Suite de la nouvelle : Au bout de la rose
Lentement Royaume-Uni s'avançait dans la crypte. Chacun de ses pas résonnait dans la petite pièce sombre . Une très faible lumière émanait des bougies entreposées près du tombeau. S'approchant lentement vers ce dernier, Royaume-Uni sentit ses forces le quittaient au moment où il leva ses yeux bleus vers le visage de la défunte. Son coeur se crispa en la regardant. Elle était si magnifique malgré le baisée de la mort. Ses longs cheveux blancs qu'il avait tant aimés caressé, étaient à présent coupée court, s'arrêtant à la moitié de sa gorge blanche. Son fin cou sur qui il avait posé tant de faible baisée avait à présent une hideuse marque circulaire, qui lui rappelait cette douloureuse scène où il aurait encore pu la sauver. Le corps de la défunte Royaume de France était à présent vêtu d'une simple robe bleutée accompagnée de quelques rubans argenté.Sa tête avait été raccroché au reste de son corps par un petit coup d'aiguille et d'un fil doré dont Royaume-Uni ignorait totalement l'existence.
Le pauvre homme s'agenouilla contre le tombeau et posa un bouquet de fleur sur la poitrine du Royaume de France. La seule femme qu'il avait aimé de tout son coeur et pour laquelle il aurait fait l'impossible. Ce fut le chagrin mélangeait au désespoir qui obligèrent Royaume-Uni à prêter un tel serment auprès du corps de son amante.
« Mon amour , vous voici a présente aussi pâle qu'une poupée de porcelaine. Je regrette de tout mon coeur et de mon âme de n'avoir pu vous sauver de ce peuple enragé. Et de ne pas avoir eu le courage de vous enlever quand il était encore tant, de votre destinée funeste. Je revois votre doux visage chaque fois que je ferme mes paupières. Vos yeux argentées qui m'envoûtait quand vous me regardiez, je ne pouvais pas leur résister. Hélas, à présent vos paupières sont closes pour l'éternité. Rien ni personne ne pourra vous faire revenir parmi les mortels. Et je regrette affreusement de ne pas avoir pu savourer entièrement tous les moments que nous avions passés ensemble...De ne pas avoir créé plus d'occasion pour vous voir . Votre sourire me manque. Votre voix si douce mais autoritaire qui me faisait frisonner de plaisir n'est à présent plus qu'un souvenir lointain. De ces temps où nous étions heureux, profitant du moment présent sans s'inquiéter du lendemain qu'on espérait naïvement qu'il allait continuer dans le bonheur absolu. Il y eut plusieurs événements tragiques, dont la perte de Treize Colonies qui m'avait fait un tel choque. Que vous étiez la seule à pouvoir me réconforter .Vous qui n'avez sans aucun doute pas voulu participer à cette guerre mais dont vous avez regardé avec grande peine les événements qui se déroulait à notre insu, rompant pour une nouvelle fois encore notre bonheur. Tous ces moments que nous avons vécus me reviennent en mémoire, je me souviens de chacune de nos discussions, de nos disputes...Tout pour vous dire... Je ne supporte plus de ne pas vous avoir à mes côtés . J'ai l'impression que quand la terrible lame vous a enlevé de ce monde , il m'a aussi ôté pour la seconde fois une partie de ma vie. Mais je sais que je dois rester fort pour notre fils. Et, je jure devant votre corps et devant Dieu que je n'aurais aucun moment de repos tant que la justice de mon épée n'aura pas frappé de plein fouet cette misérable Révolution qui vous a enlevée de ce monde. Je n'ai pas peur du nombre immense de péchés que je ferais pour pouvoir assouvir mon désir de vengeance . Ô ma tendre et douce mie . Votre peuple payera pour votre mort. Pour que votre âme puisse enfin reposer en paix. »
Après avoir prononcé ses mots, Royaume-Uni s'effondra sur le tombeau de pierre . Laissant échappait un torrent de larmes et de souffrance qu'il avait retenues en lui depuis plusieurs jours.
Le vent qui entrait dans la petite crypte éteignit les dernières bougies restantes, plongeant Royaume-Uni dans l'obscurité.
L'atmosphère glaciale de la crypte eut raison du pauvre homme , qui s'endormit contre la tombe de la femme qu'il aimait . Leur dernière nuit ensemble avant la procession funéraire qui les séparerait pour l'éternité ou alors qui marquerait le début d'une nouvelle ère .
VOUS LISEZ
Countryhumans nouvelles
FanfictionC'est un recueil de nouvelles sur les Countryhumans . Il n'y aura pas que des scènes de sexe ou de ship , certain chapitre en seront dépourvu.