CHAPITRE 15 : De retour au château

56 1 0
                                    

Le roi Sky avait découvert que c'était le roi chenazar l'un des ses amis royaux qui avait pris sa fille chez son gendre et lui avait envoyait une lettre qui dit: si tu me donnes ma fille j'ai te donnerais 800 000 pièces d'or . Le roi chenazar vue que la somme était très grande et il avait accepté l'offre du roi Sky sans hésiter. Léa la fille du roi Sky était rentré au château et elle était très triste de tout ce qui lui était arrivé et elle était consolé par sa mère et ses sœurs. 5 ans plus tard le roi Sky était tombé fortement malade  et il avait dit à ses fils Thomas et Henry en le disant Thomas tu seras le roi de mon royaume et n'oublie pas Matéo ton frère , il a sûrement changé après 5 longues années et Thomas savait que Matéo était avec eux pendant toutes ses années . Matéo avait entendu tout ce que le roi Sky avait dit et il n'était pas content que la couronne soit encore sur la tête de Thomas. 1 ans plus tard la maladie du roi Sky s'aggraver jusqu'à ce qu'il meurt , les peuples l'avait pleuré et lors du couronnement de Thomas , Matéo avait volé la couronne et l'orsqu'ils voulait couronné Thomas , ils ses sont rendus compte que la couronne n'était plus là et c'était le désastre parce que plein des personnes attendez le couronnement et ils avaient décidé des reporté le couronnement dans 5 jours le temps qu'il rétrouve la couronne.

LA COURONNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant