Chapitre 6 : Anniversaire Livai

641 32 67
                                    

PDV Livai.

Nous sommes le vingt-cinq décembre et oui c'est mon anniversaire. Je me réveille et il est actuellement trois heures du matin. J'adore faire des insomnies. Je dort à peut près quatre heures par nuit à cause de mes insomnies, fin aujourd'hui j'ai tout simplement pas réussi à fermer l'œil. J'ai tellement envie que ce jour disparaissent. Il sert à rien. En faite on fête jamais mon anniversaire et j'aime pas les fêtes en famille. Ce jour sert à rien, vraiment. Je suis déprimé mais le cache sous un visage neutre dont seul moi en connais le secret. Je décide de me lever car de toute manière j'arriverai pas à me rendormir. Je me lave, m'habille et vais dans la cuisine me préparer mon thé noir sans sucre ni lait que j'affectionne particulièrement. J'aime le goût amer qu'il me procure, ça me fait oublier ma vie juste le temps d'une minute. J'aime m'évader de ce monde de guerre. Heureusement qu'Ymir m'aide à tenir le coup. Je l'adore. C'est vraiment la meilleure. Elle est capable de faire le tour du monde rien que pour te rendre heureux. C'est une fille exceptionnelle et elle mérite vraiment d'être heureuse. Quand elle sera avec Historia, celle-ci n'aura pas intérêt à la faire pleurer une seule fois sinon je viens lui arracher les deux jambes, les ongles un par un et la découpe en rondelles que je donnerai à manger au cochons les plus crade du monde. Moi surprotecteur ? Non !!!! Imaginer même pas ce que je ferai au personne qui feront pleurer mon Eren d'amour, a moi et rien qu'a moi. Moi possessif ? Absolument et surtout avec mon Renren. Je suis vraiment fou de lui. À chaque fois que mon cerveau est connecté je pense à lui. Il hante même mes rêves. Après mon thé je profite que le reste de la famille dormes pour faire le ménage. Une fois que j'avait tout bien astiquer je me laisse tomber sur le canapé en attendant que le premier menbre à de ma famille se réveille. Je fais des paris. J'ai parié sur Ymir. Sept heures plus tard je vois Ymir descendre. C'est qui qu'avait raison ? C'est moi bien-sûr. Ymir prend un bol de céréales et vient s'asseoir avec moi sur le canapé. Elle prend la parole.

Ymir : Joyeux anniversaire Lili.

Moi : Merci.

Ymir : Et joyeux noël.

Moi: Joyeux noël à toi aussi.

Ymir : Tu pense que j'aurais quoi comme cadeau ?

Moi : Un ordinateur portable.

Ymir : Qu'est-ce qui tu fait penser ça ?

Moi : La forme du paquet cadeau.

Ymir : Oui pas con.

Moi : Comme toujours ma chère.

Ymir : Tu est un génie incompris.

Moi : Exactement.

Je lui sourit. Oui ça m'arrive de sourire au gens que j'aime. Sauf Kenny, mon oncle, lui je lui sourit jamais. Oui je l'apprécie mais jamais je l'avourai. Je suis trop fière pour ça. Rha Les Ackerman.

Ymir : Je peut jouer avec t'est cheveux ? J'ai envie de te faire des couettes.

Je la regarde désespéré et soupire.

Moi : Si tu veux.

Ymir : Ouiiii ! Merci Lili !

Sûr ces mots elle va chercher des élastiques et commence à me faire des mini couettes. Quand elle a fini elle dit.

Ymir : T'es trop mignonne comme ça !

Je la regarde blasé. Je suis ridicule tu veux dire. Attends.

Moi : Mignonne ? Sérieusement?

Ymir : Oui. Une jolie petite fille.

Moi : Je suis pas petit.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant