe quel moment mais retenu par les épaule carrés du Serpentard.

« Malefoy... ? »

Bien sur, un silence lui répondit, il fallait dire que les cernes sur la belle peau pales de Drago ne trompait ni sa fatigue, ni le fait qu'il dormait d'un sommeil de plomb.

Après une longue hésitation, la Griffondor se releva et s'approcha doucement, sans un bruit, de l'endormi.

Ses lèvres claires étaient légèrement entre-ouvertes et laisser entendre sa respiration calme, ses cheveux, eux, étaient complètement décoiffés contrairement à leur habitude et tombaient sur le front de Malefoy.

Accroupie en face du Serpentard, les sourcils arqués, Granger le détaillait longuement sans un bruit avant de regarder le reste de son corps, caché par son uniforme.

Dans ses mains dépassé un morceau de carte froissé, la carte sournoise du jeu d'Action ou Vérité de Ginny.
La brune hésita de nouveau et commença à tirer dessus, la curiosité l'emportée et elle voulait vraiment savoir qu'est-ce qui perturbé autant Malefoy.

C'était sans compter sur un geste de rejet et des yeux clairs parfaitement ouvert qui en disaient long sur l'étonnement de leur possesseur.

« Qu'est-ce qu- »

Play with me, Sweetie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant