Jeudi :6h15
Patronne : Ah voilà les dernières qu'ils nous manquaient.
I : *en te regardant* Euh.
A1 : Il faudrait leur expliquer je pense.
Tp : Ouai ça serait bien.
Patronne : Alors vous savez, pour une prise d'otage il y a forcément un but. Le notre était bien sûr de prendre en otage les tiktokeurs et pouvoir se rapprocher d'eux, mais aussi comme projet de tourner une sorte de série comme dans les histoires wattpad.
Tp : Oh putain.
I : Oula c'est *en se raclant la gorge* hum hum.
Patronne : Donc mes chers alliées vont vous expliquer le déroulement vite fait de l'histoire.
R1 : Bon alors nous avons chacune un crush et une fille que nous n'aimons pas qui va essayer de tout gâcher et il y aura donc de la tromperie. Bon il y a vous deux en plus donc ça fera encore plus de fille à ne pas aimer. Ce qui fait que nous allons vous garder avec nous même si le problème électrique est réglé.
Tp : QUOI !?
I : MAIS ON A RIEN DEMANDÉ NOUS !Elles font genre de ne pas vous avoir entendu.
Ensuite les filles disent toutes leur crush et la fille qui sera celle qui va tout gâcher mais la phrase qui t'interpelle le plus est celle de la dirigeante.Patronne : Pour moi c'est Payton et Riley. Mais je pense rajouter tp pour foutre la merde dans mon idylle avec Payton.
Tp : *en rigolant* Hum d'accord.
Patronne : Ça te fait rire ?
Tp : Beh ça ne se voit pas ?
Patronne : N'en profites pas pour te rapprocher de Payton bien sûr car je ne te laisserai pas faire.
Elle se rapproche de toi et te dis.
Patronne : Entre toi et moi on sait qui commande ici.
Tp : On sait surtout laquelle est la plus ridicule.
Patronne : Arrête de faire la maline ou tu retrouveras la même sensation de noyade que la dernière fois.
Tp : Quoi mais-mais comment vous...
Patronne : Tu n'es pas là seule à avoir expérimentée le produit de cette seringue.
Tp : Euh je...Patronne : *en se reculant vite de toi* Bref ! Nous allons maintenant vous donnez votre emploie du temps de chaque histoire à vous chers candidats !
Elle te donne le tient, le voici :
Nom : Tp Tn.
Rôle : pétasse qui vole le petit copain de Eva, actrice principal.
Jours de tournage : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi.
Heure de tournage : 10h/ 14h/ 19h.
Lieu de tournage : dit au microphone du bâtiment.Celui là c'est ton tournage principal, tu en joues d'autres mais tu as juste une place de figurante ou bien alors la simple amie ou meilleure amie de l'actrice principale.
Jeudi : 9h15
Pendant ces 3 heures vous avez mangé, vous vous êtes lavé, avez fait la vaisselle ainsi que le ménage.
Tu discutes avec Ichrak en attendant que le tournage commence quand tu aperçoit Payton au loin et l'interpelle :Tp : Et Moormeier ! *Dans ta tête* Mais qu'est-ce qu'il m'a prit j'aurais du en rester à l'inconnu ou juste Payton.
P : Moormeier ? *en rigolant* C'est nouveau ça.
Tp : * gênée* Euh ouai je hum...
P : J'aime bien moi.
Tp : Ah bah cool alors.
P : Oui cool comme tu dis...ah oui et sinon je voulais te demander...*en rigolant* Attends il y a la russe qui m'appelle j'y vais avant d'avoir un problème.
Tp : *en rigolant* Oui tu as raison.
Tu te demandes alors qu'est-ce qu'il voulait te dire.
P : *en criant* Allez salut tn !(ton nom)
Tp : *Tu rigoles*.Jeudi : 9h50
Patronne : Bon c'est l'heure ! Je vous l'explique juste cette fois, c'est le microphone comme vous avez pu le voir sur votre emploie du temps qui va vous dire le lieu où se tourne la scène. Vous allez être appelé par votre nom et prénom ce sera dans l'ordre alphabétique, l'histoire que vous jouez ainsi que le rôle que vous interprétez.Bon je vous laisses et ne nous décevez pas ou vous en paierez les conséquences comme tp qui a déjà pu l'expérimenter.
Tp : *dans ta tête* ta gueule salope.L'appel du microphone commence il appelle Ichrak et ça en vient à toi.
Microphone : Dans la pièce 312, Tn Tp, The handsome boy, la pétasse et la plan cu.
Tp : Euh P-A-R-E-D-O-N !? Il n'y aura pas une scène de porno quand même ?
P : Moi ça ne me dérange...ah mais oui quelle horreur.
Tp : Ah bah merci c'est gentille...
P : *plus gêné tu meurs* Ah non non mais je disais pas ça comme ça moi je voudrais trop ENFIN
JE EUH ...
Tp : T'as juste pas envie de le faire en tant que film quoi.
P : *gêné* Oui c'est ça voilà...*il se passe une main derrière la nuque*.Ensuite tu décides de partir dans la salle 312, avec Payton qui se trouve juste derrière.
Jeudi : 10h00
Arrivée là-bas, la patronne vient vous voir.
Patronne : Je vais vous donner vos répliques, et vous aurez 30 min pour les apprendre. Les prochaines fois ne se dérouleront pas comme ceci, vous aurez à les apprendre en dehors des heures de tournage.
Elles vous passes les répliques et tu dois donc réviser avec Payton vu que tu dois te rapprocher de lui en même temps qu'elle.
P : Bon on commence ?
Tp : Oui vas-y.
P : Beh en faite c'est toi qui doit venir me voir.
Tp : Ah ok pardon.Tu arrives vers lui en mode pétasse qui crie au fond du bus et commence ta réplique.
VOUS LISEZ
Hostage-taking by fans
FanfictionTu as 16 ans et vas en Amérique avec ta meilleure amie car c'est votre rêve depuis toujours, mais ce rêve va vite déchanter quand des fans plus qu'accros vont faire une prise d'otage sur des tiktokeurs en se rendant compte, quelque temps après, que...