Chapitre 25 : La fin d'une année

441 16 7
                                    

PDV Sirius

Elle s'était accrochée à moi pendant notre virée en moto. Je tournai la tête vers elle et elle rougit. Cette fille est tellement craquante ! Elle me fait tourner la tête ! On se dirigea vers le parc et je m'allongeai dans l'herbe. Elle se blottit dans mes bras et nous restâmes là. Je décidai de lui avouer mes sentiments mais je fus d'une extrême maladresse... hum ! Elle me le fit comprendre mais n'en tint pas rigueur ! Je la fis se lever, la prit par la taille et je fondis sur ses lèvres ! Elle m'attrapa les cheveux et répondit à mon baiser. Je mordillai sa lèvre gentiment et nos langues se touchèrent. Elles s'enroulèrent comme si elles s'emboîtaient parfaitement. J'émis un gémissement de bonheur. Elle rompit le baiser pour nous laisser respirer et elle me dit : « Je t'aime Sirius, depuis toujours. ». Je sentis mon cœur rater un battement.

La fille de mes rêves, ma meilleure amie, mon âme-sœur venait de me dire qu'elle m'aimait. Moi ! Sirius Black, un enfant rejeté, idiot et sombre ! Je n'y croyais pas ! Elle me dit devant mon air ahuri :

« Je t'aime ! Je te veux dans ma vie. Je te désir au plus profond de mon être et je veux finir ma vie avec toi !

- Ne parle pas de ta mort s'il te plaît. Je n'y survivrais pas ! J'ai besoin de toi !

- Moi aussi Patmol j'ai besoin de toi. »


Elle me sauta au cou et se colla contre mon torse. Je l'encerclais avec mes bras et la collait un peu plus contre moi. À ce moment je me rendis compte que je ne pourrais jamais vivre sans elle et que notre destin était lié à tout jamais !


PDV omniscient

Les deux amoureux rentrèrent au château main dans la main. Ils arrivèrent dans la salle commune où ils furent accueillis par leurs amis. Mais Sirius joua des coudes et se précipita dans sa chambre accompagné de sa petite amie. Ils s'enfermèrent dans le dortoir des Maraudeurs et soufflèrent. Cela faisait une dizaine de minutes qu'ils s'aimaient et il fallait déjà qu'ils soient le centre de l'attention. Finalement ils s'endormirent ensemble, Auriane ayant la tête sur le torse de Sirius.

Le lendemain matin James vint réveiller les deux tourtereaux. Ils arrivèrent dans la Grande Salle et Peter proposa un jus de citrouille à Sirius.

« Avec plaisir !, le remercia ce dernier. Il a un drôle de goût ce jus de citrouille !

- Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?, lui demanda James avec un sourire narquois.

- Je suis tellement heureux tu ne peux même pas imaginer Cornedrue ! C'est un rêve qui se réalise ! Je l'aime trop ma parole ! Je ne peux plus vivre sans elle !, récita-t-il contre sa volonté. QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT BOIRE JAMES POTTER ?!?

- Crie à tout le monde ton amour pour Auriane Patmol, ordonna James entre deux fous rires.

Sirius grimpa sur la table et se mit à crier.

- MOI ! SIRIUS BLACK, UN CRETIN BRUN ! EST AMOUREUX DE AURIANE WHITE ! JE T'AIME ET JE VEUX PASSER LE RESTANT DE MES JOURS AVEC TOI ! »

Sirius se rassit plus rouge que le blason de sa maison. Mais il n'était pas le seule. Auriane était presque aussi rouge que lui. Plus un bruit ne résonnait dans la Grande salle ; tous les regards étaient tournés vers nos deux âmes-sœurs. Le professeur Dumbledore leur jeta un bref coup d'œil plein de malice et se reconcentra sur son assiette. Les Maraudeurs pleuraient de rire et Lily était tout bonnement choquée de savoir que Sirius était amoureux de sa meilleure amie. Ce qui suivit la choqua encore plus. Auriane s'avança jusqu'à Sirius, s'assit sur ses jambes et l'embrassa langoureusement devant tous les élèves. Quand ils se séparèrent, tout le monde applaudit un des couples le plus attendu de Poudlard.

Amour et sorcellerie | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant