Payton: on va faire quoi maintenant..
________________________________
April: j'en sais rien...Payton: non mais tu te rends compte on est de la même famille...
April: on a pas la même mère alors ça va
Payton: tu sais très bien comme moi qu'on va pas pouvoir tenir en ayant a l'idée qu'on est demi-frère et demi-sœur, ca va être trop bizarre
April: je sais mais..
Payton: j'avoue que je suis prêt a oublier ce qu'il s'est passé pour être avec toi...
Il me fait m'assoir sur ses genoux et il me serre contre lui.
On reste 10min comme ça puis d'un seul coup, notre père débarque violemment dans la chambre. On sursaute et il dit:Notre père: j'ai réfléchi et comme vous êtes de la même famille, je ne veux plus que vous vous voyez en tant que couple ! C'est terminé entre vous !
Il se précipite vers nous et il nous sépare en me poussant par terre. Payton se lève et me porte puis il dit à notre père:
Payton: t'es malade ou quoi ?! Je me séparerais pas d'elle !
Notre père: ah mais je crois que tu as pas compris Payton, c'était pas une question !
Il me porte et m'arrache des bras de Payton pour m'emmener en dehors de la chambre. Payton nous rattrape et il essaye de me reprendre. Je me débat le plus possible mais sans succès.
Il arrive à m'emmener dehors et à me jeter dans sa voiture. Payton tape à la fenêtre derrière laquelle je me trouvais et notre père monte dans la voiture.
Payton frappe fort sur la fenêtre et moi aussi, j'ai même cru qu'elle allait se casser a un moment.
Je commence à pleuré et il démarre la voiture pour partir je ne sais où.
Notre père: je..
April: pourquoi tu fais ça ?! *en pleure*
Notre père: c'est comme ça je suis désolé mais votre couple était impossible...
April: c'était pas tes affaires mais les nôtres !
Il dit rien et on arrive à un endroit. Je reconnais, c'est chez ma tante.
Il descend de la voiture et me fait descendre aussi.On rentre dans la maison la ou ma tante et Nick étaient. Ma tante me prend dans ses bras et Nick met une de ses mains sur mon épaule.
Ma tante: je peux savoir ce qui se passe ?!
Mon père: tu peux arrêter de faire semblant de pas savoir qui je suis, elle le sait maintenant
Ma tante: oh..
April: alors ça va se terminer comme ça ?! Tu ne vas pas plus jamais me laisser voir Payton ?!
Mon père: votre couple n'est pas acceptable !
Je monte dans ma chambre et je m'enferme dedans. Je me met dans mon lit et je pleure encore et encore en pensant à Payton...
PDV Payton
Mon père vient de partir avec April enfin notre père. Je rentre dans l'internat et les autres me demandent ce qu'il se passe. Je ne répond pas et continue de marcher dans ma chambre d'internat la où je m'enferme.
Je m'assoit sur le lit et met ma tête entre mes mains. Je vais forcément trouver une solution.. je vais réussir à convaincre notre père, c'est sur !
Je continue quand même de réfléchir à comment et j'entends quelqu'un toquer.
Payton: quoi ?!
La porte s'ouvre et je vois mon père.
Payton: ok faut qu'on parle et sérieusement
Il vient s'assoir à coter de moi et je lui dit:
Payton: ou est April ?
Mon père: chez sa tante
Payton: cool je vais aller la voir alors
Mon père: non, tu ne l'as reverra plus
Payton: quoi ?!
Mon père: je suis désolé mais c'est comme ça
Payton: ...
Mon père: aller vient on rentre à la maison
Payton: Mais quelle maison ?! Je vais pas laisser maman et Faith toute seule !
Mon père: tu vas venir dans ma maison
Payton: et l'internat ?!
Mon père: tu pourras toujours y aller ne t'inquiète pas
Payton: pff
Je me lève et je marche jusqu'à dehors puis je monte dans la voiture de mon père. Il monte à son tour et il commence à conduire.
Je regarde le paysage défilé à travers ma fenêtre tout en pensant à April..
*ellipse 2 mois, samedi*
PDV April
Ça fait donc deux mois que je n'ai pas vu Payton, il a disparu de tout les radars. Plus personne n'a de nouvelle de lui.
Je continue a aller à l'internat et le soir je pleure souvent. Les filles sont là pour me consoler mais là seule chose qui pourrait arrêter ces pleures, ça serait de revoir Payton..
PDV Payton
Ça fait deux mois que je sors uniquement de ma chambre pour me doucher et manger et encore parfois je me prive de nourriture. Je n'ai pas trop de nouvelles des autres et encore moins d'April.. je suis coupé du monde extérieur et mon père n'a toujours pas changer d'avis enfin ça fait quand même 1 mois que je ne lui en ai pas reparler.
Mon cerveau est consacré à April. Y'a que elle dans ma tête et même si je voulais la faire sortir je ne pourrais pas.
Je sais que ça faisait pas longtemps qu'on était en couple mais.. je la sens bien cette fille, comme si je l'avais toujours connu pourtant on a pas du tout grandit ensemble.
On est samedi matin et mon père va pas tarder à venir m'apporter mon petit déj.
Le voilà, il rentre dans ma chambre et comme d'habitude je ne lui adresse pas un seul mot.Mon père: voilà ton petit déj
Il pose le plateau à coter de moi et il s'assoit.
Mon père: bon va falloir qu'on cause
Je ne lui prête pas plus d'attention et il poursuit ce qu'il disait:
Mon père: bon ! J'en ai marre de ton comportement Payton !
Payton: oh et puis laisse moi tranquille un peu !
Mon père: dit moi ce qui te ferais changer et redevenir comme avant ?
Payton: la revoir elle, juste elle et pouvoir faire comme ci on avait pas apprit la nouvelle qu'on était demi frère et sœur
Mon père: ...
~~~~~~~~~
Hey !! Chapitre un peu plus court mais avec pas mal de truc dedans soooo enjoy. J'aimerais aussi beaucoup que vous alliez voir l'histoire de paytchoin elle gère !! L'histoire c'est « l'année d'échange ». Aller vraiment lire, cette fille mérite largement plus de vus et d'abos, elle est incroyable ~ <3Kiss kiss sur votre fesse gauche 😏
1058 mots 🤡
VOUS LISEZ
𝐸𝑛 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑜𝑖𝑑𝑠... (terminée)
RomanceUne fille, April Austin, nouvelle dans un internat, peu attirante à cause de son surpoids.. un jour quelque chose va changer ça... (Ce sujet d'histoire vient de moi. Je l'es jamais vu dans une autre histoire alors vient faire un tour 🥴) ATTENTION...