1 mois après le dernier incident
________________________________"T/p réveille toi!"
Elle ouvre les yeux et lis l'heure sur son cadran: 5:30, elle retourne sa tête dans son oreiller.
"rohh il est 5h30 du matin maman ne me dis pas que c'est maintenant?"
"Et oui quelle tristesse aller prépare toi on part pour 7h de route a 6h"
"mais les camions ont tout apporter hier!"
"mais la c'est nous qu'il faut apporter et les derniers meubles comme ton lit que on a besoin d'entrer dans le camion maintenant, aller bouge toi!"ajoute sa mère.
"arghhh"
L'adolescente ouvre ses yeux tranquillement et laisse son corps se relever pour commencer a marcher vers la salle a manger.Elle n'a pas vraiment le temps de se doucher et de manger puisqu'elle doit aider sa famille donc elle mange un muffin aux bleuets avec un verre de lait. Après avoir enfiler son Pull bleu et ses joggings noirs, T/p forme un chignon avec ses cheveux et part aider sa famille. Elle dit quelques derniers adieux a sa maison d'enfance et elle embarque dans l'auto prête a faire 7h de route direction musutafu. Arriver à destination, T/p observe les géants gratte-ciels et les rues bondées de voitures. Elle essai de trouver des étudiants de U.A parmis les nombreux piétons qui se promènent sur les trottoirs. À date,elle en a vu 2, une jeune fille aux longs cheveux verts et un jeune garçons au cheveux en piquet, rouges, avec des dents pointues. Après quelques minutes à explorer les rues, elle remarque un jeune garçon aux cheveux verts et aux grands yeux verts. Il avait l'air timide mais son sourire était craquant. Ses petites taches de rousseurs sur les joues ont attirés le regard de T/p, elle espérait le revoir la bas.
Elle arrive enfin dans son nouveau chez soi. La maison est immense et contient de grandes fenêtres qui donnent un air très moderne à la maison. La cour arrière est comprise d'une énorme piscine creusée, d'une terrasse en bois brun foncé et d'un jardin rempli de jolies fleurs. lorsqu' T/p entre dans la maison, elle apperçois une grande pieste vaste avec de grands escaliers de bois franc et un placard. Elle remarque par la suite, une pièce avec une géante fenêtre contenant le canapé et la téle. À sa droite, elle observe attentivement les armoires blanches de la cuisine. La jeune fille décide d'enlever ses souliers et de
visiter un peu les nouveaux lieux. Elle fait quelque pas vers la salle a manger ou elle apperçoit une porte vitrée qui mène à la cour arrière. Arrivée dans le jardin, l'air frais lui chatouille le nez. Elle observe les jolies fleurs et la grande piscine et décide de se reposer un peu sur la chaise longue avant de retourner aider ses parents à installer les meubles dans la maison._____________________
Fatiguée, l'adolescente se prépare pour dormir après cette grosse journée. Elle brosse ses dents,ses cheveux, met son pyjama et s'allonge dans son lit. Elle ferme les yeux et s'endort paisiblement. Le lendemain matin, elle ouvre les yeux et lit « 10:30 » sur son réveil. C'était bien une des premières fois qu'elle se réveillait sans le vacarme de son cadran ou de sa mère qui lui crit de se réveiller. Elle se glisse hors des couvertures et se prépare puisqu'elle a prévu aller visiter les environs de sa nouvelle ville. Après avoir fait sa routine du matin, elle enfile un T-shirt oversized vert avec des jeans à trous noir. Par la suite, elle coiffe ses cheveux en queue de cheval et sort de la maison. Elle attrape son skateboard dans la cour et commence a rouler dans son quartier. Elle observe les grandes maisons une par une et arrive à la prochaine rue. Elle remarque le nom des rues pour ne pas se perdre et s'aventure dans la grande ville.
Elle arrive enfin au centre ville ou elle remarque quelques boutiques à sa droite. Elle remarque un garçon qui semblait avoir son âge avec des yeux rouges, des cheveux en piquet blonds et un pull noir. Elle le fixe pendant quelques secondes lorsque leur regards se croisent. Elle détache les yeux pour observer la boutique dans laquelle il semblait aller et décide d'y faire un tour. Arrivée dans la boutique, T/p observe subtilement le jeune homme du coin de l'oeil. Elle remarque qu'il fait la file pour payer son article. Arrivé devant le caissier, l'adolescent commence à s'énerver. Il laisse voir du feux sortir de sa main. C'est son quirk? Peut être qu'il va a U.A? T/p pense alors que l'adolesent est entrain de crier sur le pauvre homme devant lui. L'étudiante est beaucoup trop loin dans la boutique pour entendre ce que le garçon aux cheveux blonds dit. Elle décide alors de s'approcher et remarque qu'il commence à se calmer.
"SALE ******* "
Après ces mots, le garçon sort de la boutique violemment. La jeune fille se demande qu'est ce que le vendeur avait pu faire pour autant énerver l'étudiant._________________
De retour chez elle après cette après midi amusante, T/p reprend le travail avec ses parents. Après cette soirée ennuyante, elle retourne dans son lit se coucher.
VOUS LISEZ
un choix difficile
FanfictionT/p est une jeune fille épatante qui souhaite plus que tout devenir une super-héroïne. Tous les jours, elle se rend dans l'école banale de sa petite ville et délire avec ses deux amies. Un jour, elle apprend une nouvelle qui va bouleverser son quoti...