Il y va et Anthony me reprend dans ses bras..
________________________________April: lâche moi !
Je me débat de ses bras et court dans ceux de Payton.
April: me laisse pas.. je comprend pas
Payton: tu vas resté avec Anthony, d'accord ?
April: mais moi je veux pas je veux rester avec toi..
Il ne dit rien et Anthony me prend la main en me tirant de force en haut. Je cris le prénom de Payton qui lui s'est assit sur une des chaises à coter des gars. Il avait la tête baisser, il ne me regardait même pas..
Anthony me met dans une chambre et il y reste aussi. Il ferme la porte à clef et s'approche de moi. Il me regarde et colle son corps au mien.
Anthony: t'es magnifique..
Il dit ça les yeux rivé sur ma poitrine et ses mains me malaxant les fesses.
Il me pousse sur le lit et il se met au dessus de moi assit en califourchon.Il allait commencé à enlever mon teeshirt quand une fille débarque dans la chambre en le poussant.
???: laisse la partir ! Tu m'as fait une promesse !
Anthony se retrouve par terre et je regarde mieux cette fille. Mais..
April: Addison..
Addison: comment tu connais mon prénom ?
April: mais attend tu es vivante ?!
Addison: hum oui mais je te repose la question, comment tu me connais ?
April: je connais Charli, Nessa et Dixie. Tout le monde croit que tu es morte
Anthony se relève et il plaque violemment Addison sur le mur par surprise sans la laisser me répondre.
Anthony: et toi tu m'avait promis que tu resterais dans ta chambre !
Il l'a pousse dans la pièce d'à coter et il l'enferme. Il se retourne vers moi avec un regard impatient comme si il allait me manger..
Anthony: a nous deux maintenant
J'entendais Addison cognée à la porte et crier le nom d'Anthony.
Il se rassoit en califourchon toute en l'ignorant et il enlève mon teeshirt laissant apparaître mon soutif.
Il me regarde et moi je commence à me débattre. En ayant marre de mes mouvements, il me met une grosse claque qui commence à me faire pleuré.April: Payton ! Putain ! Me laisse pas ! Je t'en prit !
Anthony me faisait signe de me terre.
PDV Payton
Anthony est monté avec April et Jaden revient avec la valise pleine d'argent. Il l'a pose sur le bureau devant moi.
Je regarde la valise et la j'entends « Payton ! Putain ! Me laisse pas ! Je t'en prit ! ».Je commence à avoir les larmes au yeux sans même le vouloir et Jackson dit:
Jackson: non attend mec tu vas vraiment la laisser et prendre l'argent ? Je sais que ta sœur a besoin de cette argent mais.. April a quand même l'aire de pas être bien...
Effectivement, j'étendais encore April crier mon prénom. Je regarde mes mains et me lève brusquement de ma chaise pour monter dans la chambre.
Je rentre en défonçants la porte et je vois Anthony sur April qui était en sous vêtements.
VOUS LISEZ
𝐸𝑛 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑜𝑖𝑑𝑠... (terminée)
RomanceUne fille, April Austin, nouvelle dans un internat, peu attirante à cause de son surpoids.. un jour quelque chose va changer ça... (Ce sujet d'histoire vient de moi. Je l'es jamais vu dans une autre histoire alors vient faire un tour 🥴) ATTENTION...