Chapitre 2 : Réseaux sociaux

952 43 28
                                    

PDV Livai.

Le song strident de mon réveil me casse les oreilles et je l'éteind d'un jeste lasse. Je suis déjà réveillé depuis longtemps mais quand mes oreilles sont mortes je décide d'enfin me lever pour faire comme tout les jeunes de mon âge, aller au lycée. Je vais à la douche, me lave, m'habille et vais réveiller Ymir. Une fois rentré dans la chambre d'Ymir je remarque qu'elle encore oubliée de mettre son réveil. Je vais la réveiller. Elle ouvre les yeux. Je décide donc de la laisser tranquille pour qu'elle se prépare. Je part en direction du salon. Une fois arrivé dans celui-ci je vois une tasse de thé noir sans sucre ni lait qui m'est destiné. Merci Maman. Je m'asseois sur le canapé et bois ma tasse de thé. Quand j'ai fini et débarrassé ma tasse, Ymir descend. À peine elle a le temps d'arriver dans le salon que je la tire à l'extérieur direction le bus pour aller au lycée. Une fois arrivé à l'arrêt de bus je met un masque et des gants jetables. Je veut pas choper toute les maladies que transporte les transports en commun. Ha ça jamais ! Le bus arrive et avec Ymir on monte dedans. Une fois a l'intérieur les gens me regarde bizarrement mais je les ignore. Le bus arrivé à notre arrêt on descend et je passe du gel hydro-alcoolique sur les mains d'Ymir après avoir jeté mon masque et mes gants. Après cette petite séance nettoyage ultra importante on va rejoindre les autres devant le casier du magnifique Eren. C'est notre point de rendez-vous. Je promets que quand j'aurais un rendez-vous avec Eren j'éviterai cette endroit à tout prix. On arrive devant le casier et il y a personne. Ymir prend la parole.

Ymir : On dirait bien que nous sommes les premiers.

Moi : C'est bizarre. D'habitude il y a Hanji et Mike avant nous.

Ymir : Je pense qu'ils on ue une panne de réveil.

Moi : Toi aussi. Si j'étais pas la tu serais encore entrain de dormir à quatorze heures.

Elle passe sont bras droit par dessus mon épaule et m'ébouriffe les cheveux avec sa main gauche.

Ymir : Oui ! Merci Lili !

Je me dégage de son emprise et la prend dans mes bras pendant trente secondes juste après. Nous retrouvons donc l'un à côté de l'autre à attendre les autres quand on voit du mouvement dans le fond du couloir. D'un coup on voit deux adolescents de notre âge venir vers nous. Il y a un petit blond ou une petite blonde je sais pas, avec des yeux d'un bleu impressionnant et une grande asiatique très belle, elle a la peaux pâle, des cheveux noir comme les miens coupé en un carré, comme la ou le blond, et elle a des yeux noir comme nos cheveux. Une fois à notre hauteur ils s'arrête devant nous et la brune se lance.

La brune : Bonjour. Je m'appelle Mikasa et lui Armin.

Bon c'est un garçon.

Moi : Et ?

Mikasa : Ben comme vous êtes amis avec Eren et les autres et que vous êtes donc populaires on ce demander si vous pouviez faire de la pub pour le club de journalisme.

Armin : Ce serait vraiment gentil de votre part.

Non mais on a pas que ça a faire. Nous on dois pécho et avec c'est deux âmes pures ça va pas être facile.

Ymir : Dommage pour vous. On a pas la réputation d'être gentil et on a mieux à faire.

Des fois j'ai l'impression qu'Ymir lis dans mes pensés.

Armin : Pas grave. Merci de nous avoir répondu honnêtement. Au revoir.

Ymir : Bye.

Sûr ces mots Mikasa et Armin parte dans le sens inverse de leur direction de base donc ils font demi-tour. Dix minutes plus tard Eren, Historia, Connie et Sacha vienne nous rejoindre. Eren d'amour prend la parole. Supprime ce surnom de ta liste Livai.

Eren : Hanji et Mike sont pas arrivés ?

Moi : Non.

Connie : Ils doivent avoir ue une panne de réveil.

Historia : On a quoi comme cours ?

Eren : Sport je crois.

Historia : Alors ils sèche.

Connie : Si j'avais pas oublier qu'on fesais sport j'aurais fait pareil.

Sacha : Moi aussi !

Historia : Non mais être assidue en cours pour avoir sont bac en fin d'année.

Ymir : Je crois qu'ils on oublié cette idée niveau sport.

Moi : Je pense qu'Hanji sèche mais que Mike a ue une panne de réveil.

Sûr mes mots on voit Mike courir comme un déranger vers nous. Une fois qu'il soit arrivé devant nous il lance.

Mike : Désolé j'ai ue une panne de réveil.

Sûr ces mots ils tourne tous la tête vers moi.

Eren : Tu est un devaient.

Moi : Non c'était juste facile à deviner par rapport à leur personnalité.

Tous : Hoooooo.

Puis tout le monde éclate de rire sauf moi bien-sûr. Poker face est dans la place. Après ça nous nous sommes dirigé vers nos deux premières heures de cours, le sport. Ymir et moi sommes très bon en sport. On va dans les vestiaires et moi je vais en profiter pour mater Eren discrètement. Une fois dans le vestiaire et ils commencent à se changer. Moi j'étais déjà en tenue de sport pour pouvoir mater avant qu'il a trop de sueur sur son magnifique corp. Oui c'est une technique de crevar et je l'assume. Je regarde donc Eren en minant de l'attendre. Je suis un professionnel même si c'est la première fois que je fait ça. Je vois Eren enlever son tee-shirt et OMG comme il est bien bâtit. Je bave, fin pas vraiment ça serait dégueulasse. Après que monsieur se soit changer ainsi que Mike et Connie on va rejoindre les autres dans le gymnase. Une fois dans le gymnase on voit toute la classe entrain de nous attendre. Attends ils on mit autant de temps que ça ? Pire que des filles ceux là. Bon d'après les autres j'en fait partie mais ça faut pas le dire. Aujourd'hui nous faisons cirque et fallait faire des groupes de cinq. Ymir, Historia, Mike, Eren et moi étions dans le même groupe. Le cour de sport ce passa bien et a peine on était sorti du gymnase, changer et tous propre qu'une touffe brune nous saute dessus et s'esclaffe.

Quatre-yeux : Vous êtes enfin là ! Ça fait trois minutes que je vous attend.

Mike : Oui mais nous on a pas sècher.

Quatre-yeux : C'est qu'un détail ça.

Après ce petit numéro nous avons rejoind notre cour suivant. La suite de la journée ce passa comme ça. Je suis actuellement seul dans ma chambre entrain de faire mes devoirs sur mon ordinateur quand une grande brune ouvre ma porte dans un grand fracas. Elle saute sur mon lit et je me tourne vers elle. Je prend la parole.

Moi : Qu'est-ce qui a ?

Ymir : Ça fait deux semaines et cinq jours qu'on est là.

Moi : Et ?

Ymir : Et on a toujours pas leur réseaux sociaux !

Je me tourne vers mon ordinateur et cherche tous les profils Facebook de nos chères amis auquel j'envoie une demande d'amis après les avoir trouvé. Quand ils l'ont tous accepté je lui donne les comptes de nos amis et je la vois leur envoyer une demande d'amis qu'ils acceptent. Hanji viens de créer un groupe ou nous figurons tous. Le groupe s'appelle " Les sardines volantes ". Après ce petit moment de notre vie nous sommes aller nous coucher à vingt-trois heures. L'étape une de l'opération LOVE est enfin terminer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Alors ce chapitre est terminé. J'espère qu'il vous a plus et qu'il était pas trop nul.
Bye.

- Dashoushou.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant