La première journée d'école (suite)

1.9K 96 46
                                    

Rappel:

Le proffesseur te demande de venir te présenter à l'avant, tu stress mais relève la tête et te présente, tu retournes à t'assir a côté du garçon aux cheveux bicolores et tu soupire de soulagement suite a ce stress.

M.Aizawa poursuit le cours, ennuyée tu commence a dessiner dans ton cahier tout en chantonnant une musique dans ta tête. Le proffesseur remarque alors que tu n'est pas attentive et t'avertis.Tu relèves alors les yeux et pose ton regard sur chacun de tes camarades un à un subtilement et tu t'amuses à essayer de deviner leur personnalité. Tu remarques une jeune fille aux cheveux rose et à la peau rose. Elle semble très sympathique, tu es sûre qu'elle serait une bonne amie pour toi. Tu pose par la suite ton regard sur un jeune homme aux cheveux et aux yeux rouges. Il semble très déterminé et courageux d'après toi. Tu es sûre qu'il est le genre d'amis à épauler les autres lorsqu'ils ne sont pas dans leur assiette. Soudain tu remarque un élève aux cheveux blonds en piquets, ce qui te fait penser à un hérisson. Tu le détaille de haut en bas quand soudain il se retourne vers toi et tu croise son regard.

Pdv: Katsuki Bakugo

J'écoute tranquillement le cours de merde en même temps de faire des grafitis sur un post-it. Soudain je ne réussi pas à enlever de ma tête la présentation de la nouvelle en avant.

Flashback

la nouvelle: Salut à tous! je m'appelle T/p T/n et je vien de T/v.

fin flashback

Je ne peux enlever de ma tête ses yeux C/y perçants et ses longs cheveux C/c. Elle était quand même mignonne... {Tch! KATSUKI BAKUGO DEPUIS QUAND TU PENSE CELA D'UNE FILLE! DE CETTE NERD EN PLUS! tsss..... } Je sens alors un lourd regard posé sur moi... Je tourne alors la tête en direction de T/p. Je plonge mes yeux rouges sang dans les siens pendant quelques secondes avant de me retourner vers le proffesseur pour écouter le cours.

Pdv:T/p

Mes yeux ne voient rien d'autre que les yeux rouges sang du jeune homme aux cheveux blonds. Je ne peux me détacher des siens. Tout d'un coup un frisson parcours mon dos, je détache alors mes yeux des siens toujours perturbée par la situation qui venais de se passer. Je repense alors à ses yeux rouges sang et son visage si détendu lorsqu'il me regardait... Sans savoir pourquoi, mes joues deviennent légèrement rosées. Je me change alors les idées et continue mes dessins.

                      _____Éclipse_____

Suite à cette avant-midi ennuyante, Je sors enfin de cette classe et me dirige vers la cafétéria suivit de mes camarades de classe. Arrivée à la cafétéria, Je prend un soba froid et tourne ma tête vers les tables. Soudain un frisson de stress me prend, presque toutes les tables sont prises. J'essai de trouver du regard une table presque vide ou une table avec des gens sympathiques qui voudraient bien me laisser prendre place a leur table. Je sens alors une main me tapoter l'épaule, je me retourne et  voit le garçon à la chevelure verte, Izukuu!

-Izuku: Salut T/p! tu veux bien t'assir avec nous? dit-il les joues légèrement rouges et un grand sourire sur les lèvres.

-T/p: Bien sûr! prononçais-je soulagée.

Je m'assis alors à leur table devant mon voisin de classe aux cheveux bicolores. Ils se présentent tous à moi et on commence a discuter. Une conversation au sujet des alters commence et je peux avouer que j'ai de la difficulté à m'intégrer à leur conversation. Bah quoi! c'est pas que je suis pas sociale! Au contraire d'habitude je suis un moulin à parole! Mais quand il y a de la bouffe devant moi... c'est différent. C'est à dire que je préfères dévorer mon repas en silence au lieu de parler la bouche pleine. Je remarques que le garçon devant moi (autrement dis todoroki) ne semble pas très bavard.

Je finis alors mon bol de soba et je n'ai donc plus rien à faire. Les autres sont beaucoup trop encrés dans leur conversation pour que je m'y rajoute. Je remarques alors que Todoroki est dans la même situation que moi. Il écoute la conversation de nos camarades silencieusement. Je commence alors à le fixer sans raison. Je détail tous ce que je vois. Je commence par ses cheveux bicolore, un côté blanc et l'autre rouge, suivit par ses yeux. L'un est gris et l'autre turquoise, je trouve sa intérréssant. Une tâche rouge ou plutôt une brûlure je crois encercle son oeil turquoise. Sincérement il est vraiment beau, ses cheveux bicolores et ses yeux hétérochromes le rend spécialement magnifique. Bref c'est pas le temps de tomber en amour avec mon voisin de bureau. Lorsque je m'apprête à détourner mon regard je croise ses yeux bicolores fixer les miens. Je détache mes yeux des siens quelques secondes après, honteuse du fait qu'il m'a surpris à le fixer. Suite à cela nous retournons en classe pour assister à une après-midi aussi ennuyante que l'avant-midi.

    
                 ______Éclipse______

C'est la fin des cours, je rejoins Izuku a la sortie du bâtiment et nous marchons ensemble tout en discutant de tout et de rien jusqu'à séparer nos chemins. Je continue le reste du trajet jusqu'à ma maison et je me fais accueillir par ma mère qui me pose des milliers de questions sur comment s'est passé ma première journée à Yuei. Suite à cela, je soupe avec ma famille et je part dans ma chambre poursuivre ma série Netflix du moment. Je fais ensuite ma routine du soir et m'endors paisiblement dans mon lit.

un choix difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant