😭 ~1~ 😭

5.6K 130 17
                                    

Dans 2 jours je reprend les cours à la maison. C'est la fin des grandes vacances. La je suis dans mon lit et je viens de me réveillé. Il est 10h et ma mère est en bas. Je me lève et je descend.
Je vois ma mère assise sur une chaise autours de la table de la cuisine. Elle a plein de papier dans les mains et elle a l'aire dégoûtée.

Moi: bonjour maman

Elle ne lève même pas la tête et elle reste face à ses papiers.

Moi: maman !

Elle lève la tête et elle dit:

Maman: oh désolé ma chéri.. je.. je t'avais pas entendue.

Elle se lève et me fait un bisou sur le front.

Moi: tu faisais quoi ?

Maman: je dois t'annoncer quelque chose..

Moi: euh tu me fais peur là *rigole
nerveusement*

Maman: avant de te le dire je suis sincèrement désolé..

Moi: vas-y maman dit moi

Maman: j'ai plus les moyens de te garder alors tu vas rejoindre ton cousin dans un lycée avec internat..

Moi: quoi ?! Mais tu sais très bien que c'est impossible avec mon passé !

Maman: je suis désolé mais j'ai plus beaucoup d'argent pour nous garder nous deux.. ta tante a accepté de payer l'internat à ma place donc tu vas y aller

Moi: mais nan c'est pas possible je n'irais pas ! Toi tu vas faire comment ?! Tu vas aller où ?!

Maman: je vais sans doute me payer une chambre d'hôtel où je sais pas je verrais mais je veux pas que ça perturbe ton éducation et ta scolarité

Moi: nan je viens avec toi !

Maman: tu pars demain matin donc tu auras un jour pour prendre t'es reperds la bas avant la rentrer.

Moi: et si ça recommence ! Si je me refais harceler ?!

Maman: ça n'arrivera pas. Ton cousin est là bas en plus ça fait longtemps que tu l'as pas vu

Moi: ça veut dire qu'on se reverra plus ?!

Maman: il y a très peu de chance..

Moi: je peux pas... c'est trop pour moi ! Regarde moi maman ! Tu peux pas m'envoyer dans un lycée avec internat ! Tout le monde va se moquer de moi et peut être que Nick a changé..

Maman: du calme on pourra toujours s'appeler

Moi: mais sa suffit pas il faut que je reste avec toi

Maman: désolé dès que je pourrai te reprendre tu reviendras avec moi

Moi: espérons que ça arrivera vite

Maman: aller vient on va faire ta valise

Je monte avec elle dans ma chambre et on commence à préparer ma valise.

J'ai vraiment peur d'y aller.. ça fait un an que j'ai pas vu Nick... il est peut être différent ou.. eh puis merde j'ai pas le choix.

*elipse de la journée*

J'ai passer la journée à faire ma valise avec ma mère et à lui faire des câlins aussi. Je suis très proche de ma mère alors ça va être dure...

*22 h*

Ma mère m'a dit d'aller me coucher pour que je sois en forme pour le grand jour. C'est ce que j'ai fait même si bon j'ai vraiment pas envie d'être demain..

Elle sort de ma chambre et je commence à m'endormir 26 min plus tard..

*le lendemain matin, dimanche, 10h27*

Ma mère me réveille et je me lève. Je vais faire ma morning routine. Je met ça:

(Imaginez que c'est des très grande taille ! Et sans le sac)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez que c'est des très grande taille ! Et sans le sac)

Je me maquille pas en général. Ça me va pas du tout le mascara et tout le tralala.

Brefff on descend nos valises parce que oui ma mère aussi part de la maison. On met nos chaussures et on part dans la voiture. On met aussi les clefs de la maison dans la boites au lettre car un agent va venir les récupérer.

Ma mère commence à conduire direction l'internat qui était en 20 min de chez nous toujours à Los Angeles.

On y arrive et le premier mot que j'ai dit c'est "wow".

Moi: ok nan je peux pas y aller ! Il y a trop de monde et c'est trop grand !

Maman: du calme tu vas t'en sortir tout va bien se passer aller viens

Elle me prend le poignet et on rentre dans l'établissement où il y avait marquer "internat". On marche dans les couloirs et on croise personne. Ils doivent tous être sortit comme c'est le dernier jour des vacances. On rentre dans le bureau du principal et on referme la porte.

Principal: bonjour, c'est toi la nouvelle ?

Moi: hum oui

On s'assoit sur les chaises qui étaient devant le bureau puis le principal reprend la parole.

Principal: pour commencer bienvenue dans le lycée *imaginez un nom* avec internat. Il faut savoir que : 1) il y a pas de chambre mixte donc vous serez forcément avec des filles 2) il n'y a pas d'extinction des feux donc vous pouvez vous couchez à l'heure que vous voulez 3) vous avez pas cour le mercredi 4) vous avez le droit de sortir le week-end et pendant les vacances. Je crois que j'ai fait le tour vous avez des questions mademoiselle ?

~~~~~~~~~

Voilà premier chapitre. J'ai rien a dire ici à part vous demandez si ça vous plaît même si c'est un peu tôt... ~ <3

Kiss kiss sur votre fesse gauche 🌷

878 mots 😊

𝐸𝑛 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑜𝑖𝑑𝑠... (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant