~Présentation~

8.2K 162 45
                                    

Salut ! Je m'appelle April Austin (toi) et j'ai 16 ans. Oui mon nom de famille vous dit quelque chose tout simplement parce que je suis la cousine de Nick Austin.   

Je vis à Los Angles avec ma mère. Je suis fille unique et mon père a quitté ma mère quand il a apprit qu'elle était enceinte à seulement 17 ans.

Niveau physique.. je suis en surpoids et je suis super complexée. Je fais 81 kilos pour 1,65 mètre. Je me suis fais harcelé à cause de ça et c'est donc pour ça que ma mère me paye des cours particulier à la maison. Je me suis toujours dit que la bouffe était mon ami mais enfaite elle m'a détruite.. quand je me sens pas bien je bouffe énormément.

J'ai fait 2 tentative de suicide. Quand ma mère a apprit ça elle était inquiète pour moi.

J'ai donc aucun pote parce que je vois pratiquement personne de la journée comme je reste chez moi.

Mon cousin je les pas vu depuis 1 ans. On était énormément proche et on avait exactement les mêmes délires. Il me protégeait quand je me faisait harceler. Il a aussi 16 ans et je crois que c'était mon meilleur ami..

~~~~~~~~~

Voilà c'était le chapitre de la présentation. Des personnages vont arrivé après. Vous êtes April. J'ai pas mit "t/p" parce que c'est trop long à écrire à chaque fois donc voilà.. je tiens aussi à vous dire que les emojis que je met dans les titres de chapitres, n'ont rien avoir avec ce qu'il se passe dans le chapitre !
Hâte de vous postez la suite ~ <3

Kiss kiss sur votre fesse gauche 😘

279 mots

𝐸𝑛 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑜𝑖𝑑𝑠... (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant