Hey !
J'espère que vous allez tous bien, c'est ma première histoire donc je ne vais pas être parfaite (personne n'est parfait mais voili voilou les kikous dans le trou), s'il y a des remarques dites les moi (pas méchamment bien-sûr) ça me fera avancer ☺️.
S'il y a des fautes je m'en excuse, n'hésitez pas à me corriger haha❤️.
Ah oui et aussi imaginez-vous (genre votre corps et touticointi).
Ah oui et don't worry je ferais une présentation des personnages principal avec leurs caractères prochainement😎.BREF GO GO GO L'ASTICOT 😎
🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝Dimanche : 10h36
Tp = Ton prénom
Aujourd'hui je me réveille vers 10h30, il est dimanche et demain je pars au STATES (comme dis mon merveilleux père avec son bel accent haha) plus particulièrement à Los Angeles avec ma meilleure amie Ichrak (je tiens à préciser qu'Ichrak existe, c'est une très bonne amie à moi et je l'adore ❤️). Comme pour moi, c'est son rêve 😍. Nos parents étaient méfiants à l'idée que nous partions seules dans un pays et continents étranger, mais c'est une expérience qui va nous enrichir ☺️. Bref je me lève et descend en voyant mes parents déjà réveillés comme toujours.
M = Maman
P = Papa
M : Tp ! Et bien, enfin réveillée !
Tp : Bonjours DÉJÀ, et mamounette ça va c'est les vacances là.
P : L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt tp.
Tp : Ah bah ça a vachement marché avec toi dis donc.
P : Hahaha fais pas la maline en attendant moi je travaille et pas TOI.
Tp : Logique j'ai 16 ans papa.
P : J'ai commencé à travailler à 14 ans ma chère fille.
M : Et c'est reparti 🤦♀️
Tp : Oui bon c'est bon on est pas de la même époque papa.
P : Je ne vois pas ce que sa change.
Tp : Euh ALLO KIDNAPPING DO YOU KNOW.
P : Non mais qui voudrait te kidnapper franchement.
Tp : Ah.
M : Bon passons ce moment gênant, ma crevette (oui c'est comme ça que ma mère m'appelle 🤡) je t'ai préparé le petit dej.Le petit dej en question :
IT'S A PRANK
Donc je recapépète le petit dej en question :
VOUS LISEZ
Hostage-taking by fans
FanfictionTu as 16 ans et vas en Amérique avec ta meilleure amie car c'est votre rêve depuis toujours, mais ce rêve va vite déchanter quand des fans plus qu'accros vont faire une prise d'otage sur des tiktokeurs en se rendant compte, quelque temps après, que...