@Minato_namikaze_

1.1K 20 12
                                    

Pdv externe

  Dans la ville de Konoha se trouvait un magnifique jeune homme aux yeux bleu ciel, aux cheveux blonds et à la peau bronzée. Ce magnifique jeune homme avait en faire un lourd secrets, il avait dans son corps le démon a neuf queue aussi nommé Kyuubi.

      Ce jeune homme était a peine âgé de 16 ans mais il avait vécus plus de chose qu'un homme de 30 ans, a cause de ce démon ses parents qon morrs le jour de sa naissance,a cause de ce démon tout le village le détestait  à cause de ce démon il a du supporter de se faire violer harceler et battre par tout le village, il a du vite apprendre a travailler et a cuisiner si il voulait continuer a vivre .

        Personne ne sait ce qu'endure ce jeune homme, ils savent juste qu'il a tué ses parents donc qu'il ne mérite plus de vivre, ils ne savent pas qu'il a ce démon en lui qui pourrait détruire toute la ville en un rien de temps.

         Cette année il entamera son année de seconde, il sait qu'il se fera encore harceler mais il s'en fou il en a l'habitude après tout, mais il ne savait que cette personne viendrait le sauvait, il ne savait pas non plus qu'il finirait par l'aimer.

Pdv Naruto

       Je me demande si il m'aime aussi ou si je ne suis un amusement pour lui comme pour tout les villageois, je me demande si un jour tout le monde comprendra que je n'ai rien fait ou si je dois encore vivre dans la peur pour toujours....

      Je garde le sourire pour mes parent avant de mourir ils m'avaient écrit une lettre qui explique tout, qui je suis, qui ils sont et pourquoi je ne dois pas mourir, Ils m'ont aussi dit qu'il fallait que je garde le sourire quoi qu'il arrive, alors je fais ce qu'on me dit de faire parceque je veux qu'ils soient heureux là-haut.

        Bref Aujourd'hui encore je vais encour, aujourd'hui est un jour particulier:  je vais lui dire que je l'aime.

Je suis sur le toit, c'est la que je lui ai donner rendez-vous je stresses a mort mais bon il arrive...

"S: Oh salut Naru, c'est toi qui m'a demander de venir ?
N: Oui je... je voulais te dire quelque chose de très important...
S: Ok je t'écoute
N: je... j... JE T'AIME !!
S: ....
N: c'est on si tu m'aimes pas, répondit il les larmes aux yeux
S: Tu m'aime vraiment
N: oui...
S: Je... c'est SUPEEEER!!!
N: ah bon?
S: je t'aime aussi baka "

     Après avoir dit sa Naruto couru dans les bras de Sasuke et ils s'embrassèrent.

Fin

J'espère que sa vous auras plus et bisous
       

recueil os yaoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant