Bon, toi tu n'es vraiment pas très à l'écoute de sa conversation tu es plutôt occupée à relooker Payton. Ichrak le remarque.
I : Qui est l'heureux élu ?
Tp : Hein ? De quoi tu parles ?
I : Je vois que tu ne m'écoutes pas, c'est qui celui que tu regardes comme ça ?
Tp : Et pourquoi pas celle ?
I : Tu es entrain de me dire que tu vas regarder une fille qui t'a planté une seringue comme ça ? Hum hum impossible.
Tp : Bon ok je regardais l'inconnu.
I : Payton tu veux dire ?
Tp : Oui mais j'aime bien l'inconnu.
I : *en rigolant* Fin si tu veux te rapprocher de lui l'appelle pas l'inconnu.
Tp : Qui te dis que je veux me rapprocher de lui au juste ?
I : Tes yeux.
Tp : Gnagnagna.
I : *elle rigole*.C'est à votre tour de prendre les serviettes, vous étiez les dernières.
Patronne : Bon on va passer à la distribution des chambres.
Tp : Il y a des chambres ici ?
I : Ta gueule je veux pas une autre seringue.
Tp : Mais tu t'entends parler ? On dirait on est des animaux en cage.
I : C'est ce que nous sommes maintenant.Patronne : Oui il y en a, enfin des pièces vide quoi.
Tp : Hum.Jackson : J Payton : P Alejandro : A
J : Moi je dis il va se passer de ces trucs.
P : Oh ouii...hum plus vite Jackson...aahh.
J : Oh ta gueule.
A : Jaaacckk plus viiite...*gemit* *avec une voix viril* ALLEZ.Vous éclatez tous de rire.
Tu croises d'ailleurs le regard de Payton et deviens toute rouge.Patronne : S'il doit se passer des choses c'est avec nous pas avec vos amis ni les deux putes au fond.
Tp : Tu sais ce qu'elle te dit la pute ?
Tu te lèves.
I : Elles vont te foutre un coup de seringue laisses tomber.
Tp M'en bats les couilles de sa seringue.
Tp : Qu'est-ce t'a salope ? Il y a un problème ?
Patronne : C'est plutôt toi qui va avoir un problème.
Tp : Et mon poing dans ta gueule c'est un problème aussi ?
La patronne arrive vers toi.
P : Fini la mascarade viens ici.
Tp : Hum laisse moi réfléchir...non.
P : C'était pas une question.
Tp : Ça change rien.
P : Arrête de me casser les couilles et bouges.Deux fille t'attrapes le bras, tu leurs donnes des coups mais la patronne s'approche avec la fameuse seringue de la dernière fois.
Tp : Sans cette seringue vous êtes rien bande de péta...
A ce moment là elles t'injectes le produit et tu tombes encore une fois à terre.
Tous le monde regarde apeuré.Mercredi : 23h30
Quelques heures après, tu es encore dans les vapes mais cette fois-ci tu ressens une sensation comme si tu te noyais, ou que quelque te faisais couler au fond de l'eau.
Tu peux même apercevoir le flux d'eau d'un ruisseau et les algues se tortiller en rythme avec le mouvement de l'eau, avant d'atterrir dans l'océan, en coulant tout au fond sans pouvoir remonter. D'un côté ça t'apaises, tu te sens seule.
Tu as du mal à respirer et n'arrives pas à te réveiller.
Tu sens que quelqu'un, te donne des...des claques?C'est Ichrak. Tu te réveilles enfin.
Tp : Mais qu'est-ce que c'est que ce truc là.
I : *elle rigole* Oh ça fais deux heures je te claques il était temps.
Tp : *tu rigoles*.Tu ne lui explique pas pour la sensation de noyade ou celle ou on te faisait couler.
Tu te rends compte que tu es dans une pièce alors tu demandes à Ichrak des explications.
I: Quand tu es tombée tout le monde était choqué. Ils t'ont tiré par les jambes et ont dû t'emmener directement dans cette pièce. Quand à nous on est resté à l'accueil et environ 20 minutes après elles nous ont emmené dans les chambres.
À ce moment là quelqu'un toque à la porte.
*toc*toc*toc*Tp : Quoi ?
...: C'est Payton.
Tp : Ah euh beh, rentres.
Il rentre.
P : Ça va depuis tout à l'heure ?
Tp : On peut dire ça...
Il voit bien que tu ne vas pas bien mais ne veux pas te forcer.
P : Elles sont vraiment folle ces filles là.
Tp : C'est clair.
P : Mais je pense que tu ne devrais pas leur répondre quand elles t'insultent ou autre.
Tp : Tu insinues que je devrais me laissée faire ?
P : En gros, oui c'est ça.
Tp : Je n'ai aucun conseillé à recevoir de toi, et ça ne changera pas. Je vais me casser d'ici avec Ichrak.
I : Ah bah d'accord.
P : Tu n'y arriveras pas.
Tu t'approches de lui.
Tp : On pari ?
Il se rapproche de toi. Vous n'êtes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
P : *avec un petit sourir provocateur* On pari.
Tp : Tu devrais y aller j'entends les tarées qui arrivent.
P : Ne t'inquiètes pas pour moi je suis à la chambre d'à côté.
Tp : Ooh nice.
P : *Il rigole*.Payton se dirige donc dans sa chambre.
R1 : Heure de dormir !
R2 : 00h00 heure de dormir !Ichrak et toi allez-vous coucher après l'annonce des grosseuuuh folles.
Jeudi : 6h00
Vous vous faites réveiller par un bruit sourd horrible.
La française ouvre la porte de votre chambre.F: Allez debout c'est l'heure.
Tp : L'heure de quoi ?
F : Vous verrez.
I : Mais on est des otages on a pas besoins de se réveiller tôt.
F : Il y a une raison si vous êtes des otages, enfin pas vous principalement mais les autres oui.
Tp : Oui donc nous on sert a rien dans l'histoire so anyway bye.
F : Vous allez avoir un rôle dans le projet alors bougez-vous.
I : Comment ça, un rôle ?
Tp : Comment ça un projet ? Ça sent pas bon là. Putain fais chié.
Elle part.
I : Nos parents doivent s'inquiéter.
Tp : On les a appelé hier matin, donc c'est pas avant demain qu'il commenceront à un peu s'inquiéter.
I : Oui tu as raison. Et les chaînes d'infos, les journalistes ? Ça va parler de nous non ?
Tp : S'ils le découvrent.
I : Je suis sûr qu'elles vont poster une photo pour montrer qu'elles tiennent les plus grands tiktokeurs en otages. *en rigolant* Plus des begettes en supplément bien-sûr.
Tp : *tu rigoles*. Oui c'est sûr, elles en sont capable.Vous sortez alors de la chambre et rejoignez tout le monde à l'accueil.
Vous voyez des éclairages, des caméras et tout autre chose pour faire comme un...court-métrage ?Tp : Euh c'est quoi le délire là.
I : Oh sa mère.
VOUS LISEZ
Hostage-taking by fans
FanfictionTu as 16 ans et vas en Amérique avec ta meilleure amie car c'est votre rêve depuis toujours, mais ce rêve va vite déchanter quand des fans plus qu'accros vont faire une prise d'otage sur des tiktokeurs en se rendant compte, quelque temps après, que...