chapitre 7 : l'arrivée dans le château

121 1 0
                                    

Pour cette victoire le roi était très fier des ses fils les acceuillait son château avec beaucoup d'honneur et il ordonna a ce qu'on donne la couronne du prince héritier a Thomas en ce temps là Thomas n'avait pas la couronne de fils héritier et il le nommé général de l'armée.
Henri et Matéo ont eux aussi étaient nommés les gouverneur de tout les royaumes de sodomie.
Matéo qui dormait soudain ça mère lui réveille et lui dit est tu content de cette petite récompense je suis le gouverneur de tout le royaume et sa mère dit: oui, je sais que c'est une grande récompense mais tu mérites plus . Matéo dit à sa mère : comme quoi?
Sa mère lui dit : ton droit d'aînesse qui est maintenant a Thomas et pour le récupéré tu dois tué Thomas .
Matéo dit: comment ?  Sa mère lui dit : dit a ton demi frère Thomas de te suivre quelque part pour que vous discutez des choses qui concernent les royaumes et tu l'emménera dans la forêt et il fera noir et tu devras le distraire et le poussait dans une fosse que moi même je creuser.
Matéo fatigué et il dit à sa mère je veux récupérer mon droit d'aînesse qui m'a été volé mais je ne peux pas tué Thomas mon demi frère parce que lui il n'y est pour rien plutôt c'est sa mère la menteuse .
Sa mère lui dit : c'est la seule façon par laquelle tu récupéra la couronne du prince héritier. Et Matéo refusa comme même de tué Thomas ( son demi frère) .
Sa mère alors lui dit: si tu n'est le tué pas c'est moi qui veut le tuer tout ce je fais mon fils c'est pour toi .
Matéo avait accepté il était sorti de sa chambre et il allait voir son frère Thomas et Thomas n'est dormait pas Matéo lui dit : comme tu n'as pas sommeil j'aimerais qu'on aille discuté dans la forêt des problème de qui concernent les royaumes.
Thomas se leva et a accepté de le suivre dans la forêt.
Arrivé dans la forêt ils avaient beaucoup discutaient et l'orsque Matéo voulait poussait Thomas dans la fosse il vit de loin son père avançait avec des soldats et son conseiller principal et Matéo avait eu très peur et il n'a pas put poussait Thomas dans la fosse.

LA COURONNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant