Saluuuuut !
HAPPY BIRTHDAY ZENDAYA ! 😍❤️🎉
Alors je ne sais vraiment pas quand je vais sortir la suite car je viens d'avoir mon emploie du temps et il est bien remplie🙂.
En plus souvent j'écris le prochain chapitre dans "note" mais cette fois ci je n'ai pas eu le temps.C'est une séquence confession la 😭 :
Ça fait déjà quelques semaines que j'y pense, mais je ne crush plus comme avant sur Payton. Il descend dans mon classement de crush (Ichou tu coco 😏).
Mais je pense que ça me fait ça car j'ai été trop à fond pendant une période donc je me suis lassée.
Et comme je rêvais de lui en mode c'est mon petit ami bah voilà. Par exemple la un de mes crush est monté dans mon classement (Tom Holland le BG) et je ne m'imagine pas en couple avec lui. Je le ship même trop avec Zendayouuuu ce que je ne faisais pas avec Payton oupsii. Et je sais pas trop pourquoi mais ça me plaît plus d'être en crush sur des tiktokeurs (même s'il est aussi chanteur maintenant).
Genre ils font rien d'exceptionnel en vrai (sauf certains car ils lançent des marques qui peuvent marcher).
J'ai aussi trop lu d'histoire sur Payton donc pareille ça m'a lassé (ça a aussi enlevé le peu d'innocence qu'il me restait 🙂)Ah oui et je sais pas pourquoi mais je trouve que Payton (pour moi) je le trouve pas cute extérieurement avec son style vestimentaire (mon avis).Genre il fait pas saint (mdr je raconte quoi là 😭) AH VOILA PURE ! Avec les histoires je me suis imaginée trop de truc ça va pas là 😂.
Mais je ne vais pas arrêter l'histoire car je crush toujours sur lui et c'est peut-être une passade mdr.
Je me souviens j'avais dis à ma pote Ichrak la bombasse que je crushais plus trop sur Payton et quand j'ai re entendu sa voix j'étais à fond mdr.J'ai d'ailleurs une question. Est ce que quand vous trouvez votre "crush" moche sur les photos "dossiers" c'est normal ? (Bon après c'est fait exprès hein mais je vois des gens dire : oooh c'est trop drôle et tout et ta moi qui est 😐)
Désolée si ce n'est pas trop français ma façon de parler mais flemme de corriger 🥤
PEACE ✌️💗
VOUS LISEZ
Hostage-taking by fans
FanfictionTu as 16 ans et vas en Amérique avec ta meilleure amie car c'est votre rêve depuis toujours, mais ce rêve va vite déchanter quand des fans plus qu'accros vont faire une prise d'otage sur des tiktokeurs en se rendant compte, quelque temps après, que...