🦋 ~8~ 🦋

4.8K 130 105
                                    

on part dans nos chambres même si on arrive pas à dormir...
________________________________
*elipse 2 semaines*

PDV Nessa

Ça fait 2 semaines qu'April est partit.. enfin elle est dans le coma mais d'après ce que le médecin nous a dit.. bref les policiers on fait l'enquête et on est sur quelle s'est suicider.. il nous on ensuite interrogé Dixie, Charli, Nick et moi car nous sommes les seules qui avons eu le message. La mère d'April on a pas eu de nouvelle.. je pense qu'elle s'en fou enfaite.

Aujourd'hui le principal à donné rendez vous à tout les élèves dans le gymnase pour faire notre adieux et pour qu'il nous explique un peu mieux.

Il est en ce moment 9h46 et le rendez vous est à 10h. Avec les filles on est prête et on va y aller. J'avais aussi oublié de dire que Charli n'a pas pu arrêter de pleurer car ça lui a beaucoup rappeler la mort d'Addison..

On rentre dans le gymnase et on va s'assoir comme tout le monde dans les gradins. Nick nous rejoint et il y a le silence dans le gymnase.. mais on peut entendre la bande des bad boys, Loren et Avani ricaner et parler comme si il s'en foutait de ce qu'il se passe en ce moment...

Dixie: vous pouvez pas vous taire merde !

Ils la regarde tous et le principale rentre dans le gymnase. Il s'avance jusqu'à un micro qui était placer devant les gradins.

Principale: bonjour à tous, aujourd'hui je vous est réuni pour parler de notre chère élève, April Austin qui s'est suicider il y a maintenant deux semaines. Les policiers ont découvert qu'elle subissait du harcèlement. Je pense que vous vous souvenez d'une ancienne autre élève nommé Addison Rae aussi morte a cause du harcèlement.

Je tourne la tête vers Charli et je vois qu'elle commence à avoir les yeux humides..

Principal: je voulais juste vous dire que la prochaine personne ici qui se fait harceler doit en parler. C'est très grave ce qu'il s'ait passer donc voilà. Merci de m'avoir écouter vous pouvez aller dans votre salle de cour (on est jeudi)

Il part du gymnase et ensuite tout le monde ce lève des gradins.

Charli: J'en ai marre !

Elle court vers Payton, Jackson, Josh, Tayler, Loren et Avani. On l'a suit aussi.

Charli: vous voyez pas que c'est de votre faute tout ça ! *larme au yeux*

Payton: de quoi tu parles la ?

Moi (Nessa): oh arrêter de faire exprès hein c'est à cause de vous qu'elle s'est pendu ! Josh comment tu peux encore traîner avec eu

Josh: désolé mais les potes d'abord

Payton: bon écoutée, on s'en fou de ce que vous pouvez dire. Elle était faites pour crever et pour subir des choses

Dixie: comment tu peux dire des trucs comme ça espèce de bouffon !

Avani: d'où tu parles comme ça à mon mec toi ?!

Charli: et toi d'où tu peux laisser ton mec dire des trucs comme ça espèce de conne

Loren: vous êtes vraiment des gamines hein

𝐸𝑛 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑜𝑖𝑑𝑠... (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant