Les soldats royaux qui était à la recherche de la couronne n'avait trouvé aucune trace et Matéo qui avait volé la couronne ne savait pas quoi faire avec et du côté de Thomas il était sur le choc que la couronne qu'avait porté ses pères soit volé, 5 jours plus tard ils avaient encore réporté le couronnement qui se feras dans 3 semaines et les peuples qui attendaient impatiemment quand on couronnera le nouveau roi et ils étaient très en colère parce que c'est la première fois depuis 100 ans que ça arrive.
Matéo avait réuni 5000 personnes en tant que conseiller principal du roi pour le dire que c'est Thomas qui avait volé la couronne malgré ses efforts la majorité des personnes n'avait pas cru alors Matéo avait pris la couronne et il le mit en cachette sur la chambre de Thomas. Et les soldats qui n'avait pas toujours trouvé la couronne avait cherché dans tout le château et en cherchant dans la chambre de Thomas ils avaient trouvé la couronne en dessous du lit et les soldats surpris avait dit ça à leur général qui avait confiance en Thomas , avait dit ça ne peut pas être lui , pourquoi volé la couronne si c'est lui qui sera couronné . Thomas avait appris la nouvelle et il avait dit de ne rien dire au peuple parce que le peuple croirait que celui qui a volé la couronne pourtant ce n'est pas lui . Matéo voyant qu'on n'as pas arrêté Thomas il était allé dire au peuple que la couronne à été trouvé dans la chambre de Thomas et le peuple qui se disait comment a t'il pu faire ça il a sali là réputation de tout le royaume . Le peuple en colère allait attaqué le château et ils étaient repoussé par des soldats et les peuples disait Thomas n'as tu pas honte de salir l'honneur de tes pères et du royaume en volant la couronne , Thomas sur le choc n'en revenait pas comment ils avaient su tout ça . Le peuple qui avait fait une révolte en disant : nous ne voulons pas de Thomas comme roi pourtant de Matéo le conseiller principal et ils avaient tous oublié que Matéo était aussi un prince . Thomas avait compris que c'était un coup de matéo alors il était très en colère et il avait pris son épée pour tuer Matéo mais il n'était pas dans le château , il s'est enfuit jusqu'à ce que le peuple viennent le donner la place de roi qu'il a toujours rêvé . 2 mois plus tard le peuple était de plus en plus nombreux a protesté jusqu'à ce qu'ils étaient entré au château, heureusement que Thomas c'est enfuit lui et son frère Henry et le peuple qui le cherchait pour le tuer ne l'avait pas vu alors ils avaient emmené Matéo et l'avait donné le droit de devenir roi. Et depuis ce temps là qu'à commencer le règne du nouveau roi Matéo.
VOUS LISEZ
LA COURONNE
AkčníRoi de Nir fort et puissant , fait la guerre au roi Marcus du royaume de sodomie puis le tue et ses quatre fils. D'après le roi Nir pensait avoir tué tous ses fils pourtant il en restait un. Au moment, de l'assassinat le prince Sky l'un des héritie...