CHAPITRE 13 : suite

83 1 0
                                    

Le roi Sky avait ordonné qu'on libère Matéo et Andrea et les soldats les avaient fait sortir de prison  et ils les a emmenés dans un village très loin du royaume quand l'avais dit le roi. 2 ans plus tard un roi qui avait déclaré la guerre au roi Sky et la guerre avait duré une semaine et plusieurs soldats ennemis avait entouré le roi Sky pour le tuer , heureusement que Matéo malgré qu'on lui avait arraché ça couronne mais il avait toujours ça force et il se battu et il avait sauvé le roi Sky des tout les soldats qui voulait le tuer. Le roi qui devenait un peu vieux ne reconnaissait  pas Matéo et il lui dit qui est tu?  Et Matéo savais que si il disait que celui , le roi Sky le feras encore jeté en prison lui et sa mère et il dit: j'ai suis un soldat comme tout les autres . Et Thomas qui était là avait reconnu Matéo et il lui avait dit: pourquoi as tu menti , Matéo lui avait dit j'ai t' en supplie ne dit rien à nôtre père si non il me fera jeté encore en prison . Thomas n'avait rien dit à son père . En rentrant au palais encore une victoire pour le royaume de sodomie et le roi   Sky qui était un grand roi puissant , il avait donnait a Matéo le droit de vivre dans tout le château en tant que nouveaux conseiller du roi . Le gendre du roi Sky qui était marié à ça fille aînée voyant que le roi Sky devenait de plus en plus puissant dans tout le continent et il avait décidé de faire du chantage au roi Sky en lui envoyant une lettre qui dit: donnes - moi la moitié de toutes tes richesses si nom  j'ai tuerais ta fille que j'ai pris pour femmes . Le roi Sky avait vue la lettre et il était très en colère après l'avoir lu , il avait envoyait un messager pour dire à son gendre que le roi Sky n'acceptera jamais de vous cédez la moitié de ses richesses mais il a une offre  de vous faire la guerre et si il gagne il récupéra sa fille mais si il perd vous prendrez pas que la moitié mais toutes ses richesses . Le gendre du roi Sky dit: oui, j'accepte votre offre mais j'ai viendrais pas seul à la guerre mais avec 4 autres rois.

LA COURONNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant