Le rêve

62 4 0
                                    

Une heure passa, puis deux avant qu’Ylli ne réussisse enfin à s’endormir, l’esprit occupé par l’homme qui dormait un étage plus haut. Plongé dans un profond sommeil, il se retrouva soudainement projeté dans un bar. Il apercevait au loin Pierre et Andrea entreprenant une discussion avec deux demoiselles nommées Belinda et Rose. Il était quant à lui assis avec ses trois autres amis autour d’une charmante table ronde. En plein milieu d’un débat sur la voiture de leur rêves, Ylli, situé en face de Max, remarqua le bleu profond des yeux de celui-ci. Un jeu de regard débuta. A droite, à gauche, puis en haut, non, en bas. C’est en bas que se dirigeait leur regard. Soudain, Max se leva d’un coup sec et dur. “Je vais pisser” dit-il et, d’un geste discret, il fit un signe au “sans-papier”. Celui-ci se leva aussi prétextant un mal de ventre laissant seuls Alban et Nicolas soupçonneux. “VLAM !”, d’un fort coup Ylli ouvrit la porte des toilettes et vit Max l’attendant avec un regard tendre, le pantalon baissé. Sans un mot, Ylli se dirigea vers son prince. Ils s’enlacèrent et Ylli senti une masse chaude et dur dans le caleçon de son compagnon de toilette, ce qui provoqua immédiatement une réaction dans le sien. Plein de fougue, Max enleva le tee-shirt d’Ylli et baissa son pantalon, découvrant ainsi le sexe de son ami. Lorsqu’il l’empoigna d’une main ferme, Ylli pensa immédiatement au moment passé dans la voiture d’Alban, qui lui trottait dans l’esprit depuis leur arrivée. La main chaude de Max sur son sexe lui provoqua une réaction fougueuse, il prit la tête de celui-ci par ses longs et soyeux cheveux d’italien et inséra sa queue au fond de sa gorge, qu’il accueilli avec plaisir. En avant, en arrière, par de longs mouvements fluides Max gobait Ylli de toute son âme. Cependant, Ylli ne voulait pas garder pour lui seul les sensations qu’il ressentait à cet instant. D’un mouvement du bassin rapide, il retira son engin de la bouche de Max, baissa le caleçon de celui-ci et à son tour il entreprit le mouvement de va et vient que son amant maîtrisait si parfaitement. Il prit beaucoup de plaisir à la tâche, à tel point qu’il sentit jaillir un liquide chaud de son engin, alors même qu’il s’occupait de celui de Max. Celui-ci, prit de fougue en sentant le liquide chaud et visqueux sur ses pieds, retira son sexe de la bouche de son ami et lui asséna une délicate gifle avec cet engin encore humide en guise de remerciement : “SCHLAP”.  Ylli se réveilla en sursaut, suave et transpirant. Sa joue était effectivement humide, mais il comprit l’origine de ce phénomène en voyant Max assis au bord de son lit, gêné de l’avoir réveillé aussi brusquement avec un simple bisou. “C’est l’heure de se lever mon grand, je t’entendais gémir, alors j’ai voulu te sortir de ton cauchemar.” dit Max, en sortant de la chambre aux effluves de mâle bien prononcées. C’est en se levant de son lit, encore chamboulé par ce rêve, que Ylli constata une viscosité dans son caleçon. Il s’empressa d’aller se laver avant que l’odeur de sa jouissance s'imprègne dans toute la pièce, puis prit son petit déjeuné avec ses amis, tout en évitant le regard de Max, ne sachant pas quoi penser de cette nuit agitée.

Romance au chaletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant