Demain matin Matéo dit à sa mère : hier, je n'ais pas pus tué Thomas ( son demi frère) parce que l'orsque je voulais le poussait dans la fosse mon père ( le roi Sky) venait de loin avec son conseiller et avec des soldats. Sa mère a cru qu'il mentait et qu'il a fait ça pour sauver son demi frère . Et sa mère a décidé que ça sera elle qui tuera Thomas.
Un serviteur du palais entendu tout ce que Matéo disait à sa mère et il allait tout raconté à Thomas ( le prince héritier ) et il avait tout racontait à Thomas.
Thomas était fâché de tout ce que
le serviteur du palais lui a dit et il n'a cru a aucun des mots qu'à dit le serviteur du palais et il ordonna a ce qu'on jette ce serviteur en prison et il ordonna a ce qu'on l'appelle son demi frère Matéo, Matéo lui avait dit : pourquoi m'appelle tu? Thomas lui dit : un serviteur du palais m'as dit que hier tu avais tenté de me tué est ce vraie. Matéo dit: jamais de la vie j'auserai faire du mal à mon frère .
Thomas convaincu par ces paroles lui dit c'est bon tu peux t'en aller. Matéo était sortit de la chambre. Thomas qui sortait du château pour allait rendre visite au roi Steven qui est marié à sa sœur en route,il avait avec lui pour sa protection 13 vaillants soldats et Andrea ( la mère de Matéo) envoyait plus de 60 soldats pour allait tué Thomas, Thomas surpris de gens qui attaquer ses soldats et il descendait de son char et Ilse battait contre tous ses soldats il a était blessé à l'épaule droite mais lui et ses hommes avait tué tout les hommes qui les attaquer et les soldats prit le prince héritier Thomas et l'on emmenait se faire soigner Thomas sur le lit , il réfléchissais qui a bien put envoyé des hommes pour les tués et il se rappellent de ce que le serviteur du palais lui avait dit à propos de son demi frère Matéo il compris que c'est son frère Matéo et sa belle mère Andréa qui lui veulent du mal et il comploté avec les soldats en disant dite que je suis mort est que des soldats m'ont frappé à mort et qu'ils ont pris mon corps.
VOUS LISEZ
LA COURONNE
ActionRoi de Nir fort et puissant , fait la guerre au roi Marcus du royaume de sodomie puis le tue et ses quatre fils. D'après le roi Nir pensait avoir tué tous ses fils pourtant il en restait un. Au moment, de l'assassinat le prince Sky l'un des héritie...