Chapitre 17 : Colonie de vacances

378 23 8
                                    

Partie 2

PDV Livai.

Nous sommes le seize juin, vingt-deux heures dix et on est actuellement entrain d'attendre Sacha et Connie avec Erenou et Marco. Il est plutôt sympa. On parle de tout et de rien en attendant. Eren est magnifique avec les reflets de la lune sur le visage. Pourquoi est tu aussi sexy Eren ? Je fond à chaque fois que je te vois. Au bout de cinq minutes on vois Sacha et Connie revenir main dans la main. Ben lui il a réussi. Aller Livai faut pas dramatiser. Eren succombera à mon charme bientôt. Connie prend la parole.

Connie : Merci les gars.

Moi : Félicitations à vous deux.

Eren : Vous former un beau couple.

Sacha : Merci les gars et c'est qui lui ?

Marco : Je m'appelle Marco.

Sacha : Enchanté.

Sûr ces mots nous sommes tous aller nous coucher dans nos bungalows. Je suis bien sûr aller à la douche avant de dormir. Je suis pas un rustre. Il est actuellement deux heures du matin et j'ai toujours pas réussi à dormir. J'en ai marre de ces foutues insomnies. Je me lève donc sachant que je n'arriverait pas à me rendormir. Je prend une tenue simple et me dirige vers la salle de bain en bois. Je ferme la porte à clef. Je pose mes vêtements sur le meuble prévu à cette effet et enlève mon caleçon me retrouvent entièrement nu. Je rentre dans la douche et enclenche l'eau. L'eau brûlante passant sur mon corp tout entier me détend. J'aime cette sensation. Quand je suis sous l'eau je réfléchis souvent à plein de choses mais cette fois ci. Il y a qu'un seul nom, Eren. Je cache pas que je suis un homme célibataire et qui en plus a l'être de ses convoitises devant les yeux sans pouvoir faire quelques chose. Je sais plus trop quoi faire pour le séduire. Après mettre soulager je sort de la douche et m'essuie et m'habille. Je porte un pantacourt noir, un tee-shirt raillé bleu marine et blanc, une veste à capuche et des tongues turquoise. Je vais dans la cuisine pour me faire mon traditionnel thé noir sans sucre ni lait. Quand je l'ai fini je nettoie la tasse et la range puis je les attend sur le canapé du bungalow. Vers sept heures je vois quelqu'un arrivé et c'est un magnifique être de lumière. Eren est habiller d'un bermuda beige, d'un tee-shirt rouge basic et de basket blanche. Il se dirige vers la cuisine et en ressort cinq minutes après avec un bol de céréales dans les mains puis viens me rejoindre. Il prend la parole.

Erenou : Salut. Bien dormi ?

Moi : Non et toi ?

Il a l'air fatiguer.

Erenou : Très bien. Pourquoi, il faisait trop chaud ?

Moi : Non pas du tout en fait j'ai pas dormi.

Eren a l'air inquiet.

Erenou : Pourquoi ?

Moi : Je fait souvent des insomnies et des nuits blanche à cause d'elle.

Erenou : C'est pour ça que t'as tout le temps des cernes.

Moi : Ouais, tu croyais quoi ?

Erenou : Que tu te droguer et que c'était pour ça que tu avais des cernes et une tête tout le temps blasé. D'ailleurs pourquoi ?

Je rigole intérieurement.

Moi : Je me drogue pas, rassure toi. Puis je fait cette pour cacher mes sentiments.

Erenou : Pourquoi ?

Moi : J'aime pas les montrer.

Erenou : Pourtant tu le fait avec moi.

Moi : Tu est différent Eren.

Erenou : Tu veux voir un film en attendant les autres ?

Moi : Pourquoi pas.

Si il change de sujets c'est qu'il a plus envie d'en parler. À onze heures on s'inquiète et on va vérifier dans la chambre si ils sont pas mort. Quant on regarde les lit on vois qu'ils sont vide et affichons une mine choqué. Eren prend un papier et le lit. Il prend la parole.

Erenou : Il est quel heures ?

Moi : Onze heures cinq, pourquoi ?

Erenou : Merde. On est en retard pour la séance de kayaks.

Je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve la tête en bas. En effet Eren me tiens comme un sac à patate sur son épaule droite et coure comme un déranger pour arriver pas trop en retard. Sur le chemin je le tape et lui cris que je peut courir et de ma lâcher mais il m'écoute pas. Je me demande comment on pue partir Connie et Marco sans que je les remarques alors que j'étais réveiller. Au bout de cinq minutes de course, fin plutôt Eren qui coure tout seul, nous arrivons devant les autres qui sont déjà dans des canoës. Eren d'amour me lâche enfin. Il prend la parole.

Erenou : Excusez-nous du retard monsieur.

Le surveillant : Ce n'est pas grave. Cette activité était pas obligatoire.

Erenou : Quoi ?! J'ai courue pour rien ?!

Livai : Et tu m'as porter partout pour rien.

Erenou : J'avais oublié que je t'avais porter.

Je me frappe le front avec ma main droite et souffle.

Moi : Tch. Qui est-ce qui m'a donner un boulet pareil ?

Sûr ces mots nous sommes aller nous préparer et nous sommes monter dans nos canoës. Nous nous amusons dedans jusqu'à midi et nous allons rejoindre les autres pour manger. Comme d'habitude Sacha mange beaucoup trop et Connie essaye de la calmer, Marco mange normalement, Eren sans met partout et c'est ultra mignon puis il y à moi qui mange en regardant Eren amoureusement. On peux me prendre pour un psychopathe mais je m'en fou royalement. Après le repas qui était pizza nous allons au lac pour nous baigner. Eren est tellement beau. Quand je le vois je suis complètement rouge. Il est musclé. Faut que je me calme. Je sort de derrière mon arbre et vais les rejoindre. Non je suis pas un voyeur et j'espionnais surtout pas Eren derrière un tronc d'arbre. Pas du tout. Une fois arrivé je vois Eren rougir, un tout petit peu serte mais c'est mieux que rien. Nous sautons dans l'eau et arrosons tous le monde comme les quatre emmerdeurs que nous sommes. Oui quatre parce qu'on a pas trouver Marco. Ça arrive de perdre des amis. Par exemple moi je perdais quatre-yeux quand on se balader en ville. Bon je le faisais peut-être un peut exprès. Le soir nous allons nous coucher tôt, vers vingt et une heures. J'ai appris à faire du canoë kayak, et surtout qu'Eren d'amour était pas mal bâtit. J'ose pas imaginer nos futurs ébats sexuels. Non Livai, tu n'es pas un pervers. Bon vaux mieux que je dorme parce que là, ça va plus. Je me laisse tomber dans les bras de Morphée après cette journée à l'apparence simple mais pourtant enrichissante.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! J'espère que ce chapitre vous a plus. C'était un petit chapitre simplet. J'aime ce genre de chapitre, pas prise de tête. Wow, merci pour toutes ces vue. Ça me fait extrêmement plaisir et mauvaise nouvelle, on approche de la fin de l'histoire.
Bye.

- Dashoushou.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant