Pour jiyazumi
Pdv externe
Izuku et kirishima se connaissent depuis tout petit et kiri a toujour proteger izu car il etait un sans- alter.
Un jour lors des vacances d'été kiri a demandé a izu de venir dans leur endroits préférés car il avait quelque chose d'important a lui dire
"K: Izu... j'ai quelque chose a te dire et c'est vraiment vraiment important
I: Oh et c'est quoi ??
K: Je dois demenager...
I: QUOI, pourquoi??
K: C'est mes parents qui ont dis ça ....
I: Tu pars quand ?
K: Dans deux semaines...
I: mais on seras toujour meilleur amis??
K: bien sur et quand je serais grand je viendrais te chercher et on sera des heros ensemble !!"Deux semaine plus tard kiri était vraiment partit...
Izuku était seul et sans defence il c'est fait harceler pendant tout le collège mais il a toujour farder le sourir pour kiri.... il a reçu l'alter de All Might donc il a pus aller a UA et se faire beaucoup damis dont son meilleur amis Denki.
Bakugo a fait la paix avec lui, donc tout aller pour le mieuxOn se retrouve 10 ans plus tard ( ils ont donc 26 ans)
Pdv izu:ENFIIIIINNNN!!! J'ai enfin fini ma mission et on peut dire qu'elle etait longue, je devais me faire passer pour un vilain et tuer tout les vilains de l'intérieur, persoone ne devais savoir que j'étaisencore un heros mêmepas mes amis, donc j'ai pus parler a personne , la mission m'a pris 2 ans... Bref je pouvais rien savoir de l'extérieur donc je sors pour la première fois depuis la mission et je m'en vais a l'agence, au faite je vous ai pas dit j'ai reussis a faire changer d'avis à des vilain maintenant ils sont avec moi, il y a shiggy, dabi, Toga, et Kuro tout les autres sont morts avec All For One. Bref je vais a l'agence, on a decider de créer une agence avec toute la 1A, Aizawa et shinso , pour faire mon rapport.
"I:Salut megumi, c'est la réceptionniste, ça va ??
M: oui ça va et toi ?? Tu n'est pas blesser?? Tu a rater beaucoup de chose tu sais??
I: Oui je vais bien ne t'inquiète pas et qu'est ce que j'ai rater ??
M: Bas il y a un nouveau, et c'est le meilleur amis de Bakugo
I: Ah ok, bon moi je dois y aller je vais faire mon raport
M: ok a plus !"Bref je me dirige vers le bureau de Mr Aizawa pour faire mon raport.
Elipse raport
Je rentre chez moi, chuis epuiser,et je dors j'ai eu 1 semaine de repos...
Le lendemain
Vosu savez kiri me manque beaucoup on s'est plus parler depuis ma mission....
1 semaine plus tard
OH NAAAAAAN... je reprend aujourd'hui le travail, en plus il y a un nouveau je me demande c'est qui normalement on accepte pas des gens aussi facilement, bref je mets mon costume de heros et je pars pour l'agence.
Elipse trajet
Je rencontre le nouveau aujourd'hui... je me demande comment il est, après tout il a réussit a devenir le meilleur ami de katchan..
Enfin, je rentre dans l'agence et je fus accueilli par des cris de joie et trois fusées qui court vers moi, c'est Tenya, ochaco et Denki, mes 3 meilleurs amis.
"D: Izuuu tu m'as tellement manquer
O: Baka pourquoi tu nous a pas dis on été mort d'inquiétude
T: Bon retour parmis nous Deku
Izu: Merci, vous m'avez aussi manquer
O: Ah oui on a une surprise pour toi
D: Ah oui c'est vrai
I: Ah et c'est quoi??
O: Il t'attend dans ton bureau
I: Donc c'est quelqu'un, c'est ma mère ou All Might ou Eri-chan ou Kota??
O et D : Arrête de poser des questions et vas y
I: Oh c'est bon j'y vais, j'y vais "Bon bas je pars dans mon bureau et devinez il y a qui...
"I: K..kiri C'est toi??!
K:Bien sur que c'est moi
I: *lui saute dessus * oh tu m'as tellement manquer
K: Toi aussi
I:Kiri.. je...je t'aime
K:Moi aussi izu *s'embrassent*
I: Je t'aime trooooooooop !!Puis ils sortirent ensemble, ensuite kami et bakugo, Ochako et Tenya et Sero et Mina
Voila je suis vraiment désolée pour le retard
VOUS LISEZ
recueil os yaoi
FanfictionJ'ai decider de créer un recueil d'os et two shot il y auras du yaoi donc les homophobe la parte est par là 👉 Vous pouvez choisir les chip que vous voulez et j'essaierai de faire le plus vite possible Vous pouvez me demander sur plein de personna...