"DRIING DRIING!!"
"DRIING DRIING!!"
T/p senti l'odeur des crêpes et du bacon s'installer dans sa chambre.Elle tendit son bras et le laissa tomber sur son cadran bruyant.
"lève toi ou tu sera encore en retard a l'école!"
La jeune fille laissa entendre un "mmhh" à sa mère avant de se retourner.
"Parfait jeune fille, si tu es en retard encore une fois, plus de télephone pendant une semaine et même peut être plus."
T/p ouvris les yeux, exaspérée et posa ses pieds sur le sol. Elle se dirigea vers la salle à manger les yeux entre-ouvert. Arrivée à table elle commença à prendre de petites bouchées de bacon, et finit par dévorer un par un les aliments déposés dans son assiette. Par la suite elle pris la direction de la salle de bain et pris une bonne douche tiède pour se réveiller. Elle enroula la serviette autour de sa poitrine et retourna dans sa chambre s'habiller pour sa journée banale à l'école.Après avoir passer un peu trop de temps sur son téléphone, ses yeux apperçevèrent l'heure affiché dans le haut de l'écran "8h50" les cours commençaient a 9h et elle avait besoin de 15 minutes de marche pour se rendre à l'école. "merde!" T/p descendis les escaliers à la course et enfila ses souliers nikes. Elle déposa un bec sur la joue de sa mère et de son père et commença à courir vers son école. Après 10 minutes de course-marche-course, T/p,éssoufflée, ouvrit la porte de l'école avant que le surveillant fasse apparition avec les clés pour fermer la porte en bois. "encore à la dernière minute T/p"disat-il avec découragement. T/p pris ses cahiers et fut son entrée en classe au même moment que le proffesseur. Elle prit place a son bureau pour assister au cours déprimant qui allais commencer.
_____________________
La jeune fille replaça sa chaise et retourna chez elle comme tous les jours après ces longues heures de cours. Même si on était que 4 jours après la rentrée, T/p avait déjà hâte a la fin de l'année. Arrivée a la maison, elle ouvrit délicatement la porte en bois pour retrouver ses parents assis à table avec de nombreux papiers, elle se demandait pourquoi ils ne travaillaient pas aujourd'hui mais ne se concentra pas sur cela. Ce qui l'intérressait le plus c'était pourquoi ils avaient l'air d'avoir quelque chose d'important a lui annoncer et que faisait tous ces papiers sur la table...
-"Salut vous faites quoi?"
-"Oh T/P on a quelque chose a t'annoncer"
-"c'est une mauvaise ou une bonne nouvelle?"
-"sa dépend comment tu la prend"
-"vous me faites peur la"
-"mais non tout va bien"
-"c'est quoi? vous divorcer? grand-père est mort? on va-"
"non non non rien de tout sa"
-"ok bah dites moi alors"
-"on va déménager"
Les yeux de la jeune étudiante s'équartillent.
-"quoi? ou sa? quand? j'ai mes amis ici, mon école, en plus l'école vien de recommencer!"
-"on sais mais on a pas le choix c'est pour le travail de ta mère et le mien... les héros d'ici ne font pas grand argent..."
-"mais c'est ou?"
-"à musutafu"
T/p se calme un peu en entendant ce nom.
-"la ville ou on avait voyager?"
-"oui"
-"quand?"
-"dans un mois"
Mais recommence a s'énerver après ces derniers mots.
-" QUOI?! ET VOUS M'EN PARLEZ MAINTENANT! ET MES AMIES JE LEURS DIT QUE DANS UN MOIS JE DÉMÉNAGE A 7H DE ROUTE D'ICI!"
-"... On vien juste de savoir que on a la maison et que c'est dans un mois on ne voulait pas te mettre un poid sur le dos tant dis que nous ne savions pas encore si nous allions réellement déménager..."
-"MAIS JE NE PEUT PAS QUITTER MON QUOTIDIEN TRANQUILLE ET ARRIVER DU JOUR AU LENDEMAIN DANS UNE VILLE OU IL Y A DES ATTAQUES DE VILAINS TOUS LES JOURS!"
-"mais tu va aller à U.A"
La bouche de la jeune fille s'ouvrit pour laisser affirmer la surprise sur son visage.
-"à... à U.A? l'école pour devenir des super-héros?U...U.A?? U.A!!!!?????"
Les visages de ses parents s'illuminairent face a sa réaction.
T/p commença a sautiller de joie partout dans la maison.
"U...A! U.A!!!!!!!"
-"alors c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?"
-"un peu des deux... "
T/p s'imagina quitter ses amis et sa ville tranquille pour aller dans une ville ou il y a toujours du bruit et plein d'attaques de villains.. et si les élèves de U.A la jugent et sont méchants avec elle? Et si elle ne se fait aucun amis? Ces pensées étaient beaucoup trop stressantes pour T/p.
-"bon je vais retourner dans ma chambre question de mieux avaler cette nouvelle"
-"pas de problème on comprend".
VOUS LISEZ
un choix difficile
FanfictionT/p est une jeune fille épatante qui souhaite plus que tout devenir une super-héroïne. Tous les jours, elle se rend dans l'école banale de sa petite ville et délire avec ses deux amies. Un jour, elle apprend une nouvelle qui va bouleverser son quoti...