Chapitre 8 : Kidnapping et pouvoirs

491 18 0
                                    

  Mes vacances d'été ne s'étaient pas passées comme je l'imaginai. Je passai mes nuits à faire des cauchemars. C'était comme un film quise passait dans ma tête. Je me trouvai dans un manoir. Il y avait un garçon aux cheveux blonds presque blancs. Il parlait à un homme que je n'arrivai pas à distinguer. « Oui, une bonne recrue quandil sera sorti de Poudlard. Il sait déjà se défendre, il a failli tuer une élève.

- Intéressant, dit l'homme, et cette fille ? Qui est-elle ? Qu'a-t-elle fait ?

- Elle est venue le trouver pour discuter mais cela s'est terminé en duel. Je n'avais jamais vu une telle puissance magique de la part d'une première année. Elle a jeté rictusempra : ce n'est pas un sort que l'on apprend en première année. Il nous la faut, et le plus tôt sera le mieux. Elle est spéciale.

- Spéciale ? J'en jugerai moi même ! » 

  Je me réveillai en sueur. Ce n'était qu'un rêve, cela ne pouvait pasêtre réel n'est-ce pas ? Pourtant quelque chose me tracassait.J'avais l'impression de connaître le garçon blond. Je regardai mon réveil, il indiquait 7:45, je pouvais donc me lever. J'avais besoin de bouger, je pris donc mon vélo et partis me promener. Je me baladai dans la banlieue mais je n'étais pas sereine, j'avais comme l'impression que l'on me suivait. 

  Je fis demi tour et pédala à toute vitesse. Malheureusement, ma roue avant buta contre une pierre et je perdis le contrôle de ma monture. Je me retournai et vis une silhouette noire, encapuchonnée, foncer vers moi. Je criai, sortis ma baguette mais il était trop tard, la silhouette m'attrapa le bras avant que puisse lancer un sortilège. J'eus une sensation bizarre àl'estomac, puis tout ce mit à tourner.

Tout se stoppa soudainement, mais je me réceptionnai sur ma cheville,j'entendis un craquement inquiétant.

  Je me rendis compte que nous étions arrivés dans le manoir que j'avais vu en rêve. J'étais dans de sales draps, si mon rêve était vrai,j'allais rencontrer l'homme qui voulait voir à quel point j'étais spéciale. Je fis le tour de la pièce et l'homme qui m'avait kidnappé sortit sa baguette et prononça une formule. Aussitôt une horrible douleur me transperça de partout, puis elle repartit comme elle était venue. Cela avait laissé le temps à d'autres personnes d'arriver. Elle portaient toutes des masques argentés avec des formes bizarres gravées dessus.

«Bonjour, dit la voix de mon rêve, Auriane White n'est-ce pas ?

-Vous êtes qui ? lui demandai-je en essayant de mettre le plus de férocité dans ma voix, malheureusement la douleur dans ma chevilleme faisait parler d'une voix plus aiguë.

-Tu ne me connais pas ? s'étonna l'homme, je suis Lord Voldemort évidemment.

-Et que me vaut ce kidnapping ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?

-A ce qu'on m'a dit, tu es spéciale. Mais pour le moment, je ne vois qu'une enfant de 12 ans. Rockwood, redonne lui sa baguette. »


  Je me rendis tout de suite compte que je ne l'avais plus. Un hommes'avança et me tendis ma baguette. L'avoir entre mes mains me redonna un peu de courage.

«Allez ! Jette un sort !»

Je me demandai lequel jeter quand j'eus une idée. Je n'avais encore jamais jeté ce sort mais j'avais assez bien compris la théorie dansle livre pour pouvoir le lancer. Je me préparai et prononça distinctement:

«Stupéfix ! » A mon grand étonnement, cela marcha. Et mieux, il  y eut une grande détonation et tous tombèrent, même Voldemort. Il fallait que je m'enfuisse. Je me préparai mentalement, visualisai le lieu où je voulais atterrir et disparus sans laisser de trace.

Amour et sorcellerie | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant