⚠️⚠️⚠️IMPORTANT!!⚠️⚠️⚠️ALLER LIRE AUSSI LE DERNIER PARAGRAPHE SVP C'EST IMPORTANT AUSSI, MERCI ;)).
Eh bien le bonjour en fait j'aimerais vraiment que vous me donner des suggestions pour la suite de l'histoire en commentaire, des scénarios et des dialogues que je devrai intégré dans l'histoire. merciii xx <3
(Nda: je suis désolée si je manque des trucs de lhistoires ou que je dérègle quelques moments de lhistoire mais sa fait longtemps que jai ecouter mha et jai flemme de le reécouter x) donc dsl hihi) Tu te réveille au bruit aggaçant de ton réveil. Tu l'éteint et t'étire un peu avant d'enfin te lever de ton lit. Tu repenses aux eyes contacts que tu as eu avec les garçons de ta classe hier.
Les yeux de Bakugo ( oui j'ai retenu son nom à cause du nombre de fois que le prof l'a prononcé.) étaient si beau! et ceux de todoroki... n'en parlons même pas! et Izuku était quand même mignon quand il rougissais.... Suite à ces pensées, mes joues prennent un teint légèrement rosé. Je prend alors ma douche et déjeune tranquillement avant d'enfiler mon uniforme et mes baskets. Je sors de la maison en saluant mes parents et je prend mon skate sur le perron. Je commence alors a rouler avec les écouteurs dans les oreilles en écoutant : Star Shooping de lil Peep. (nda:si vous aimer pas cette chanson ou que vous la connaissez pas vous pouvez la remplacer par la chanson de votre choix hehe)
https://youtu.be/qwzQPh7dW_4
Arrivée sur les lieux, tu voit que bizarrement tu es la seule en train de marcher, tu regardes alors l'heure sur ton téléphone qui indique 7:57 tu te précipite alors à toute vitesse vers la porte espérant que celle si soit dévérouillée. Tu entre alors dans l'école et tu cours a toute vitesse jusqu'à ta classe, ton sac à dos qui sautille et heurte ton dos à chaque nouveau pas. Tu arrives alors devant ton casier et regarde ton téléphone: 7:59 tu te dépêche à ranger tes choses et te dirige vers ta classe quelques mètres plus loin au pas de course. Tu entre au moment ou la cloche sonne, tu fermes la porte derrière toi et t'installe à côté de todoroki. Le proffesseur vous explique que vous aller devoir passer un examen. (nda: ou un exercice je sais plus jddjosjaiajs) Soudain des tiroirs numérotés sortent du mur. Le proffesseur vous demande d'aller enfiler vos costumes. Tu suis tes camarades et exécute l'ordre du proffesseur.
Hmmm... comment dire... tu as peur de sortir du vestiaire car... disons que ce que tu porte sur toi est extrêmementttttt moulant... et tu n'as pas du tout l'habitude de porter quelque chose qui moule autant chaque détail de ton corps. Tu te rassures en regardant momo qui ne porte qu'une robe courte et extrêmement décolletée et Uraka qui a une combinaison aussi moulante que la tienne. Tu est par contre satisfaite des gantelets aux pierres lumineuse sur tes bras. ta ceinture et tes bottes aux pierres lumineuses sont aussi à ton goût. Tu suis alors les filles hors de la classe et vous rejoignez les gars. Quand vous arriver, les garçons étaient tous déjà prêts. Leurs costume étaient époustouflants et les votres aussi. Tu passe alors entre eux pour rejoindre Izuku et tu les vois tous te fixer en rougissant, même bakugo. Tu sens alors une main aggripé ton derrière, tu te retournes choquée et apperçoit Mineta se frotter contre toi...
T/p: Mais!.. Eh!.. MINETA DEGAGE!!!
Tu vois alors bakugo et todoroki arrivé a la course, ils tirent de chaque côté mineta qui t'a enfin lâcher. Ils se lancent des regards de la morts tout en balançant Mineta de gauche à droite. Ce dernier cris à tue-tête dû à la douleur qu'il subit. Les deux garçons font une genre de compétition de "qui va pouvoir donner son compte a Mineta en premier".
T/p: LES GARS LACHER LE P*TAIN!!
Ils te regardent et laisse Mineta tomber au sol comme une vulgaire crotte. Tu te demandes bien qu'est ce qui leurs a pris de réagir ainsi.
T/p:bon... merci
Tu leurs donne chacun un câlin de quelques secondes avant de reprendre ton chemin en direction d'Izuku qui est assis à l'autre bout de la pièce. Bakugo et todoroki sont tout les deux rouges tomates à cause de ton dernier acte.
Tu t'assis enfin à côté d' Izuku et commence a lui parler en attendant le retour du proffesseur.Izuku: Hey T/p-chan! ça va?
T/p:Hey! oui et toi mon petit brocolis!
Izuku: *rigoles* haha oui ça va :)
kfflfkfkodosps son rire est tellement angélique.. ses yeux, se sourire, SKEOAKDOWO WAW ok c bon je me calme.
T/p: Je me demandais si tu avais hâte au cour de ce matin.
Izuku: oui quand même... toi?
T/p: Oui! j'ai hâte d'éclater les scores de tout le monde!
Izuku:ouais!Tu te rappela du fait que tu ne savais toujours pas quel était son alter.. il était mystérieux tout de même.Tu ne te posa pas plus de question et lui demanda.
T/p: au fait c'est quoi ton alter?
Izuku devient soudain plus nerveux qu'il l'était déjà et il se gratte la nuque en souriant bêtement.
Izuku: et bien! eh.. Oh! j'y pense je dois y aller! Je te le dirais plus tard!
T/p: eh?.... fin d'acc- Izu? attend! tu vas ou?Déjà trop tard qu'il était déjà parti s'aventurer dans le couloir. Mais pourquoi avait-il réagis ainsi?... bizarre.
Le prof est enfin revenu en compagnie d'Izuku qui n'était pas parti longtemps on dirai bien. Il vous explique les consignes.
Vous sortez et faites plein d'exercices, vous passer ensuite a l'un qui consiste a lancer une balle le plus loin possible. Bakugo est le premier à lancer la balle, il la prend d'une main et étire son bras le plus possible avant de mettre toute sa force et de propulser la balle a toute allure. La boule de feu s'éloigna de plus en plus jusqu'à ce que l'on ne la voit plus. Quelques secondes plus tard, Aizawa annonça le score de bakugo, 705 mètres, WOW décidement il est impressionnant ce bakugo. Quelques autres élèves passent, dont Ochako Uraka, l'amie de Midorya. Tout le monde avaient été éblouis par sa performance puisqu'elle avait obtenu l'infini!! Bon c'est grace a son alter de gravité que sa s'est passer ainsi mais c'était tout de même vraiment impressionnant. Il restait maintenant 5 personnes a passer lorsque Aizawa prononça ton nom. Tu pris la balle dans tes mains et prépara ton alter. Tu pris un élan et élança la balle de toute tes forces laissant un jet d'eau la propulser à toute vitesse. Tu te retournas vers Aizawa qui sourit, nottant le potentiel que tu possédais. 8,50!!! Tu relevais la tête fière de toi sous les applaudissements de tes camarades. C'était maintenant au tout d' Izu-eh.. Midorya de faire l'épreuve, il prit la balle en main et se prépara pour la lançer de toutes ses forces mais soudain, Aizawa l'attrappas avec ses bandes et lui murmura quelque chose. Tu te demandais bien pourquoi Aizawa avait arrêter Midorya et qu'est ce qu'il lui avait murmurer mais bon... Il se repris et lança la balle. (Nda: je me souviens plus de la distance et flemme de chercher pardonner moi hahaskskdsk). Bref, après cette journée épuisante, tu rentra chez toi pour faire ta ptite vie trkl avant d'aller te coucher.
⚠️⚠️⚠️IMPORTANT⚠️⚠️⚠️
Nda: Hey! je compte améliorer l'histoire dans les prochains chapitres puisque je trouve qu'il n'y a pas assez de détails et de dialogues surtout. On dirais que j'ai toujours flemme d'écrire les détails et tout rawr. D'ailleurs désolé pour mon absence, j'ai un peu mit mon plan de rattraper une horaire normale a l'eau à cause de l'école mais je vais essayer de faire au moin un chapitre par semaine et de poster 2-3 chapitres cette semaine pour me faire pardonner <3. Sur ce bonne lecture!
VOUS LISEZ
un choix difficile
FanfictionT/p est une jeune fille épatante qui souhaite plus que tout devenir une super-héroïne. Tous les jours, elle se rend dans l'école banale de sa petite ville et délire avec ses deux amies. Un jour, elle apprend une nouvelle qui va bouleverser son quoti...