PDV Historia.
Nous sommes le samdi trois janvier. Aujourd'hui je dois passer la journée au parc avec Ymir. Elle m'a harcelée pendant une semaine pour que j'accepte. Je la trouve sympa même si elle est un peut collante. Chacun ses défauts. Je me fait réveiller par le song mélodieux de mon réveil. J'ai mis une chanson calme que j'aime beaucoup pour pas que ça me détruisent les oreilles. J'ouvre mes yeux, me lève, me lave et me prépare. J'ai mis une jolie robe blanche à dentelle, des ballerines bleu roi et j'ai coiffé mes cheveux en deux petite tresse avec des élastiques blanc et un joli serre-tête bleu roi avec une rose blanche. Je vais dans la cuisine me préparer des tartines à la confiture de fraise et un petit verre de lait. Après avoir préparé ce petit festin je le prend et me dirige vers ma terrasse pour petit déjeuner en pleine air. J'aime la fraîcheur et l'odeur de la rosée du matin. Je déjeune avec une légère brise de vent. Une fois fini je ferme les yeux pensent à ce que nous allons faire avec Ymir. Dix minutes plus tard je décide qu'il est temps de débarrasser ma table. Je décide de me poser sur le canapé devant les dessins animés. J'adore en regarder pour me détendre. J'envoie ensuite mon traditionnel message à Eren lui envoyant un petit " Bonne journée ". Il me répond " Salut ! Profite de ta journée 😏 ". Pfff. Eren tu as beau être mon meilleur ami tu es quand même bête. Je regarde enfin l'heure. Il est maintenant neuf heures. Je me lève donc, prend mes clef puis sort de chez moi. Je décide de faire le chemin jusqu'au parc à pied parce qu'il fait extrêmement beau aujourd'hui. Le soleil ne tape pas trop fort et ça j'aime beaucoup. Il est neuf heures trente quand je retrouve Ymir devant la fontaine du parc. Elle est très belle. Elle porte une robe simple de couleur bordeaux. Elle m'a dit qu'elle voulait être mannequin plus tard. Je trouve que c'est un métier qui lui va bien. Une fois devant elle je prend la parole en lui affichant un sourire chaleureux et sincère.
Moi : Bonjour Ymir.
Ymir : Salut ! Tu est prête pour aujourd'hui ?
Moi : Plus que prête.
Ymir : Cool alors suit moi.
Sûr ces mots Ymir commence à partir, je la suit donc. Nous avons passé la journée à nous balader en ville a discuter de tout et de rien. C'est vraiment agréable de passer du temps avec elle. Elle est intéressante et ne parle pas tout le temps de sa personne. J'avoue avoir ue peur sur ce point là. J'aime pas quand les gens font que parler d'eux, ça m'insupporte. Je suis une fille très paciente et pacifique mais quand ils font ça je pète un câble et fait tout pour m'enfuir le plus loin possible d'eux. C'est a dire chez moi. J'invite jamais personne près de chez moi. Non en faite j'invite jamais personne. Je suis trop timide pour ça, alors quand Ymir m'a proposé de passer une journée toute les deux ça ma réchauffer le cœur et j'ai tout de suite acceptée. Il est actuellement seize heures et nous décidons de nous poser près de la fontaine. Dix minutes plus tard Ymir se lève et prend la parole.
Ymir : Tu veux une glace ?
Elle me sourit tendrement.
Moi : Avec plaisir !
J'adore les glaces ! C'est trop bon !
Ymir : Quel goût ?
Moi : Comme tu veux.
Sûr mes mots elle se dirige vers le stand de glace qui est un peut plus loin. Pour attendre Ymir je décide de m'allonger sur le dos, les bras croisés derrière la tête et ferme mes grands yeux bleus. Je sent que des gens s'approche de moi mais n'y fait pas attention jusqu'au moment ou on prononce mon nom. J'ouvre donc les yeux et relève la tête vers la voix masculine. Je vois un grand blond asser baraques et un grand brun plutôt mince. Je les ai déjà vue au lycée. Reiner et Bertoldt de leur nom. Ils ont la réputation d'avoir coucher avec la plupart des filles de notre lycée. J'aime vraiment pas ça. Ce n'est pas le fait de l'avoir fait qui me déplaît mais surtout le fait de s'en vanter. Les personnes comme ça m'insupporte. Il y a beaucoup de personnes qui m'insupporte aujourd'hui dit donc. Reiner prend la parole et ils m'encercle de leur corp.
Reiner : Ben alors Historia ? On a perdu la parole.
Moi : Je veux pas de problème...
Reiner et Bertoldt son petit chien me sourit d'une manière étrange et pas rassurante du tout. Ils s'approche dangereusement de moi.
Reiner : Tu est seul ? Ta besoin de compagnie ?
??? : Pas de la tienne en tout cas.
Reiner et Bertoldt se tourne vers une fille asser petite mais plus grande ue moi, blonde, les yeux bleu et avec un regard froid.
Reiner : Tu veux te joindre à nous Annie ?
La dénommée Annie prend la parole.
Annie : Non désolé. Moi je viole pas les gens. Maintenant dégager bande de chien en chaleur.
Sûr ces mots les deux grands parte nous laissant seul ma sauveuse et moi. Je me relève pour me retrouver dans la position assise.
Annie : Je m'appelle Annie.
Moi : Moi c'est Historia. Tu n'a qu'à rester si tu veux. Comme ça on pourra parler.
Annie : Si tu veux.
Elle s'assoit donc à côté de moi dans la position tailleur. On commence à discuter et j'apprend qu'elle est dans notre lycée. Elle est vraiment intéressante et cool. On s'est échangé nos numéros et on continue à parler tranquillement quand Ymir revient. Elle lance un regard noire à Annie. Pourquoi ? Je le serai jamais. Annie se lève donc et lance avant de partir.
Annie : J'ai l'impression de ne pas être apprécié ici donc j'y vais.
Sûr ces mots elle s'en va et Ymir s'asseoit puis me regarde dans les yeux avec un regard interogateur et sévère. Elle prend la parole.
Ymir : C'était qui celle la ?
Je lui raconta donc tout ce qu'il venait de ce passer. Je vois Ymir plus détendue et ça me rassure.
Ymir : Je suis contente que tu n'est rien.
Après ça nous avons continuée à parler pendant une heure et demi en mangeant nos glaces puis je suis rentrée chez moi. Je me met directement en pyjama et vais me coucher. Cette journée m'a épuisée. Je laisse donc tomber dans les bras de Morphée.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut ! Alors je voudrais tout d'abord remercier CrazyyWeeb pour m'avoir donner le motif de la jalousie d'Ymir et deuxième que j'adore écrire le PDV Historia. Je savais déjà que je préférée écrire le PDV Eren grâce à ma fanfinc Ereri " J'aimerais le prendre dans ses bras " mais je pensais pas aimé écrire le PDV d'un personnage que j'aime pas du tout dans SNK ( AOT ). J'espère que ça vous a plus.
Bye.- Dashoushou.
VOUS LISEZ
Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--
FanfictionLivai x Eren / Historia x Ymir ◇Terminée◇ Livai et Ymir son des amis d'enfance. Ils déménagent dans un nouveau lycée et font la rencontre d'un petit groupe d'on font partie Eren et Historia. Livai à eu le coup de froudre sur Eren. Ymir à eu le coup...