⚠️INFORMATIONS⚠️

837 21 4
                                    

Bjr Bjr :) Du coup je vois que quelques un d'entre vous ont des questions concernant la fanfic dans les commentaires donc j'ai decider de faire un petit truc informatoire comme sa pour vous dire ou j'en suis dans la fanfic presentement.

(J'ai republier ce chapitre d'information car je crois que les gens voyaient pas mon nouveau chapitre "Usj" qui etait avant mais jsp j'espère que mtn sa marche)

1- Dans la fanfic en ce moment on est en couple avec Bakugo mais pour les Deku simps et Shoto simps ne vous inquiétez pas il va avoir une fin avec chacun des trois personnages.

2- Désoler si desfois je fait des fautes avec les temps de verbes ou j'écris mal les noms mdr je fait de mon mieux :').

3-Il n'y aura pas de Lemon dans la fanfic je suis désoler, je suis pas douée pour écrire les détails et tout bahaha.

4- Désoler également si sa prend du temps avant que jupdate, j'ai décider d'écrire une masse de chapitre peut etre jusqu'a la fin et tout publier d'un coup par après. Je suis déjà rendue assez loin sa avance bien malgré que j'ai pas beaucoup de temps et de motivations desfois pour l'écrire.

5-Je compte avoir finit la fanfic en Mai-Juin. Ca va faire presque un an mdr je suis desoler de vous faire attendre autant.


Je devrais publier un chapitre dans quelques joues d'ailleurs :). Bonne journée/Bonne soirée ou Bonne nuit mdr.

un choix difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant