Chapitre 4

61 4 3
                                    

— Qu'est-ce que tu en penserais, si je venais te récupérer à 17h ?

— Vous n'êtes pas obligé..., Soufflait la jeune fille les joues rouges.

— Oui, personne ne m'oblige à le faire. Est-ce que cela te dérangerait si je t'invitais ce soir?

Siyeon questionnait la jeune lycéenne en passant sa main dans ses fins cheveux noirs. Le regard de Meyne était devenue pétillant, celle-ci s'était mordue l'intérieur de la joue afin de cacher son sourire.

Elle appréciait fortement cette femme. L'aura forte et supérieure qui emmenait de Siyeon l'impressionnait.

— Ça ne me dérangerait pas, réussissait t'elle enfin à articuler.

— Parfait alors. 17h c'est bon ?

— Je vous remercie.

— Ne me vouvoie pas. Je n'ai que 24 ans !

Siyeon roulait des yeux et Meyne riait doucement. Puis, après lui avoir chaleureusement souris, la femme fatale s'était dirigée vers le parking. Ses pensées la tourmentée, et bien sûr, Siyeon trouvait important de faire quelque chose pour cette lycéenne.

Perdue dans ses pensées, elle s'était arrêté aux côtés de l'homme qui était debout, silencieux devant sa voiture.

— Qu'est-ce que vous voulez? Soufflait t'elle en reconnaissant l'individu.

— Ah, vous voilà. Vous ne faites que tourner ici en ce moment. Ça fait un moment que j'attends.

— J'ignore ce que vous faite à attendre ici, mais moi je fais mon travail.

Un petit sourire était apparue sur le visage pâle de Taehyung.

Il avait plongé sa main dans la poche de sa longue veste noire pour en sortir une boîte de cigarette. SiYeon avait suivit ses mouvements de prêt, et puis s'était même mise à fixer ce qu'il tenait ; sa respiration devenait de plus en plus rapide.

— Ne faites pas ça à côté de moi.

La voix de cette dernière craqua, et sa gorge était devenue sèche. Taehyung, étant dans l'incompréhension, pencha la tête sur le côté.

Siyeon avait donc donné un coup dans la boîte qui était tombée par terre avec fracas. Les cigarettes s'étalaient désormais sur le sol en béton.

Taehyung n'avait pas eus le temps d'en sortir une, et voilà que son nouveau paquet ornait à ses pieds. Celui-ci restait de marbre, le bouche entrouverte.

Lorsque la jeune femme posait sa main contre son front, le souffle court, elle essayait de reprendre ses esprits. TaeHyung, lui, ne comprenait pas.

— Je vous avais dit de ne pas vous mettre en travers de mon chemin.

C'était plus fort qu'elle : le regard noir qu'elle lui lançait affichait le dégoût et la haine qu'elle ressentait en son égard. Puis elle accourait vers sa voiture, et en quelques secondes, la voiture avait disparue du parking.

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•

— Jungkook?

Sa voix sèche et glaciale résonnait dans son bureau alors qu'elle entrait dans celui de son partenaire.

— Vous êtes enfin la SiYeon. Je suis juste ici, à la photocopieuse. Tu as trouvé quelque chose?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝𝐈𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐲❞ || 𝑳𝒆𝒆 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant